CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je joue a condemned , j'ai peur

Morback8
Morback8
Niveau 6
11 avril 2007 à 23:58:12

moi rien que la demo de condamned me fait enfin il engoisse ce jeu et fear n´en parlont pas...

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
12 avril 2007 à 00:25:41

fear ma fait bcp moins peur que condemned,surtout dans le magasin et dans la maison a la fin...grrrh la maison ! horrib´ ca me rapelle de graaande peur :peur:

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
12 avril 2007 à 00:30:55

Fear fait sursauter à quelques moments rien de plus. Condemned est angoissant du début à la fin la premiere fois qu´on joue. La premiere fois que jprend autant un pied sur un horror game! Par contre après quand tu maitrises bien le corps a corps c´est tranquille :D

BigBenLaden
BigBenLaden
Niveau 6
12 avril 2007 à 00:31:48

javou condemned fait un peu fear , mais il est surtout glauque

schnadill
schnadill
Niveau 9
12 avril 2007 à 00:43:01

j´ai les 2 jeux et j´ai préféré condemned pour son ambiance générale et ses combats plutôt baston. Cepedantil ne faut pas oublier le scénario de F.E.A.R. qui est pas mal excellent parce que condemned *se retient de spoiler*... à quand un 2!

mikado60
mikado60
Niveau 5
12 avril 2007 à 02:02:42

Si vous avez peur... reglé le contraste au plus.. clair... Comme sa vous aurez même plus besoin de la lampe torche :p

secutsa
secutsa
Niveau 8
12 avril 2007 à 03:38:06

Yé!Est-ce que quelqu´un pourrait raconter ce qui se passe de flippant par ex, d´après cque j´ai entendu, dans un magasin et une maison. Ce serai super sympa, j´aimerais franchement savoir comment c quand on joue à ce jeu!! Donc si quelqu´un a pas trop la flemme, ets-ce qu´il pourrait le faire please.

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
12 avril 2007 à 03:47:44

:malade: le centre commercial avec cette musique de fond :fou: il y a mélange d´hallucination, et là! peur de ma vie, je suis entouré de mannequin, à gauche, derrière, à droite :fou: :fou: dans la maison :malade: quand il faut descendre dans la cave :malade: :fou: brrrrr!ce jeu est unique!

schnadill
schnadill
Niveau 9
12 avril 2007 à 04:08:40

attention :spoiler:

a que de "mauvais" souvenir les mannequin qui nous ententourent ou encore la course dans la maison contre le meutrier avec la musique et l´écran qui devient noir et blanc, ce jeu est tellement bon, ca me donne envie dit retourner. Est-ce que le 2 a officielement été annoncé parce que sur xboxygen ils en parlaient mais aucune idée si c´était officiel

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
12 avril 2007 à 04:25:28

la suite est en chantier, et normalement il est prévu pour novembre! :ok:
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/16932-condemned-suite-rumeur.htm

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
12 avril 2007 à 07:53:05

:spoiler:

Et puis le moment ou tu te dit comme d´hab tu va prendre la photo de la victime , et la blam elle t´attrape le bras :spoiler:

monstrueux :peur:

[-Master-Yan-]
[-Master-Yan-]
Niveau 7
12 avril 2007 à 08:43:41

j´avais pas reussi a finir condemned, il me fouttait trop les boules >_<

sam_33
sam_33
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:01:53

Moi j´ai finis la démo,bah j´ai pas spécialement ressentit de peur,cela reste que le premier niveau aussi...
Mais en faite je pense que ce jeu n´est pas gore mais fait pour provoquer le malaise chez le joueur,deja l´ambiance est superbe a premiere vue :ok:

redflash
redflash
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:05:46

maman je filppe trop je viens de l´essayer chez un pote mais putain le truc il est arrivé derrière moi et ma :mort:

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:11:53

Ne jouer pas a silent Hill les gars si vous arretez de jouer a condemne pour la flippe !! !

real47
real47
Niveau 9
12 avril 2007 à 10:13:15

silent hill :coeur:

venom911
venom911
Niveau 24
12 avril 2007 à 10:13:31

perso jai plus flipper sur condemned que sur silent hill. on peut faire naitre la peur de differente facon et la ressentir chacun differement donc bon...

redflash
redflash
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:15:18

moi silent hill ou résident évil ma jamais fait peur au contraire je me marrai a les dégommer au bazooca infini dans résident évil 4

real47
real47
Niveau 9
12 avril 2007 à 10:15:56

ouais ca dépend des gens... personellement les psychopates et autres ne m´ont jamais fait flipper, que ce soit dans les jeux, a la tv ou dans la vie réelle... je m´en tape, moi ce qui me fait flipper c le surnaturel, ca ca craint vraiment. j´ai juste jouer a la demo de comdemned, pas de surnaturel je crois non? ca ma rien fait.

evilchris
evilchris
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:50:55

Alala que de bon souvenirs et de bons flip dans le centre commercial tout glauque avec ses manequins et la maison à la fin avec sa cave :peur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment