moi je l´ai fini hier et je l´ai trouvé tres sympa,surtout les phases où on dirige des mechas !
c´est pas un jeu grandiose mais c´est un tres bon jeu, j´vois pas le probleme du jeu : il y a des tres tres gros ennemis qui sont vrauiment magnifique, parfois plein d´ennemis à l´écran etc....sérieux, j´ai adoré le solo,et je ne parle meme pas du multi qui est tout simplement génialissime(j´adore la conquete des checkpoints,un peu à la battlefield)ou la plupart du temps ca part vite en fusillade massive et en gros combat de robots de toutes sortes!
le seul reproche pour moi, c´est le meme que pour gears of war, c´est le manque d´arme(c´est du classique pour les 2 en général : pompe,mitralleuse,bazooka,lance grenade etc... avec pour chacun des deux jeux des armes spécififiques : arc explosif,rayon de lumiere pour gow,fusils thermo energetique por lost planet !
pour ma part donc c´est vraiment un bon jeu, je l´ai acheté à 40e d´occase,et je ne regrette pas du tout ;)
pour l´histoire, c´est du capcom au fait : ca commence fort et ca part vite en vrille et en shoot(dead rising,dmc,re....),mais ca reste sympa, on affronte petit à petit des humains et des akrid(gros betes aliens) et ca renforce le sentiment d´etre prit entre deux feux.