CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thrustmaster 5.1 Sound System + xbox360

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:55:28

Voila je vais poser un peu le meme topic sur les forum PC, ps3, gamecube ( si encors en vie ) et ps2 afin de savoir si ce kit enceinte a 50 euro vaut la peine ... ayan 15 piges et ne travaillant pas ( ki a dit que j´avais la flème ? les vacances passe avant tout pour le moment, c´est tout ! ) donc voila je pose ma question :

Vous qui etes possesseur de ce kit ou du 2.1, etes vous satisfait ? la fnac et 01men semble le recommandé pour un tout petit budget, etes vous de cet avis ? Apporte-t-il un leger mieu par rapport a une petites télé cathodique de moyen gamme pour les simulations de conduite et de musique ( ex: Guitar Hero 2 ) ou encors les film ? en gros, vous voyez de quel type de question je parle ... j´espere que j´aurais au moins 1 réponse ( si y´en a plus, c´est génial !! !)

Merci d´avance a tous ! et bon jeu !

PS: si vous avez des amis qu´y l´ont, vous pouvez aussi répondre a leur nom ^^

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:56:50

Tu prends le logiteck 2.1 c´est amplement suffisant.

Fornay_fucked
Fornay_fucked
Niveau 5
10 avril 2007 à 18:57:25

arette de poster le meme topic sur tout les forum

tu flood :noel:
et en + tes assez bete pour avouer que tu flood

avertir modérateur

votre demande a bien été transmise :noel:

wario03
wario03
Niveau 9
10 avril 2007 à 18:57:51

perso j´ai celle la:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023978.html

elel sont nikel !

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
10 avril 2007 à 18:58:32

je l´ai et je te le dis tout de suite tu n´auras pas de 5.1 mais de 2.1 réparti sur toutes les enceintes. Le caisson ne dispose pas d´une prise optique.

Son tres clair et puissant. Telecommande pour changer le volume.

snake-58
snake-58
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:59:39

je te conseil fortement les x230 de logitech cest juste des 2.1 mais de tres bonne qualité (je les ai ) et surtout tu peut les trouver pour 35euro sur amazon mais se qui est sur cest que tu aura un meilleur son avec les logitech

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:00:06

c´est pas du flood boulet, en plus tu n´as pas assez d´ancieneté pour demander un ban :hum:
C´est une demande d´information, je poste sur tout les topic compatible avec cette machine afin de savoir si elle vaut le coup

le 2.1 ? c´est vrai qu´il est 30 euro moin cher mais n´est-il pas mieu de prendre celui en 5.1 ? ou si on dispose bien son 2.1 on peut avoir le meme rendu ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:02:10

le problème c´est que je ne peux pas acheter sur internet ( pas encors de carte bancaire ) et est-ce que les logitech sont :
1) trouvable a la fnac ?
2) compatible avec la GC et la pstwo ? ( si sa pouvais etre compatible avec mes autres console histoire de pas en racheter un autre kit sa m´arrangerer ^^ )

wario03
wario03
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:02:21

je peut pas dire si les logitech sont mieux que les Thrustmaster.

mais a mon avis un bon kit 2.1 est capable de rivaliser facilement avec un kit 5.1 d´entré de gamme (niveau qualité de son)

wario03
wario03
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:03:07

dsl pour le double poste

moi j´ai acheté mes enceinte a but si peut t´etre utile.

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:03:31

et mon petit rododindron tu lsi ce que je dis je les ai tes enceintes je t´ai donné mon avis dessus !! !!!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:05:13

ah excuse moi tombeurman ^^ c´est que je comprend pas trop ce que tu raconte ( j´y connais que dal la dedans moi ^^ c´est pour sa )

snake-58
snake-58
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:06:16

oui tu peut tres bien les trouver a la fnac mais je croi quelle sont plus chere en magasin (35euro je lai vue que sur amazon demande a tes parent si il peuve pas te le comander cest se que je fait moi et je leur done mon fric) sinon elle son compatible avec tous ten que ta les prise son rouge est blanche et meme avec ton ordi

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:10:02

ah Merci beaucoup a tous, vous m´avez bien renseigner ! ( contrairement au bide que j´ai fait sur le forum ps2,gc et ps3 :hum: )

Donc si je suis votre logique :
- soit je me prend le kit 2.1 thrusmaster car la qualité est la meme pour moins cher
- soit je regarde du coter de logithec mais risque d´avoir un cout un peu plus elever mais compatible avec toute les consoles comme les thrusmaster ?

Bon est bien merci a tous ... je ne suis pas contre pour de nouveau avis mais je tiens a remercié tous ceux ki ont participer et répondu a mes question !

wario03
wario03
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:13:33

voila c´est un peut pres ça. car d´apres tombeurman
les 5.1 de thrusmaster ne font pas les effet surround que l´ont peut trouver sur les autre kit 5.1 donc a mon avis mieux vaut prendre les 2.1 (logitech ou thrusmaster)

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
28 avril 2007 à 21:27:51

:up:

Je viens d´acheter ce kit d´enceinte, et j´avoues que je galères a mettre sa en marche, y a que le caisson central qui fonctionne le reste sort aucun son, pour ceux qui l´ont aussi et qui ont une tv hd samsung dites moi vos branchements svp...merci

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:43:39

:up: :hap:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:50:36

Lequel de kit ? Le 2.1 de thrustmaster ?
Quel rapport avec la télé au fait ?

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:55:37

jai le 5.1, bah le rapport avec la tv c´est que je sais pas ou brancher toutes ces prises, et vu que sur la notice c´est une installation pour pc c´est galère, jai que le caisson central et une enceinte qui marche :hum:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:57:45

Y a rien à brancher sur la télé.
Tu dois simplement brancher les 2 jacks rouge et blanc du câble de la 360 sur les entrées avant gauche et droite du caisson de basses.
Ensuite n´oublie pas de configurer le son de ta console en Dolby Digital.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment