Bon les rumeurs prévoyaient une carte 6 fois plus grande que san andreas. En réalité elle est plus petite que San Andreas, c´est bien dommage.
Mais supprimer les avions c´est du foutage de gueule, on est sur Next-gen la, ils pensent qu´aux graphismes et la liberté ils nous la suppriment.
Si il n´y a pas gestion de l´essence, la on revient complétement en arrière et gta n´évoluera pas, ou les jeux videos n´évolueront pas.
Car les graphismes a un moment de temps seront au maximum, faudrait penser à diversifier...
Enfin bon moi je n´attend pas ce jeu comme vous l´attendez, je suis très décu de Rockstars.
Gta pour moi c´est la liberté, faire ce qu´on veut. Se déplacer en voiture ok mais ca soule à un moment.
Mon rêve c´est de jouer à un jeu vidéo avec une carte immense (de la taille de la terre), pouvoir prendre des fusées et aller dans la voie lactée par exemple de facon très réaliste...
Pouvoir prendre tous les véhicules, faire ce qu´on veut. Je pense que ca sera possible un jour mais avant ma mort? Je n´en sais rien...