CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des news pour GTA IV!

BlueDragonJONX
BlueDragonJONX
Niveau 7
11 avril 2007 à 11:12:47

Comme on dit,tout les gout sont dans la nature,personnellement,après les RPG que j´adore,je suis un grand fan de GTA :ok:

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:13:16

soyez realistes les gars si ya pas d´avion, c´est uniquement pour une seule et meme raison!

vous voez la qualité des graphismes?? a la marche??? imaginez vous en vol alors! tout serait sacrifiez! du brouillard a meme pas 10 mettres! non les consoles sont limité point bar.

pour avoir des avions, ils aurait fallu qu´ils nous pondent un jeu plus laid mais on aurait eu de grosses critiques, vu qu´il est deja critiqué pour ses graphismes, :honte:

invible
invible
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:14:08

eddy : moi aussi j´aime bien les GTA, même quand y avait pas d´avion(donc avant SA, parce que dans le 3, c´est pas vraiment un avion :o)) ) mais après avoir jouer à SA, c´est un peu un retour en arrière quoi....

eddy595
eddy595
Niveau 9
11 avril 2007 à 11:14:26

Heureusement que tous le monde n´a pas les memes gouts!!Perso j´ai pas trop aimé halo 2

invible
invible
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:15:09

goku : mais on s´en branle carrément des graphismes, moi je veux un bon jeu, rien à foutre des graphismes.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:15:25

Je pousse ma gueulante aussi :

C´est donc ça un GTA Next-Gen ? Plus peitit que GTA SA, sans la diversité des paysage de GTA SA, sans avion...Mouai

Pour moi (et je suis pas le seul), GTA c´est du fun avant tout, c´est glandouiller dans la ville en faisant n´importe quoi... et là c´est plus un GTA...

Bon ben je vais rester sur Crackdown qui lui, dans le glandouillage en ville, et super fun et pas un brin lassant !

BlueDragonJONX
BlueDragonJONX
Niveau 7
11 avril 2007 à 11:16:35

Invible :d) Exact t´as pas vu GTA Sa les graphismes de merde et ben là sa a l´air......pas......trop.......BEAU :fou:

TrAnSfOrMeRs
TrAnSfOrMeRs
Niveau 5
11 avril 2007 à 11:18:04

_ Heureusement que tous le monde n´a pas les memes gouts!!Perso j´ai pas trop aimé halo 2

Tkt moi non plus, finir le jeux en 3heurs non merci :ok: une licences niqué :ok:

invible
invible
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:19:57

Blue, ton Gamertag c´est ton pseudo? si oui, je t´ai croisé hier sur GOW en annexion.
Sinon, c´est sur que si GTA IV tient ses promesses du moment, j´irai me prendre Crackdown d´occase.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:20:29

Une seule ville ne veut pas dire plus petit que GTA SA.
Enfin esperons le :(

BlueDragonJONX
BlueDragonJONX
Niveau 7
11 avril 2007 à 11:21:50

Invible :d) a oui on s´est croisé alors :-) ....

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:22:55

Une seule ville, surtout comme elle est décrit, ca veut surtout dire, pas de diversité comme dans GTA SA :snif:

invible
invible
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:24:35

chrisgt >> ils le disent ici que la ville sera plus petite :
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020391-des-infos-sur-gta-iv.htm

eddy595
eddy595
Niveau 9
11 avril 2007 à 11:25:00

Ba oui a l´époque j´avais prix le pack xbox + halo 2.Sincérement j´en est comme souvenir des longs couloirs alors qu´on m´avait parlait d´un tres bon jeu meme graphiquement.maintenant reste à savoir quelle est la difference entre le 1 et le 2 car j´ai jamais eu le 1.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:27:04

Tu n´es pas le seul, je me suis fait chier aussi sur Halo 1 & 2... ca arrive

BlueDragonJONX
BlueDragonJONX
Niveau 7
11 avril 2007 à 11:40:40

Moi je n´ai jamais joué à Halo car je n´aime pas trop les FPS(a part queques-un qui sont super :coeur: )

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:05:25

Bon les rumeurs prévoyaient une carte 6 fois plus grande que san andreas. En réalité elle est plus petite que San Andreas, c´est bien dommage.
Mais supprimer les avions c´est du foutage de gueule, on est sur Next-gen la, ils pensent qu´aux graphismes et la liberté ils nous la suppriment.
Si il n´y a pas gestion de l´essence, la on revient complétement en arrière et gta n´évoluera pas, ou les jeux videos n´évolueront pas.
Car les graphismes a un moment de temps seront au maximum, faudrait penser à diversifier...
Enfin bon moi je n´attend pas ce jeu comme vous l´attendez, je suis très décu de Rockstars.

Gta pour moi c´est la liberté, faire ce qu´on veut. Se déplacer en voiture ok mais ca soule à un moment.

Mon rêve c´est de jouer à un jeu vidéo avec une carte immense (de la taille de la terre), pouvoir prendre des fusées et aller dans la voie lactée par exemple de facon très réaliste...
Pouvoir prendre tous les véhicules, faire ce qu´on veut. Je pense que ca sera possible un jour mais avant ma mort? Je n´en sais rien...

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:12:16

Dommage pour les avions : /

Je pense que rockstar ne va pas nous decevoir, j´éspére un paquet de vehicule et une grand libertée.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:13:30

Ouais ils ont bien interet a compenser.

Punkers34
Punkers34
Niveau 4
11 avril 2007 à 13:17:20

j espere que l on poura skater : bave:
qu´ ils ayent conservé le parachute pour fair du base jump sur la statue de la liberté :bave:

-__- dégouté.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment