lol quand j´vois des gens qui sortent "les avions, c´est GTA" faut arreter la, ya que dans 2 episodes (3 en comptant vice city stories) qu´ils sont presents sur 5 (7 en comptant les deux sur psp) donc arretez d´abuser perso les aviosn m´ont servi peut etre 5 heures sur la totalité des episodes, juste pour le delire, sachant que j´ai fini le 3 a 3 reprises dotn une a 100%, vice city deux fois dont une a 100 %, san andreas 3 fois dont une a 100 %, j´ai bien squatté le 1 et le 2 aussi, pour vous dire que ca represente pas grand chose (j´ai bien du squatter 500h sur ces putains de jeux j´suis un pur fan) en gros j´ai passé 1% de mon temps en avion (et encore) et c´etait pas le % le plus amusant...
les vrais fans s´en branlent d´un avion meme si c´est un peu dommage c´est pas si grave surtout si a la place on nous met de la vraie interaction dans les rues avec les passants, et en lisant les scans les mecs avaient l´air bluffés par le coté realiste de la demarche du heros, des jeux de lumieres, etc... donc je m´inquiete pas, en plus un mode multi qui ne sera pas comme saints row je l´espere, quelque chose dans la ville, franchement ya pas de quoi pleurer...