CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Box 360 VS Playstation 3

gayna
gayna
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:44:27

Salut

Il n´y a pas de "VS" ici

Comme pas mal de monde, je te conseil de ne pas débourser maintenant pour la ps3, car trop chere pour ce qu´ elle offre.

La xbox est un bon choix, niveau qualité/offre/prix. Tu trouveras sur le marché des jeux neufs à moins de 40 € et parfois à 29.90 €...

Amuses toi maintenant sur la xbox 360 avec des titres superbes et d´autres à venir, et attends noel pour voir l´évolution de la ps3, avec les faible ventes actuelles de la ps3, elle va vite baisser et devenir intéressante à Noel 07.

Certains te parle de MGS4 et FF13, pour noel 2007 ou Mars 2008 mais ces titres ne sortiront à ces dates qu´ au japon, en france tu peux compter 8 mois en plus ... ^^ Donc MGS 4 et FF13 n´arriveront que pour septembre 2008 au mieux.

Et puis même si tu ne te prend plus la ps3 pour les 4/5 ans à venir après avoir essayé la xbox 360, tu n´auras pas à le regretter car la xbox 360 est là, et pour encore pas mal d´années, crois moi. Nous aurons le fable 4 et viva pinata 3 ou PGR 5 avant que la nouvelle console xbox ne sorte en 2011 ...

Si tu regardes bien, sur xbox 360 nous avons aussi toutes les catégories de jeux, RPG, Courses, Stratégies, FPS, Simulation, Arcades, Baston, et bien d´autres. Tu y trouveras ton bonheur.

Un conseil, essaie les deux consoles chez ceux qui les ont. Avec des jeux différents (courses, puis baston par ex) sur chacune d´elle pour "tester" la manette et le online, puis compare les avec tes propres avis, là tu te feras ta propre opinion, si bien sûr tu es toujours indécis.

Cordialement

Fleury-Michon
Fleury-Michon
Niveau 4
11 avril 2007 à 20:46:30

moi j´aurais les 2 :-)

titoul
titoul
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:50:21

Nitro[x]29==>tu est d ou du 29 :question:
moi je suis de brest :ok:

maroccino
maroccino
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:52:28

Nitro[x]29 ta fumé lol 95 93 ile de france mdr allez 95 en force bon pour ce qui est de ta futur console prend la 360 les arguùment sont deja dit lus haut :ok:

[High-A]
[High-A]
Niveau 3
11 avril 2007 à 21:19:19

si tu les essaie c´est sur tu va prendre la 360... pourtant un fan de la ps2, je croyai pas trouver une meilleure manete un jour, et pourtant... niveau jeux, la quantité ET la qualité sont de mise sur 360. et niveau live... la ps3 sera surement la console de 2009, et encore c´est pas sur, d´ici la 360 en force...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment