CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 graphisme !!

gouap
gouap
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:00:38

franchement les gars vous êtres grave ( ceux qui sont " déçu " ) . Vous voulez quoi? que l´équipe Bungie vienne dévellopé chez vous ? Avec votre supervision sur eux ?

Bungie a tjs bien utlisé la xbox ,ils ont fait n res bon halo et un très bon halo 2 avec des décord vaste que pouvait offrire la xbox

ici , ce n´est qu´une version alpha , qui plus est les images qur Nemul nous montré les textures sont dj très bien .

Lorsque vous pourrez jouer a la beta de halo 3 à vous vous ferez une idée , mais d´ici là , attendez

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:01:21

Putain ya au moins des centaines de topics pareils :hum:

bert2
bert2
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:05:05

et puis même si les graph ne sont pas terribles, l´histoire et la jouabilité reste excellente

vaan31
vaan31
Niveau 6
10 avril 2007 à 20:07:27

c´est vrai qu´il y a du temps avant qu´il sorte,
les développeurs auront le temps d´améliorer les graphismes.

agalvanek
agalvanek
Niveau 8
10 avril 2007 à 20:16:25

mais oui les enfants ... allez chuuuuut ... on se calme lol

gouap
gouap
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:22:18

http://halo3.fr/web/index.php?option=com_content&task=view&id=50&Itemid=2

La pression est sur Bungie afin qu´ils nous délivrent une extraordinaire expérience. O´connor pense que le jeu satisfera les test des médias et des consommateurs. "Notre technologie n´est secondaire en rien et notre style artistique n´est secondaire en rien. Je suis très, très confiant sur ce qui va être l´un, si ce n´est LE plus beau jeu Xbox 360. Nous sommes comparé au meilleurs du genre- nous sommes comparés à Gears et Resistance. Mais je ne vais pas vous dire: ´oh, notre jeu va leur mettre un coup de pied aux fesses´. Je déteste ce genre de discours. C´est un processus très long mais maintenant nous pouvons voir le fruit de notre travail et quand vous regardez le jeu en action, vous pouvez dire: wow, c´est la nouvelle génération de Halo".

je pense que tout est dit là dedans et je ne pense as que ce type est dur genre a mentir , il sais de quoi il parle

gouap
gouap
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:26:15

lui même , sans voir les commentaires de ceux qui acclame les graph de gears ( qui est tres bien ) sais a quoi ils sont comparé donc franchement arreté de stresser

powercolas
powercolas
Niveau 4
10 avril 2007 à 20:32:09

oulala si ca continus je vais resortir ma psx avec mes 40 jeux au moins jentendrais plus de critique la videos n´est que la version alpha qui dit alpha dit beta la prochaine version sera la bonne et de toute facon ouvrer les yeux il ne peuvent pas faire un jeu avec ce genre de graphisme ca ressemble a la ps1 il perdrait de la tune a mort ..

gouap
gouap
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:35:08

je sais pas si tu as remarqué power mais moi justement je prouve que halo 3 sera grand

powercolas
powercolas
Niveau 4
10 avril 2007 à 20:37:39

je l´espere jadore halo .

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
11 avril 2007 à 13:47:12

HAAAA Me j´en é mar serrieu des topic a la con qui disse que halo c moche, vous comprener pas que la beta halo 3 c fais pour decouvrire les armes et tous et pas pour les GRAPHISMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS HAHAHAHAHA VOUS ME SOULEZ A FORCE

redflash
redflash
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:49:19

je vais me répéter mais bon ,les graphismes sont exactements les meme de halo 2 a pars quelque pixel en plus donc si vous critiquez halo 3 vous critiquez halo2

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:57:57

Attendez, faut pas se voiler la face, le jeu est moche. Point barre. Comparez a un GOW ou un Lost Planet, y a pas photo.

Et pour ceux qui disent que les graphismes ne compte pas, je me marre. Sur next gen, si tu as des graphismes pourries, je vois pas l´intéret, sachant que le gameplay, la durée de vie des jeux reste le meme depuis la xbox1.

La principale différence entre une xbox 1 et 360 est la puissance alors si les jeux sont a peine différent, je vois pas l´interet (surtout qu´on sait de quoi elle est capable avec d´autres jeux...)

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
11 avril 2007 à 13:58:04

redflash Posté le 11 avril 2007 à 13:49:19 je vais me répéter mais bon ,les graphismes sont exactements les meme de halo 2 a pars quelque pixel en plus donc si vous critiquez halo 3 vous critiquez halo2

Je ne suis pas d´accord avec toi, ce que tu a vu c´est de la beta et non la version finale, bungie nous la dit et reptter que la beta n´est qu´un apercut niveau graphique.Des Journaliste sont aller dans les locaux de Bungie et on dit que sa serrais plus beau que Gow et meme a la Hauteur de Crysis, alors pour l´instant vous n´avez pas a critiquer halo 3 pour c´est graphismes si vous n´avez pas vu la version Finale

pikmin_bleu_
pikmin_bleu_
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:59:16

c´est encore la béta non?

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
11 avril 2007 à 13:59:35

-Esenka- Posté le 11 avril 2007 à 13:57:57 Attendez, faut pas se voiler la face, le jeu est moche. Point barre. Comparez a un GOW ou un Lost Planet, y a pas photo.

Et pour ceux qui disent que les graphismes ne compte pas, je me marre. Sur next gen, si tu as des graphismes pourries, je vois pas l´intéret, sachant que le gameplay, la durée de vie des jeux reste le meme depuis la xbox1.

La principale différence entre une xbox 1 et 360 est la puissance alors si les jeux sont a peine différent, je vois pas l´interet (surtout qu´on sait de quoi elle est capable avec d´autres jeux...)

Juste un truc si je voit que ta acheter halo 3, tu passe pour le plus gros boullet de la planette pour moi

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
11 avril 2007 à 13:59:56

juste la beta de halo 3 et au dessus de halo 2 términée

et je pex dire que halo 3 va étre ravissant juste la texture des murs du sol etc en béta est satisfaisante

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
11 avril 2007 à 14:00:00

Pikmin_bleu_ Posté le 11 avril 2007 à 13:59:16 c´est encore la béta non?

Ué c la beta

redflash
redflash
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:00:03

ouais peut etre 75 % du projet donc de la chance que sa ressemble

redflash
redflash
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:02:56

mais quesqui vous faut en plus

Sous forums