CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 graphisme !!

Keobasto
Keobasto
Niveau 53
11 avril 2007 à 16:48:47

de toute maniere il faut pas s´attendre a un halo 3 aussi beau que gears of war, c´est impossible , j´aime pas trop les comportments qui n´attendent qu´un jeux super beaux grpahiqument et apres ne pas juger les jeux a leur juste valeur, a force de voir que els graphismes , vous oubliez le jeux

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
11 avril 2007 à 16:49:35

mitomane sa s´écrit Mythomane ... et une mythomane c´est quelqu´un qui invente des histoires et qui y croit... je m´invente des histoires ?? ? je pense pas

j´ai honte de rien du tout , comme je l´ai dit , e profil ne m´importe peu donc je ne m´en préocupe pas donc les arguments que tu utilises ben son mauvais comme tout

93clihy
93clihy
Niveau 9
11 avril 2007 à 16:52:20

super tu a dit le dernier mot (j espere jamais te revoir sur se forum :ok: ) alors a+

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
11 avril 2007 à 16:53:31

Généralement keobasto , quand on achète une console pour des jeux plus performant , plus realiste , on s´attends tjs à avoir des jeux de la sorte

Halo 3 est le dernier donc je ne pense vaiment pas qu´il sera raté .

Gow est certe très beau , mais niveau intétieur c´est pas sa . Extétieur tès impressioant , mais intétieur ...

Et contraimet a GOW , Halo 3 va gérer beaucoup plus de chose : Physique ( pratiquement absent sur GOW , aucun intéraction avec le décord ) AI ( halo possede une très bonne AI ) Vaste décord , nombre d´ennemi a l´écran , artilerie , effet spéciaux etc etc

très bien 93clihy , on arrète :ok:

93clihy
93clihy
Niveau 9
11 avril 2007 à 16:55:52

moi je pense que halo 3 fait que GOW serait deja une bonne chose puis il y a que les graphisme dans la vie une bonne IA et intéragire comme dans Half life 2 serai génial pour ma part

93clihy
93clihy
Niveau 9
11 avril 2007 à 16:56:23

pas que les graph dans la vie *

Keobasto
Keobasto
Niveau 53
11 avril 2007 à 16:59:18

0nslaught<<< c´est pour ca que halo 3 ne sera jamais aussi beau ,c´est pour ca que je dit que a froce de vroi que les grpahismes , on oubie le jeux

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
11 avril 2007 à 17:02:41

Et pourtant , sa sera tjs comme sa .

Il n´y a que que la wii qui change un peu l´add on mais a par sa , rien de spécial

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:20:54

Halo 3 sera certainement plus beau, mais si il gère plus de choses :ok:

Je m´explique : il bénéficie du soutien de licrosoft, donc niveau frique, ça gère.

Il sort après, donc, possède les derniers logiciels et technique pour améliorer les graphismes.

Et pourquoi la console se limiterait-elle à GoW, certe, c´est beau, mais la Xbox 360 n´a pas encore tout laché :ok:

ati520
ati520
Niveau 9
11 avril 2007 à 17:29:10

la version dans cette video est alpha deplus c´est du mulitjoueur donc en solo le jeu sera baucoup plus beau.

agalvanek
agalvanek
Niveau 8
11 avril 2007 à 17:33:08

de toute façon les graphismes de Halo et de gears of war ne sont pas comparables dans la mesure où ce n´est pas du tout le même genre !! !

Ouvrez vos yeux et regardez un peu quoi !

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
11 avril 2007 à 17:33:43

lol Halo-3-60

Halo 3 sera certainement plus beau, mais si il gère plus de choses

même ^^

licrosoft lol sa doit être encore plus puissant que microsof lol

halo 3 sera génial , même O´konnor sais qu´ils sont comparé a gow et resistance et de + il affirmz que halo sera l´un des plus bau jeu 360

attention , j´ai pas le , mais l´un

de toute façon , ceux qui pourront testé halo 3 beta se rendront compte ou non si il y a des changements. Si il y en a ( bien qu´il doit y en avoir puisque je pense pas que Bungie donne quelque semaine gratos juste pour jouer comme sa , ils veulement surment montré les changemnts ) halo 3 solo sera encore mieux

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
11 avril 2007 à 17:36:19

pas le même genre ? c´est du shoot , il n´y a que la personne que change , sinon c´est quasi le même genre

et puis même si l´unreal engine 3 est super puissant , faut repensser a half-life 2 qui lui avait un moteur que pour et qui plus est etait vraiment impressioant...

c´est pas parce que les jeux n´utilise pas l´UE3 qui sont forcément moin beau

si Bungie dévellope leur propre moteur c´est qu´il y a une raison

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
11 avril 2007 à 21:30:04

sid011282 Posté le 11 avril 2007 à 14:58:54 Depuis quand halo est censé être une bombe graphique??? Il y a Gears Of War pour les accrocs de la HD...

Perso j´attend le jeu pour:

- L´ambiance HALO

- La suite et fin du scénar´

- Les maps multi qui ont l´air monstrueuses!

Ils ne vont pas nous faire un truc plus moche que le 2 alors calmez-vous SVP...

Heu... on voit que te pas un fan de halo parce que j´peus te dire que Halo 1 c´étais la boomme Graphiquement, y´avais pas mieu sur le marcher, halo 2 c´étais mieu mais sa a vite fais couler graphiquement(quelle que tmp un peus y´a eu mieu) mais halo 3 alors j´immaginne meme pas les graphique des ouf

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
11 avril 2007 à 21:31:54

c´est la version alpha ,normal qu´il soit pourri

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:41:36

anis_bleu biensur que si voyons qu´ils vont faire un jeu pourri , il faut aire un halo 3 avec les même images que le tout début du premier halo

voila a quoi ressemblera halo 3 pour certain

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005073_002_preview.htm

ils ont raison voyons

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
11 avril 2007 à 22:01:05

Pour ajouter un pti comm sur le sujet je dirais que, Halo etant la mascotte de la Xbox, sera a la hauteur des attentes :ok: les graphismes, je suppose car ce ´pic est basé sur la supposition, seront tres bon :). Bref wait&see

real47
real47
Niveau 9
11 avril 2007 à 22:02:03

halo 3 ce sera de la daube :)

gouap
gouap
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:02:47

dk je me demande si halo 3 n´aura dj pas la même allure que l´image qui se trouve en haut a droite sur le site de bungie

http://www.bungie.net/

on voit dj une grande différence entre la cortana d´avant et de maintenant , et le master chief est pas non plus !

gouap
gouap
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:06:40

pas mal non plus

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment