CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gear of wars, Lost P mare des pro S

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
10 avril 2007 à 13:57:18

Voilà, j´en ai un peu mare des pro ceci ou pro cela qui critique les jeux sans y avoir joué ou juste de manière gratuite alors je vous donne "mon" avis sur c deux jeux:

Pour gears of wars, c l´un des meilleur jeux au quelle g joué depuis R4 sur le cube. Les graphisme sont bien sur superbe mais c la jouabilité du jeu qui procure le plus de plaisir. C un peu dans l´espris d´un gost recon mais je préfére l´atmosphére de gear.. Les meilleur passages sont ceux avec le berseker aveugle qui vous repére au bruit et c un vrai moment de plaisir que d´essayé de lui échapé. C vraiment le meilleur passage à mon gout avec le dernier niveau sur le train... Si pour vous ce jeux se résume à bouriné alors vous en avez perdu toute la quintéssence..
La durée de vie est correct pour ce type de jeux (10h encviron) et le live comble très agréablement cette lacune si il y a lieu..

Pour Lost Planéte, mon dieu quelle plaisir, un bon jeu à l´ancienne comme je les aime. Alors la c bourrin mais c assumé.. Les boss gigantesque le plaisir de controlé de superbe mécha, pour moi qui suis fane des gundams et autres avatars je dois bien avoué que c l´un des seul jeux ou on peut controlé des mécha avec autant de brio. Si Gundam avai été de qualité sur ps3 j´aurai ésité à me l´haccheté mais voilà.. il est nul..
Pour en revenir à LP les cinématique en temps réél sont superbe et le disign japonais et tout de même super agréable. Graphiquement ca envois et si les texture sont peut être moins détaillé que dans geras of wars les niveau sont plus vaste et le disign réussi.
La durée de vie est un peu courte (8h) mais on prend un gran plaisir à le refaire... enfin il reste le live.

Tout ca pour dire que cela faisit un moment que je n´avai pri un tel pied, alors que ce type de jeux ne plaise pas à certain je peut le comprendre, mais dire que ce sont de mauvais jeux ca m´énerve car ca reléve de la mauvaise fois.
Enfin je n´ai pas joué k 2 jeux évidememnt. g joué à prey, kaméo, PGR, comdenem, Saint row, Full auto, ghost recon, farcry, call of duty, Oblivion... dnas cette liste g pris beaucoup de plaisir sur tout c jeux sauf cte daube de full auto...
La aussi je comprend que l´on me dise que la 360 n´est pas une console pour soit parcequ´on est fan de rpg japonai ou de MGS mias dire que la 360 n´a pas de bon jeu... vive la mauvaise fois!
L´important ce n´est pas la console sur la quelle on joue mais les jeux, alors ps3 wii 360, moi m´en balance je veu juste des bon jeux qui me convienne...
voilà ct mon cou de gueule...
A vous de réagir!

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:58:43

tu te met dans des etats pour pas grand chose , ca arrive que des gens critiques c´est la vie....

Punkers34
Punkers34
Niveau 4
10 avril 2007 à 13:59:13

ouais etc etc c ´ est bon on le sais fait comem s ils n étient pas la. aller va jouer^^
on en peut rien faire

Punkers34
Punkers34
Niveau 4
10 avril 2007 à 13:59:49

Ya d autre forume 100 fois mieu que celui la

jo_802
jo_802
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:00:25

arg !!
je ne peux pas lire sa, trop de fautes d´orthographe, et fautes volontaire !!
en plus il a 27 ans...

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:00:54

d´accord avec toi que les 360 pooseede de tres bon jeux.

Mais moi ce qui m´importe c´est de faire le bon choix entre les console.

La generation derniere j´ai choisi la ps2 et j´me suis pas trompé.

Cette année j´suis allé du coté de microsoft en esperant ne pas m´etre trompé

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
10 avril 2007 à 14:05:26

g pas 27 ans j´en ai 23! de plus j´uis au taff et g pas le temps de me relire!

Oboo
Oboo
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:12:50

Punkers34 ouais etc etc c ´ est bon on le sais fait comem s ils n étient pas la. aller va jouer^^
on en peut rien faire. :gne: je comprend rien la dedans essaye d´écrire en français la prochaine fois parce que là j´essaie de comprendre mais alors y´a rien a faire je comprend rien.

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
10 avril 2007 à 14:12:59

Je suis tout à fait calme au passage c juste pour donné mon avis sur c deux jeux!

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
10 avril 2007 à 14:15:12

Tout ce que je voulé ct échangé avec vous sur les meilleurs passages de ces deux jeux, ce qui vous on marqué, mais j´avoue m´être mal expliqué..

Louping
Louping
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:19:17

"C un peu dans l´espris d´un gost recon"

=> t´as fumé la moquette ou quoi ?? ????? il n´y a pas plus differents que ces 2 jeux.

après ce sont tes gouts mais d´autres, comme moi par exemple, pensent que LP et sans interet et que GOW est trop bourrin (en live)...chacun son truc on peut pas tous avoir les mêmes goûts...

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
10 avril 2007 à 14:26:16

La je suis d´accord que l´on peut ne pas les aimé mais il faut savoir reconnaitre leurs qualité!
Je reconnais les qualité d´un MGS même si j´m pas trops ce genre de jeux...
Quand je disait un peu comme G R ct dans le sans du controle du personnage, se mettre à couvert ect..
Après c sur que c deux style de jeux bien différent

Louping
Louping
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:35:27

même si je n´aime pas GOW je reonnais que c´est un excellent jeu....des graphismes somptueux, une tres bonne prise en main...une tuerie. OK.

Lost Planet par contre c´est autre chose, pour moi ce jeu est nul de chez nul... de beaux graphismes (et encore) ne font pas tout. Level design linaire et bidon, gameplay à la papy (c´est à dire tres old school). Durée de vie nul (si tu ne compte pas l´artifice ridicule des boss volontairement hardcore). Effets d´explosions illisibles. Et c´est pas le live qui rend le jeu meilleur, c´est encore plus bourrin que GOW. Comme je regrette d´avoir acheté ce jeu...

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
10 avril 2007 à 14:41:07

La c vrai que Lost planet c super old school, mais c à mon sens ce qui fait l´intéret du titre. Mais di comme ca c vrai que ca peut être désagréable pour certain, je ne l´avait pas vu sous cet angle...
Quelle est pour toi le dernier jeux de qualité auquelle tu as joué et celui que tu atten le plus?

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
10 avril 2007 à 14:50:16

UP

Louping
Louping
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:51:12

le dernier jeu de qualité auquel j´ai joué c´est GRAW2 :

Excellent solo très immersif bien qu’un peu court, nombreuses améliorations par rapport au 1. Seul reproche : il est un peu trop facile (même en hard c’est une ballade)

Live dément : 19 cartes (grandes), Bcp de modes jeux et d’armes, jouable à 16. 6 mission en coop.

Mais bon j’suis pas très objectif car c’est un style que j’adore/

Le jeu le plus attendu ?? ?? j’en ai pas vraiment, je prends ce qui vient si c’est bien….mais bon pour essayer de répondre j’vais dire Call of Juarez, GTAIV et Halo3

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
10 avril 2007 à 14:57:38

J´avais bien aimé le premier, j´atten pour prendre le deux en occaze... Sinon R6 il est bien?
J´hésite à me prendre fear dans un autre genre, il se trouve pour pas chère en ce moment...

Louping
Louping
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:05:56

je n´ai ni l´un ni l´autre mais pour R6 j´ai de bon retours, très bon live même si le jeu est moins beau qu´en solo, par contre c´est très tactique (faut aimer).

Pour FEAR aucune idée (j´ai joué à la démo mais c´est trop léger pour avoir un avis) mais c´est vrai que tu le trouves facilement à 30 euros

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
10 avril 2007 à 15:08:42

R6 g fait la démo mais si ct simpa à joué ca ramai sévére... j´espère que le jeux final est plus fluide.
Fear je pense me le prendre, j´av voulu y joué sur pc mais comme ct un vieux pc impossible de le faire tourné, je verré bien..

Louping
Louping
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:12:55

pour FEAR télécharge la démo dispo...ça te donnera un aperçu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment