Voilà, j´en ai un peu mare des pro ceci ou pro cela qui critique les jeux sans y avoir joué ou juste de manière gratuite alors je vous donne "mon" avis sur c deux jeux:
Pour gears of wars, c l´un des meilleur jeux au quelle g joué depuis R4 sur le cube. Les graphisme sont bien sur superbe mais c la jouabilité du jeu qui procure le plus de plaisir. C un peu dans l´espris d´un gost recon mais je préfére l´atmosphére de gear.. Les meilleur passages sont ceux avec le berseker aveugle qui vous repére au bruit et c un vrai moment de plaisir que d´essayé de lui échapé. C vraiment le meilleur passage à mon gout avec le dernier niveau sur le train... Si pour vous ce jeux se résume à bouriné alors vous en avez perdu toute la quintéssence..
La durée de vie est correct pour ce type de jeux (10h encviron) et le live comble très agréablement cette lacune si il y a lieu..
Pour Lost Planéte, mon dieu quelle plaisir, un bon jeu à l´ancienne comme je les aime. Alors la c bourrin mais c assumé.. Les boss gigantesque le plaisir de controlé de superbe mécha, pour moi qui suis fane des gundams et autres avatars je dois bien avoué que c l´un des seul jeux ou on peut controlé des mécha avec autant de brio. Si Gundam avai été de qualité sur ps3 j´aurai ésité à me l´haccheté mais voilà.. il est nul..
Pour en revenir à LP les cinématique en temps réél sont superbe et le disign japonais et tout de même super agréable. Graphiquement ca envois et si les texture sont peut être moins détaillé que dans geras of wars les niveau sont plus vaste et le disign réussi.
La durée de vie est un peu courte (8h) mais on prend un gran plaisir à le refaire... enfin il reste le live.
Tout ca pour dire que cela faisit un moment que je n´avai pri un tel pied, alors que ce type de jeux ne plaise pas à certain je peut le comprendre, mais dire que ce sont de mauvais jeux ca m´énerve car ca reléve de la mauvaise fois.
Enfin je n´ai pas joué k 2 jeux évidememnt. g joué à prey, kaméo, PGR, comdenem, Saint row, Full auto, ghost recon, farcry, call of duty, Oblivion... dnas cette liste g pris beaucoup de plaisir sur tout c jeux sauf cte daube de full auto...
La aussi je comprend que l´on me dise que la 360 n´est pas une console pour soit parcequ´on est fan de rpg japonai ou de MGS mias dire que la 360 n´a pas de bon jeu... vive la mauvaise fois!
L´important ce n´est pas la console sur la quelle on joue mais les jeux, alors ps3 wii 360, moi m´en balance je veu juste des bon jeux qui me convienne...
voilà ct mon cou de gueule...
A vous de réagir!