Chers Amis Européens,
Microsoft nous prend pour des vaches à lait. En France 12 mois de Xboxlive nous coûte 60€ aux états-unis 49$c´est à dire 37€.
Les Américains, outre le fait d´avoir les demos avant nous, ont un contenu BEAUCOUP plus riche sur le market place, Films, Series dans leur intégralité, interview exclusives, j´en passe un bon nombre.
Pourquoi payer plus alors qu´on a moins????? AUCUNE RAISON!
Après m´etre heurté à l´incompetence de 3 agents de la hotline xbox, m´affirmant que creer un compte aux usa etait impossible depuis la france et me renvoyant au support mail...j´ai enfin eu (après un soupçon d´enervement) un responsable (ou quelqu´un de competant) qui m´a ouvertement avoué que ca ne posait aucun probleme, refusant toutefois devant l´evidence de la situation de me donner les raisons du prix europeen...
Mes amis REVOLTONS NOUS!!!! Je vous demande de tous appeler le Xboxlive pour leur faire part de votre volonté d´ouvrir un compte aux états unis et ainsi payer moins cher. 0800 91 52 74
C´est fait pour moi, j´etais en fin d´abonnement et je suis reparti pour un an à 37€ avec mon nouveau compte.
Pour l´adresse et le telephone aux etats unis faites preuve d´imagination..