CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo3 + beau que GoW : laissez tombé?

Arcanne18
Arcanne18
Niveau 10
15 avril 2007 à 09:23:01

Les graphismes ne sont pas les seules raisons pour lesquelles les jeux video sont bien ou non :hum:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 avril 2007 à 09:24:27

Mouais des images du multi, des images du multi, c´est bien beau tout ça pour Gears of War reste toujours aussi beau en multijoueurs, alors pourquoi ça ne serait pas le cas pour Halo 3 ? :doute:
Bref j´espère qu´on aura une grosse surprise, parce que là je reste assez sceptique.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 avril 2007 à 09:24:56

pourtant gears of war*

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
15 avril 2007 à 09:25:37

Hum, dans GoW est dépassé graphiquement, donc il sera nul ?

J´ai presque envie de vous traiter de bouffons :oui:

Et n´oubliez pas que Halo est le titre le plus attendu du monde...

Les gars de Bungie savent qu´ils sont comparés à des jeux tels que GoW ou Resistance, et ils n´en ont pas peur...

Sinon, resté buté... Tout en sachant que la vidéo a été filmé en 2006...

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
15 avril 2007 à 09:27:21

Oups : [...] dans 2 ans GoW est dépassé [...]

Et surtout, je n´arrète pas de le répéter, mais :

Vu que Halo 3 sort après GoW, il bénéficieras des nouvelles techniques, utiliseras plus la console, etc...

bv52
bv52
Niveau 10
15 avril 2007 à 09:45:21

tfacon ils nous montrent ce qu´ils veulent chez bungie, sont pas fous, vont pas nous mettre des graph de "halo2" pour le 3

ils veulent nous montrer que le game play ds les videos, pas les graph, qui resteront une surprise au moment venu.

attendons le 16 mai (c´est bien le 16? chais plus.. lol) après on pourra crier au scandale, au crime, au chépakoi, sque vous voulez

elips13
elips13
Niveau 9
15 avril 2007 à 10:06:16

PDZ avait un mutli assez moche comparé au mode solo....ca peut etre pareille pour halo 3 d´façon comme tout le monde le dit les graphismes ne font pas un jeu.......halo ce n´est pas gow ne l´oubliez pas :ok:

je prefere 1000 fois le gameplay d´halo a celui de gow.....meme si gow est plus beau, ses cartes en lives sont ridiculement petites avec un faible nombre de 8 joueurs et en + de ca y´a tres peu d´armes et de mode de jeu ( qui se ressemblent tous ) et bien sur pour couronner le tout gow a un mini lag permanent qui rend les parties dégueulasses....

et pour recouronner le tout si tu traines pas au pompe t´es mort :honte: ( d´ailleurs je comprends pas comment gow est toujours 1er du top xbox live, il se fait dechirer par bcp de jeux qui proposent bien + de mode de jeu et bien + d´option et bien + d´armes )

bref pour revenir a halo c´est le titre phare de microsoft donc soyez confiant :ok:

plisken64
plisken64
Niveau 9
15 avril 2007 à 10:16:13

Les graphismes sont décevants, c´est tout. Un bon jeu, c´est bien, s´il est beau c´est mieux. Ici, le multi se résume à un vulgaire deathmatch, rien de bien excitant.

Graphiquement, on a été habitué à mieux.

elips13
elips13
Niveau 9
15 avril 2007 à 10:21:27

t´as deja a jouer a halo en live pour te prononcer ? parce que halo c´est bien + qu´un vulgaire deathmatch a la gow :ok: et encore gow c´est meme pas du deathmatch c´est un vulgaire mode merdique....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 10:26:10

elips: tout simplement parce que GOW est super fun et jouissif, et que beaucoup ne s´en lasse pas, même après des mois...

en plus, il est super convivial, je fait des parties avec mes contact, on est une dizaine et on se connais tous bien et on joue bien, ben les soirées sont chaudes je peux te le dire...

mais si tu fait référence à PDZ quand tu parles de diversité etc, je suis à 100% avec toi, c´est l´un des meilleur jeux live auquel j´ai joué, si pas le meilleur tellement il est rafraichissant, j´y suis resté 6 mois d´affilés sans m´en lasser...

elips13
elips13
Niveau 9
15 avril 2007 à 10:31:18

bah moi je trouve que le démembrage de corps a coup de fusil a pompe de gow ca va un temps ( du genre 2-3 mois ) mais faut etre honnete son live n´arrive pas à la cheville de bcp d´autres jeux du genre PDZ, LP, GRAW,R6 et les COD.....

mais je ne dit pas que gow est un mauvais jeu car j´ai passé de nombreuses heures dessus surtout sur le solo qui est magnifique.....seulement le live est pas terrible ( pour ma part )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 10:34:31

pour halo, j´y ai joué et c´est limite merdique tellement il est pourris jusqu´à la moelle par les sheaters et noob, peu de variété d´armes qui sont par ailleur super mal équilibrée, un seul sniper peut tout changer dans une partie, des maps et des modes pas super convaincant, ça reste du bourrinage dans tous les cas.
le seul jeux où les 3/4 des partie se terminent avec une équipe complètement massacrée par l´autre, ou ne se tarmine tout simplement pas parce que tous les joueurs se seront barrés de la partie.
Je mets beaucoup de ces point faible sur le compte du système de grade, qui peut augmenter comme baisser et qui est la pire chose qu´on puisse faire dans un jeux en live, ça pousse à tous les coups aux dérives parce que beaucoups sont prêt à tout pour atteindre le lvl 45...

bref, je n´ai pas eu halo 2 à ses début, je l´ai eu l´année passée, très mauvaise expérience, extrêmement frustrant tellement il règne une mauvaise ambaince sur ce jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 10:38:55

moi je trouve COD ultra bourrant après 2 semaines, graw est loin de fort m´amuser, de même que R6...tous ces jeux sont basé sur un système de grade, et on passe son temps à essayer de l´augmenter ou à faire ses succès...

pour ma part, et avec du recul, je me rend compte que je m´amuse pas super sur ces jeux, sauf R6 qui est encore le meilleur des 3...

elips13
elips13
Niveau 9
15 avril 2007 à 10:40:48

c´est vrai qu´halo est rempli de noob sur le live qui gachent le plaisir du jeu .....esperons que bungie a corriger tout les defauts d´halo 2 en live pour nous ponde un chef d´oeuvre avec halo 3 :ok:

( pour les armes mal equilibré gow ne fait pas mieux avec son pistolet qui enleve + de vie que la mitraillette mais bon....tout les gouts sont dans la nature )

elips13
elips13
Niveau 9
15 avril 2007 à 10:44:33

par contre pour graw je proteste lol le jeu ne repose pas que sur le systeme de grade d´ailleurs je m´en tamponne des parties classés car le grade n´apparait pas sur les parties normales .....et puis les cartes en live sont immenses et là la stratégie s´impose :ok:

sinon pour COD je le trouve moins bourrin que gow car dans gow c´est tout le monde qui se donne rdv au meme endroit et bam ça part en gunfight au pompe .....moi ca m´a soulé en + je deteste les fusils a pompe lol je prefere quand ça mitraille

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
15 avril 2007 à 14:03:39

lock-on Posté le 10 avril 2007 à 15:38:59 La taille des maps différentes ne permet aucune comparaison à ce niveau...

Et puis, c´est une version alpha qui date de plusieurs moi... Attendez la beta et vous en reparlerai !

Non vous en parlerez même pas tellement le gamplay sera bon à côté de ça.

et perso je trouve que halo 3 pour etre en alpha ( de ce que l´on vois ) est deja tres bien fait , j´ai pas l´impretion que la plupart d´entre vous comprennent vraiment que les version alpha c´est ce qu´il y a de plus pourris dans le developement d´un jeux , cest le plus basique , la base du jeux , rien de plus .

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
15 avril 2007 à 14:21:02

La bungie uptdate a l´air plutôt positive

http://halo3.fr/web/index.php?option=com_content&task=view&id=70&Itemid=2

ils nous cache encore bien des choses et assure avoir fait une grande amélioration

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
15 avril 2007 à 20:54:51

Alors voila se qu´il va vous faire fermer vos bauche pour ceux qui disse que les graphimes sont pourri
http://www.nofrag.com/2006/nov/21/23738/

Alors vous ditent koi?

babu99
babu99
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:17:34

On dirai que ton lien leur a vraiment fermer la gueule :lol:

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
15 avril 2007 à 21:21:07

babu99 Posté le 15 avril 2007 à 21:17:34 On dirai que ton lien leur a vraiment fermer la gueule

mdr ta vu sa
ps: faite comme si l´autre inbruti de kimiko n´est pas la

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment