CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox360 va t'elle prendre de l'avance?

loloo92
loloo92
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:16:31

Les chiffres de puissance n´ont rien a voir, y´a qu´a regarder le puissance de la GC (console que j´adore :content: ) face à la PS2 et pourtant elle n´a pa eu le succès excompté.
La PS3 sera surement une excellente console,elle aura de très bon jeux aussi mais pour l´instant je pense que l´on ne peu rien dire, ya rien de concret pour l´instant.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:17:40

Et voilà... On est déjà hors-sujet et le topic part complètement en couille!

Bravo :honte:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:19:06

coaster :d) on est sur le forum jv.com t´as oublie ?

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:19:18

Donc si tu dis que la ps3 fait juste pareil que la xbox 360 ca veut dire que la xbox360 n´innove pas. On est bien d´accord.

Mais sur ps2 il y a encore pas mal de monstre de jeux comme FF12 qui vont être beaucoup plus complet et avec plus d´interet les 1er jeux xbox360, tt en étant pas moche du tout.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:21:04

pacemaker1 : que veux-tu? Je dois être un peu utopiste que de croire que les mentalités sur ce forum peuvent changer...

loloo92
loloo92
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:21:37

Nous ne sommes pas là pour nous insulter je rappel, mais pour donner son point de vue sur le sujet, la guerre des consoles c´est un autre post.
Juste pour statuer sur les consoles:
Toutes les trois seront de très bonne console, chacune aura son lots d´innovations et de différences face à son voisin.
Je me repète mais étant un gamers depuis des années, seul les jeux me feront acheter les consoles et si ils y a de très bons jeux sur les trois consoles alors si je le pouvait (question d´argent) je les achèterais toutes les trois.
Les pro si et sa ferait mieux de penser aux jeux qu´a la marque.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:23:47

loloo92 : ton discours est louable mais il ne peut être compris de forumeurs qui n´ont pour paroles que des "x est plus puissante que y" (dans le meilleur des cas). Il faut tout de suite que le sujet dérive sur une guerre des consoles!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 21:25:19

"Donc si tu dis que la ps3 fait juste pareil que la xbox 360 ca veut dire que la xbox360 n´innove pas. On est bien d´accord."

:oui: :oui:

Moi l´innovation technique et ludique me suffit pas besoin d´une quelconque innovation hardware ou révo.

La PS3 et la X360 ont pour seul innovation la hausse de puissance et un côté multimédia accentué...

Donc je prends la Xbox 360

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:26:09

loloo92 :d) malheureusement c´est plus le cas,maintenant une espece particuliere de joueur domine: "les compteurs de polygones" comme notre cher ami lock-on!

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
25 octobre 2005 à 21:26:23

Moi je prends le pari que très peu de gens vont attendre sagement leur PS3.
Le pire c´est que ceux qui vont prendre la 360, pour la revendre quand la PS3 sortira, vont quand même participer à son succès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 21:26:56

Puis pour répondre à la question...

:oui: la Xbox 360 va prendre beaucoup d´avance... 1 an c´est énorme. De nombreux joueurs opteront pour la Xbox 360 et pas seulement faute de concurrence mais pour les titres à venir et ceux du line-up !

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:27:21

Lock-on qui n´a d´ailleurs toujours pas compris que le but du topic est de dire si la xbox360 est susceptible de prendre de l´avance et non de comparer deux consoles...

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:27:50

lock-on : ahhhh...tu vois quand tu veux? Il était temps...

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:30:11

Krapolazer : je ne serais pas aussi catégorique que toi... Tout dépend si Microsoft va parvenir à mettre correctement sa console en valeur.

Puis, je ne suis pas certain que des joueurs ayant acquis la xbox360 la revendront pour une PS3, surtout si elle possède de très bons titres! J´ai même l´impression qu´ils auront plus tendance à attendre une baisse des prix de la PS3 puisqu´ils auront de bons titres pour patienter sur xbox360... Quoique, je perds de vue le fait que 95% des joueurs ne réfléchissent pas...

loloo92
loloo92
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:33:03

Tout à fait d´accord,je suis peu être trop vieux ( :oui: ).
Je vais donner mon avis sur LE SUJET (dsl des maj mais bon):
La Xbox360 est une très bonne console, et je pense que pas mal de gens vont l´acheter pour la sortie et les fêtes de fin d´année.
Mais depuis la nouvelle génération (GC,Box,PS2) pas mal de gens veulent attendre de voir ce que va faire la concurrence et je les comprend.
Elle aura un succès comme l´a eu en son temps la dreamcast quand elle est sortie (je joue toujours à cette merveilleuse console :ange: )mais elle n´aura pas sa finalité et sera une très bonne surprise.
Sony et nintendo ne se laisseront pas faire et feront tout leur possible pour reduire les ventes de la 360 avec des excellents jeux prévue sur PS2 et GC.
Avant de lancer à leur tour leurs consoles qui s´annoncent aussi spectaculaire que la 360 (désolé mention spéciale pour l´innovation de la révo :peur: ).
Vive les gamers et jouer ya que ca qui compte même sur nes ou master system du moment que vous prenez plaisir à jouer.

macmc
macmc
Niveau 9
25 octobre 2005 à 21:34:05

Lock-on d´un tu ne m´insulte pas et de deux je n´est et je n´aurrais jamais de Playstation!!
De plus dis moi ce que PGR3 a de plus que le deux?? Des meilleurs graphismes?
Oblivion risque d´être porté sur pc comme le fut fable!
Donc je préfère m´éclaté avec un game cube, pc (encore que... je suis pas trop pc), ou même et surtout avec ma DS...(je sais pas si c´est pour tout le monde pareil, mais depuis que je joue avec la DS, j´arrive plus a prendre une manette en main).
Enfin bref...

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:35:21

loloo92 : j´aime beaucoup ton discours! L´un des rares qui soient assez objectif... Dommage qu´il se noie au milieu des interventions affligeantes!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:36:13

"Oblivion risque d´être porté sur pc comme le fut fable!"

heu oblivion sort sur pc avant qu´il sort sur xbox360 lol.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:37:28

pacemaker1 : ne les humilie pas ainsi :rire2:
Ce qui est fabuleux, c´est qu´ils ne savent même pas de quoi ils parlent :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 21:38:48

"Les hard gamers vont attendre les très gros jeux.
De plus les hard-G veulent de la nouveauté.
Donc..."

Ca me met en rogne les propos désobligeant et dénudé de toute objectivité. Vous parlez d´innovation mais qu´est ce qui innove a part la DS et la REVO... Personne !

J´ai aussi une DS que j´m bien, surtout le dernier Catselvania... Et j´ai jamais eu de Xbox ni de PS2, juste une Gamecube.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment