CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OMG.. MA 360 VIEN DE SOTER !!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 03:57:10

Le numéro de téléphone du sav est le 1-800-4MY-XBOX.

laurentide
laurentide
Niveau 4
11 avril 2007 à 04:32:09

ahahah sa marche pour vrai.. mais sa me dit que toute les agent son occuper.. loll

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
11 avril 2007 à 04:36:57

j´ai appelé une fois à 18004myxbox et c´était un japonais qui parlait à peine le francais il me faisait toujours répéter ce que je lui disait et je faisait pareil parce que je comprenais pas son franglais à l´accent japonais :rire:

laurentide
laurentide
Niveau 4
11 avril 2007 à 04:38:19

HHAHA !! mais de toute facon.. sa sere a quoi dapeller la ?. . jai juste a aller lechanger au magasin..?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 04:39:56

tu dois changer de DD et en plus ca m´étonnerait que le magasin te garantise la console 1 an...

laurentide
laurentide
Niveau 4
11 avril 2007 à 04:44:32

je ces pas parce que jabite pas en europe.. jabite a quebec montreal au canada

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
11 avril 2007 à 04:45:11

je sais pas combien de temps au magasin mais tu va perdre ton DD si tu l´échange! Tu l´envoi au SAV et c´est gratuit si ca fait moins qu´1 an

Ta console bug à chaque fois que tu veux jouer ou ca te l´a fait 1 fois? parce que les 3 del ca peut voulloir dire qu´un fil est mal branché ca m,est déjà arrivé

laurentide
laurentide
Niveau 4
11 avril 2007 à 04:57:43

ouais je sais.. mais jai toute deploguer mes fils et reconecter apre.. et sa fait la meme chose.. et sa la souvent faite un mega bug .. et jai eu ma console en meme temps que un de mes ami.. et moi javais 3 foi plus de lague que lui pouvais en avoir.. et pui la tentot.. jai loader un demo.. et apre jai été joeur a GOW.. sa me disait quil avait une nouvelle update.. je lai loader.. apre jai rentrer dans une parti en ligne.. et la toute a buger.. mon image est devenu noir.. ma console marchai encor.. la jai redemarer ma console.. et sa larive meme pas a linterface xbox.. sa reste toute noir et les trois lumiere rouge allume..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 04:58:05

Moi aussi j´habite à Montréal...

fil mal branché=4 diodes rouges.

laurentide
laurentide
Niveau 4
11 avril 2007 à 04:59:50

cool.. ta tu msn.. je me cherche quelqu´un pour jouer online.. je connai pas grand personne qui on un xbox..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 05:03:12

donne moi le tien, j´aime pas donner mon msn sur les forums de jeuxvideo.com

laurentide
laurentide
Niveau 4
11 avril 2007 à 05:05:08

loll daccor..
bastards.of.bodom@hotmail.com

:p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 05:10:00

Je vien de t´ajouter nomercy

laurentide
laurentide
Niveau 4
11 avril 2007 à 05:27:47

mais je ne comprend pas le SAV.. meme si la garenti est depasser.. il change le morceau qui a le probleme.. ou bien il change la console au complet..??

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
11 avril 2007 à 05:53:49

laurentide Posté le 11 avril 2007 à 03:08:13 ces quoi sa le SAV.. ?? ?

Service après venteeeeeeeeeee

des xbox360
:)

laurentide
laurentide
Niveau 4
11 avril 2007 à 05:58:15

oauis sa jle sais.. mais sais quoi qui fon en particulier... est-ce quil arenge la console.. il nous en redonne t´il une nouvelle consonle.. esce quil faut que je la poste a quelque part ?? .. comment sa marche..?

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
11 avril 2007 à 06:35:15

CokeVanille Posté le 11 avril 2007

fil mal branché=4 diodes rouges.

-----
c´est pas que je veux te contredire mais la mienne sort 3 led rouges et le signe power clignote en vert pour un fil mal branché. Je viens même de réessayer

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 avril 2007 à 07:14:24

Normalement si ils peuvent reparer ta consol dans un cours delais il te la renvois, sinon ils t en envois une reparer, ta jamais une neuve... Bref bienvenue au club des xboxeur a la consol peter, rare sont ceux qui en font pas partie, la 360 est la consol la moin fiable jamais creer d´apres moi malheureusement. Ce qui est chian ces que ces une cercle vicieux une fois que tu as passé par le SAV, ces a dire qu on te refile le citron de quelqu´un d´autre reparer...donc ta toute les chance que sa rechie par la suite. Voila pkoi je te conseil de prendre une garentie prolongé avec microsoft, car eux meme si ta consol saute 1 mois avant que ta garentie finisse, il te la renvois et redemare pas la garentie, tu continue sur la meme et donc bref sa toute les chance de chier. J´ai entendue dire que ces une soudure qui saute dans la plupart des cas du a une surchauffe... M´enfin bref etonne toi pas si la consol que tu va avoir resaute apres 4 mois ou qqc du genre.

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
11 avril 2007 à 07:23:54

ca veut dire quoi "OMG" ? :noel:

laurentide
laurentide
Niveau 4
11 avril 2007 à 23:14:28

omg = oh my god ( oh mon dieu )

mais je me suis poser une question aussi.... si il reprenne ma console au magasin.. avec mon DD.. jva tu toujours avoir mon xbox live ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment