CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la Xbox 360 ?

Gamos
Gamos
Niveau 76
11 avril 2007 à 00:38:16

completement d´accord avec toi sur le principe, mais si je ne trouve pas mon compte en rpg jap, c´est aussi pour tes raison cités plus haut.Pour moi un rpg, doit me donner le plus de liberté possible, un peu comme ou double vie, donc forcement vivre ca propre vie peu ou ne peu pas etre forcement tiré d´un scenario bien ecris certe, mais "ecris quand meme.Les gouts et les couleur tu sais.

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 avril 2007 à 00:46:51

oui on ne peut pas tous aimer la même chose, mais ce que je veut dire c´est que là où ce type est "creux" quelque part "il se rattrape autre part"...... non il a un autre but et c´est à apprécier à sa manière ^^ !

au fait ça dépend à quoi on a envie de jouer. à faire vivre un personnage et lui faire vivre sa vie, on part à l´aventure presque à l´aveuglette comme si on voyagait dans un pays inconnu sans réel objectif imposé. on prend un rpg pc pour cette grand sensation de seconde vie et de voyage (attention je ne dit pas qu´iil n´y a pas de scénario dans un rpg pc, par exemple les jeux de bioware sont quand mêem pas mal).

et si on veut de l´aventure, une grand histoire (la plupart très approfondie même), avec une ambiance musicale memorable (c´est pas toujours le cas je l´accorde), des personnages attachant (enfin sauf dans quelques jeux... ce qui est domage), avoir ce gameplay typiquement nippon, et si on aime un peu l´annimation japonaise (j´adore), on prend du nippon.

d´un coté y a le mmo, là c´est plus qu´un rpg pc, c´est une seconde vie lol ça te transforme en no life, c´est dangeureux là lol !

haaa 2 styles de jeux de qualités qui toutefois sont opposés, on aime ou on n´aime pas mais voilà quoi !! ! ça fait rêver quand même !

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 avril 2007 à 00:48:41

le seul point commun que je trouve à ces 2 style, c´est que soit l´un ou l´autre, pour pouvoir commencer à juger ces jeux, il faut y avoir jouer pendant bien quelques heures, voir même assez nombreuses parfois pour commencer à se forger une opignon.

Gamos
Gamos
Niveau 76
11 avril 2007 à 00:53:03

"haaa 2 styles de jeux de qualités qui toutefois sont opposés, on aime ou on n´aime pas mais voilà quoi !! ! ça fait rêver quand même ! "

On est daccord :ok:

bon je va me faire un coup de live avant d´allez au lit, bonne soirée.

ps: merci sephibad, pour la discution, sympa de voie qu´on peu trouver des gens ouvert a un dialogue, sans s´enguler :) c´est clair toi tu les aime les jeux video :)

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 avril 2007 à 01:00:43

c´est que je suis un fou de rpg moi ^^ quand y a rpg je devien fou :) ! bon heu prochainement mass effect, blue dragon, lost odyssey. je n´aurai pas le temps de jouer à tout ça :snif: ! quand y en a un qui sortira j´aurai pas encore fini celui d´avant lol ! bon faut que je me lève tôt demain et donc je doit faire dodo (haa mais c plus fort que moi quand il faut parler de rpg).

bonne nuit ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment