CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7 Minutes de silence pour GTA

[clichy93]
[clichy93]
Niveau 5
12 avril 2007 à 20:58:11

ouai mais c´est pas du in-game même si je pense qu il sera mieux fait que saint row

psg7
psg7
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:02:20

Ouais mais bon on voit a peu pres ce que ca va faire c´est pas non plus tres loin du in game et puis apres tout c´est le moteur de table tennis

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
12 avril 2007 à 21:12:34

bof bof.....ont ne perd pas grand choses...

-Cthulhu-
-Cthulhu-
Niveau 7
12 avril 2007 à 21:30:12

Moi ça me gêne pas mal quand même qu´il n´y est pas d´avion, et aussi que la ville soit plus petite que GTA SA :(
J´aimais bien me prendre un avion et survolé la campagne, où me jeter depuis les airs sans parachutes :noel: , ou bien attaquer les gens en faisant des attentats suicides :noel:
Le fait que la carte soit plus petite est chiant aussi, car bien qu´il y ait pas mal de campagne inutile, j´aimais bien parcourir la campagne à moto cross et faire des cascades :-d
PArce qu´avant pour moi GTA c´est un jeu de liberté :)

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:39:18

moi je trouver ca lours les avions et helico dans les anciens GTA, ca se piloter mal !

Franchement moi ca me derange pas du tout, ils ont dit que c´est pour plus de realisme, c bien non ?!

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
12 avril 2007 à 21:41:09

le Gta on pourra jouer en Xbox live ? :$ desoler de ma question bebete mais bon je ne suis pas au courant

[clichy93]
[clichy93]
Niveau 5
12 avril 2007 à 21:41:13

non tu piloter mal , c´ était tros bien pour les mission ou fallait tout dégomer :fou:

[clichy93]
[clichy93]
Niveau 5
12 avril 2007 à 21:41:57

j espere que oui comme sur liberty city story sur psp :bave:

giani4
giani4
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:24:35

musique de max payne :rire:

[High-A]
[High-A]
Niveau 3
12 avril 2007 à 22:28:14

c´est pas du in game mais c´est le moteur du jeu donc ca y ressemblera fortement... arretez de poster 20000 topics sur les avions on s´en bat la race je prefere qu´ils peaufinent a fond les aspects terrestres (conduite, interraction, realisme des comportements, etc...) qui font le jeu plutot que de passer leur temps sur les avions qui constitueront meme pas 1% dut emps passé a jouer... sinon j´demande 2 heures de silence pour la langue francaise (putain mec t´as arreté les cours en 3eme... classe de maternelle ou quoi?!)
allez les debiles achetez le pas si vous voulez mais lacher les avions pour recuperer un multi et un jeu super realiste ca me va... a la limite je pleurerai deja plus facilement l´absence de campagne...

[clichy93]
[clichy93]
Niveau 5
12 avril 2007 à 22:33:08

tin mais c´est vous qui avez un probleme avec l hortographe c´est grave si y a une ou deux faute mince on dirait que si important que sa ta compris donc ou est le probleme

[High-A]
[High-A]
Niveau 3
12 avril 2007 à 22:37:40

mdr sur un forum on s´en bat les couilles ok... mais quand tu fais une v ideo, t´es censé t´appliquer, donc ces fautes ne sont pas volontaires, c´est la que ca devient grave !! !! j´suis le dernier a casser les couilles sur l´ecriture mais la y a vraiment de l´abus merde on nous offre l´ecole vous foutez quoi !! ! j´suis pas un élève studieux loin de là mais je connais mes bases et j´ai aucun souci d´ecriture et un large vocabulaire... le gars qui ecrit "volai dans les aires ca serra pus paussible dans GTA IV" c´est vraiment craquer le sac je pense pas qu´il pourra assurer en entretien d´embauche avec ses 15 mots de vocabulaire... merde faut au moins maitriser ca quoi !! ! savoir parler c´est la base non !! !

[clichy93]
[clichy93]
Niveau 5
12 avril 2007 à 22:40:13

tu deja vu un entretien d embauche sur un forum ?: hum:
moi non

[High-A]
[High-A]
Niveau 3
12 avril 2007 à 23:33:11

heu clichy le gars qui sait pas ecrire seras et air je crois pas qu´il ait assez de vocabulaire pur un entretien en direct... reste la technique "c´est pas faux" mdr... sois pas con qui a parlé de forum... et puis ne serait-ce que pour une lettre de motivation ca le fait pas...

francois62490
francois62490
Niveau 4
12 avril 2007 à 23:53:52

Nan mé sérieu pourquoi tu t´enflamme comme sa hight-a??? C´est un forum!!! si tes pas content fait nous pas chier!! dégage!! :sors:

zmer
zmer
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:10:12

Moi je pense qu´il n´ont pas mit d´avions parce que : Gta + Avions + New York = :fou:

[High-A]
[High-A]
Niveau 3
13 avril 2007 à 00:23:15

mdr j´t´emmerde pr toute les fois ou on m´casse les couilles a cause du sms j´ai bien le droit de m´enflammer sur un illetré surtout que le gars poste un enieme topic sur les avions en bref y sert a rien
si j´te fais chier tu m´reponds pas... mon commentaire ct pas juste pr faire chier j´ai ausi donné mon avis sur les avions ct le but premier de mon post dc j´ai ma place ici ok? par contre toi tu sers a rien non plus...

nico_co
nico_co
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:35:22

remarquez que les gta n´ont jamis brillés par leur graphismes ou leur IA ainsi que le realisme de certaines choses....la on est sur next gen on nous offre des nouvelles possibilitées ,des graphismes lechés ,une histoire interessante, un realisme poussé au niveau de l´IA des pnj et qui sait quoi d´autres!!!!, pour les nostalgiques il reste toujours l´eternel san andreas retocompatible sur 360

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
13 avril 2007 à 09:02:45

High-a sa sert a rien de t´emballer, si sa te gène pas qu´on enlève les avions, alors tu devrait plustot être content! :)

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:03:44

100ème :-p^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment