CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo3 + beau que GoW : laissez tombé?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:07:54

Suis-je le seul à trouver ça un poil beau? Pasque tout ce qui est jeu de lumière c´est quand même très détaillé et les effets sont autrement plus beau que dans Gears of War (je pense à la grenade bouclier) et puis le nombre de joueurs à l´écran sans un ralentissement...personnelement je connais pas beaucoup de jeu capable d´assumer ça sans broncher.

Les traits sont fins, je pense pas qu´on pouvait en demander plus pour un jeu comme Halo qui restait relativement "simple" dans ses graphismes. Rappellez-vous le premier, que des plaines à perte de vue, avez-vous trouvé ça plus agréable que les couloirs du 2? Moi oui, et j´attends vivement un retour aux plaines plutôt que de me perdre dans un couloir de détails, c´est un FPS, pas un jeu comme GoW ou RE 4.

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:09:57

en plus je veu pas dire mais les envirronement de halo sont beaucoup plus vaste et riche que dans gow c´est pas comparable

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:10:44

Moi,je trouves sa pas mal

Il y a pas que le graphiques qui compte

Prener le jeux opération flashpoint sur XBOX....

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:11:33

heureusement qu´il y en a qui sortent du lot ....

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:14:45

C´est affligeant :honte:

Juger un jeux rien que pour des graphismes (graphique est un grand mot)

eddy595
eddy595
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:15:38

Les graphismes content quand meme desoler.Mais pour sa faut en reparler a la sortie du jeu.En tout cas oui aucun ralentissement sa fait plaisir.

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:17:11

7 mois à attendre :fou:

Peut etre que sa sort en meme tant que l´Elite :fou:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:17:21

Attendez et observer le savoir faire de Bungie : vous verrez que le jeu va franchir un cap pendant ces derniers mois de développement :ok:

sid011282
sid011282
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:18:29

Ils ont oublié les nervures sur les feuilles des arbres... INADMISSIBLE!!!

Sans blague, on a tous aimé un jeu moche et détesté un jeu magnifique (graphiquement)...

Si ils nous pondaient une vraie bouse je dis pas mais là, avec des maps multi ENORMES et pas laides du tout...

Moi en tout cas je me réjouis!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:22:21

En voyant tout ça je me rappelle surtout ma mégadrive II, soit dit en passant ma 1ère console...

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:23:33

"et les effets sont autrement plus beau que dans Gears of War"

Mouhahahahahahaha :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Grenades comparaison :
http://pix.nofrag.com/81/a1/b785f1c5f71b2e6facf9e0b3d35f.jpg
Et encore la qualitée est pourrie.
Matte l´effet du lance roquette.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:24:02

c´est clair qu´il n´y a pas que les graphismes, mais quand même, c´est un critère aussi important que le gameplay ou la durée de vie bordel!

ok y´ pas que ça, mais même à l´époque (j´ai commencé sur NES), on préférait les jeux quand ils étaient beaux (je me souviens la claque du premier sonic, hyper rapide, ou des premiers jeux 3D sur la N64).

alors c´est quand même légitime de se faire du soucis au vu de cette video, où même l´animation des perso est horrible, alors que les 2 premiers halo étaient très beaux, et que ça compte quand même bordel de nom d´une bi** en bois!

allez, je vais prendre un lexomil et je vais me pieuter.

eddy595
eddy595
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:24:22

Moi c´était la master systeme.Excellente console

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:27:24

on peut quand meme supposer que le mode solo sera plus beau, pour l´instant je suis un poil déçu, a t´on déja atteint les sommets graphiques avec GoW ?

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:27:37

C´est qu´une impression, ou bien Bungie passe bien plus de temps a travailler sur le Multi que sur le Solo pour ce troisieme opus ? Car comme j´ai pas le Live, le Multi, j´en ai un peu rien a foutre. Alors, si il decline le solo et l´histoire, kes ke ca va etre ... ?

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:27:51

la c´est la version alfa donc on vous explique ce qu´es une version half
c´est une version du jeux dont le but est de consevoir le gameplay essayé des chose
mettre tel ou tel chose a tel endroit

d´ou l´interet de bungie qui nous montre ses video ou on voie au compte goute chaque ajoue
d´abord on avait vue des video sur les brute
mainenant sur le master avec la catapulte les nouvelle bomb le ralenti

pour faire tout ca le bon vieux moteur de halo 2 suffit

et a quelque mettre de la on a des mec qui travaille sur les texture les effet de lumiere
les animation les different effet de particule
le sombre dynamique et optimise le moteur de jeux.

en quand on fusionnera les 2 .on aura halo 3

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:28:42

John_Bavis :d) l´effet du bouclier semi-invisible avec les grenades et les balles qui rebondissent dessus est autrement plus beau qu´une roquette tirée (en plus ton lien foire)

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:29:40

mais oui, avec d´excellents jeux! et déjà on était content de bien se faire éclater au niveau graphismes!

quelle beigne avec zelda 3 par exemple, qui fait bien rire maintenant. dire que c´est aujourd´hui qu´on fait attention aux graph, c´est une connerie. ça a toujours été un critère essentiel, et c´est bien normal. moi je veux des jeux beaux, longs, avec un gameplay elaboré.

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:30:19

Bon écoutez on attend et on voit on ne peut pas tirer de conclusion d´une video alpha moi aussi je m´inquiette mais pas la peine de polémiquer les Halo sont toujours très bons moi personellement ce qui m´impatiente le plus c´est de savoir la fin de l´histoire plus qu´autre chose :-))) faisons leur confiance ils connaissent leur boulot :-)))

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:30:45

la video montrer y a très peu d´effet de lumiere des model halo 2 animation halo 2 des texture plus ou moins old gen .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment