CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo3 + beau que GoW : laissez tombé?

Moulus-haris
Moulus-haris
Niveau 4
10 avril 2007 à 16:30:59

GoW est largement plus beau desoler :noel:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
10 avril 2007 à 16:31:35

je suis d´accord!

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:31:50

"l´effet du bouclier semi-invisible"

Oui, effet translucide, c´est tout. Rien de super compliqué.

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:33:29

Vous dites de ceux qui soutiennent la PS3 qu´ils jugent sans avoir joué et vu de version terminée ben la c´est exactement la même chose attendons et laissons les faire leur boulot moi personnellement j´ai jamais été déçu je fait confiance :ange:

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:34:03

y en a qui ca va faire drole quand y aura les effet de lumiere les animation les texture comme celle la
http://www.dailymotion.com/relevance/search/halo%2B3/video/x3h28_halo-3-en-avant-premiere

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:34:21

C´est qu´une impression, ou bien Bungie passe bien plus de temps a travailler sur le Multi que sur le Solo pour ce troisieme opus ? Car comme j´ai pas le Live, le Multi, j´en ai un peu rien a foutre. Alors, si il decline le solo et l´histoire, kes ke ca va etre ... ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:34:36

John_Bavis :d) va t´amuser à le programmer ton "c´est tout"

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:35:28

C´est pas pasque je ne peux pas le faire que c´est spectaculaire, ca fait des années que des jeux peuvent faire cette effet.
WTF cette logique à la con ?

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:35:38

Sora tout a fait d´accord je pense qu´ils connaissent mieu leur boulot que nous :hum:

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
10 avril 2007 à 16:38:42

leon a raison, les dev ne bossent sur les graphismes qu´a la fin du developpement car le plus dur reste le scenario, la mise en scene, les niveaux etc... Les graphismes ca s´applique tres vite.

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:39:02

bungie travaille toujours en premier lieu sur le gameplay puis sur l´aspet visuel
contrairement a d´autre .

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:39:27

C´est qu´une impression, ou bien Bungie passe bien plus de temps a travailler sur le Multi que sur le Solo pour ce troisieme opus ? Car comme j´ai pas le Live, le Multi, j´en ai un peu rien a foutre. Alors, si il decline le solo et l´histoire, kes ke ca va etre ... ?

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:39:47

bungie travaille toujours en premier lieu sur le gameplay puis sur l´aspet visuel
contrairement a d´autre .

Les premières screen des anciens halo était normal, il n´y a pas eu de " oué mais s´est du pré alpha " :hum:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:40:15

Oui pour les textures il suffit de les ajouter a la fin et rajouter quelques polygones et incérer un des dernier moteur de particules et c´est dans la poche et sa se fait a la fin du développement :ok:

scopio
scopio
Niveau 35
10 avril 2007 à 16:40:25

vous etes des blaireaux a juger les graphismes d´un jeu non fini, de plus ce sont les graphismes du mode multi qui est tjrs moins beauy que le mode solo.

et pour les bigleux regardez de plus pret les textures des rochers et du reflet sur le sol, c´est deja tres beau, alors imaginez le jeu fini !! !!

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
10 avril 2007 à 16:42:38

c´est vrai scorpio regardez si ubisoft avait montre des images de r6 vegas que en multi on aurait dit : qu´il est laid c´est naze !

or le mode solo est magnifique visuellement

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:44:15
  • moulus-haris profil

* Posté le 10 avril 2007 à 16:30:59 avertir modérateur
* GoW est largement plus beau desoler :noel:

en meme temps , halo 3 sort fin 2007 ...
ca serait bien marrant de montrer l´alpha de GTA 4 , je rigolerais bien tient ( et bien sur ce qui attendent GTA 4 diront , "non mais c´est normal , c´est la version alpha")

facon halo 3 peut etre comme halo 2 , j´en est rien a foutre , j´adore le gameplay , les personnage , les armes , et surtout la cooperation.
je m´eclate autant sur ma super nes , devant un bon bomberman , ou sur ma neo geo sur un metal slug , qu´un GOW sur ma 360 , ou cod 3.
enfin j´ai totalement confiance en bungie , ils vont nous sortir un chef d´oeuvre , je viens de regarder la video multijoueur sur le market place , ouais les graph ressemble a halo 2 , mais bungie savent parfaitement que l´attentes des joueurs est grande , et ca m´etonnerais fortement qu´il bacle leur derniere opus.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:45:08

+1 scopio, il faut arrêter de juger un jeu 6 mois avant sa sortie ! Attendez un peu mer*e et puis on réuppera le topic quand Halo3 sera sortie (lol on verra tous ceux qui ont critiqué la version Alpha faire leur méa coulpa) !!

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
10 avril 2007 à 16:45:34

c´est clair... Par contre gta4 a beneficie d´une video temps réel et le rendu est parfait (avis personnel bien sur)

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:45:51

non il travaille sur les graphisme depuis le debut
et de facon de plus en plus importante au fure et amesure du temps mais il ne l´incoreport a pas
a la version alfa montrer ici qui se concentre avant tout sur le gameplay dans la video des brute
on voyait en faite un moteur encore different
avec des image des premisse du solo
ou il bossait sur l´ia les nouveau perso les nouveau mouvement .

c´est comme construire une maison tu fait pas la decoration avant de savoir ou tu va mettre les mure l´escalier ext

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment