CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA Coup dur

extan
extan
Niveau 8
11 avril 2007 à 13:55:12

moi je suis presque sur les avoins seront dans l´addon style c´est une grande île sauf qu´il ya pas de pont et hop on aura les avions non?

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
11 avril 2007 à 13:55:48

Non.

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:10:17

Vous n´avez donc pas compris?
Vous n´avez pas lui la News comme quoi le maire de N-Y était faché qu´on reprene sa ville?

Si y´a pas d´avions, c´est juste à cause des Attentats du 11 Septembres..

Car N-Y à le plus gros trafic Aérien au monde :ok:

Link_61
Link_61
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:12:56

dommage! dans san andreas l avion de chasse etait trop bien! on pouvait traverser la carte rapidement!

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:14:11

Moi je pense que c´est le trafic aérien qui seras supprimé..Mais avions de Chasses et Hélico seront de la partie, New York Tigers Squad oblige :noel:

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:16:41

Oh les pauv petits chou ! Sérieux ça me fait trop plaisir, quand je pense qu´on se plaignait de Saints Row et Crackdown parcequ´il n´y avait pas d´avion et que la carte était trop petite, eh bien vous voilà récompensé ! :noel:

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:18:41

Perso´ j´vois pas l´utillité d´Avions dans Crackdown. Ensuite sur Saints Row, je trouve qu´on se préocupe même pas du ciel.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:19:51

Crackdown à une map énorme, car la on prend en compte la hauteur aussi !

Maintenant c´est sûr, GTA 4 ne sera pas aussi fun que Crackdown !

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:20:40

C´est sûr, il seras encore mieux !

[High-A]
[High-A]
Niveau 3
11 avril 2007 à 14:20:41

lol quand j´vois des gens qui sortent "les avions, c´est GTA" faut arreter la, ya que dans 2 episodes (3 en comptant vice city stories) qu´ils sont presents sur 5 (7 en comptant les deux sur psp) donc arretez d´abuser perso les aviosn m´ont servi peut etre 5 heures sur la totalité des episodes, juste pour le delire, sachant que j´ai fini le 3 a 3 reprises dotn une a 100%, vice city deux fois dont une a 100 %, san andreas 3 fois dont une a 100 %, j´ai bien squatté le 1 et le 2 aussi, pour vous dire que ca represente pas grand chose (j´ai bien du squatter 500h sur ces putains de jeux j´suis un pur fan) en gros j´ai passé 1% de mon temps en avion (et encore) et c´etait pas le % le plus amusant...
les vrais fans s´en branlent d´un avion meme si c´est un peu dommage c´est pas si grave surtout si a la place on nous met de la vraie interaction dans les rues avec les passants, et en lisant les scans les mecs avaient l´air bluffés par le coté realiste de la demarche du heros, des jeux de lumieres, etc... donc je m´inquiete pas, en plus un mode multi qui ne sera pas comme saints row je l´espere, quelque chose dans la ville, franchement ya pas de quoi pleurer...

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:21:09

Tout les pros-GTA disait: " ouais c´est trop de la merde Saints Row car il n´y a pas d´avions ! "

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
11 avril 2007 à 14:27:15

Si il n y a pas d´avion il y aura autre chose :ok:

On est à 7 mois de la sortie :ok: on a le temps de voir les nouveautés.

Rey92
Rey92
Niveau 6
11 avril 2007 à 14:27:39

vivement qui sorte

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:27:50

C de ***** cette news j´esper que beaucoup de monde va se pleindre et qu´il vont en mettre !! !

Fornay_fucked
Fornay_fucked
Niveau 5
11 avril 2007 à 14:28:44

domage un avion dans une tour de new york ca seray stylay :noel:

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:30:23

Toi dans la terre avec un cerceuil, ça serais stylé.

[High-A]
[High-A]
Niveau 3
11 avril 2007 à 14:31:17

sam_sam t aigri pask´on trouve GTA mieux que saints row? saints row a un seul avantage sur SA: les graphismes. sinon c´est moins diversifié et plus lineaire. pas besoin d´évoquer les avions pour avoir une excuse, saints row est moins bon et GTA IV va l´enterrer... ceci dit hors comparaison ca reste un très bon jeu (que j´ai acheté en meme tmeps que ma console et qui ne m´a pas décu...)

Fornay_fucked
Fornay_fucked
Niveau 5
11 avril 2007 à 14:31:30

je sent que ta du sang americain toa :noel: a te sentir persecuté tout le temps :noel:

ta peur? :noel:

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:32:16

Source ?

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:45:30

C´est sur que c´était pas indispensable les avions hélicos et autres jetpacks fantaisisites mais c´était quand meme super marrant de sauter de l´avion super haut pour atteindre une ville.Et puis dans SA la diversité des paysages c´était pas mal et survoler un énorme territoire c´était excellent. Mais je sais que GTA IV sera quand même excellent simplement je regrette l´absence de ces petis détails meme s´ils seront largement compensés

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment