CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En mai, la Xbox 360 fait ce qu'il lui pl

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:55:08

Microsoft continue de faire évoluer sa console de jeux vidéos, la Xbox 360 avec une mise à jour logicielle prévue pour le début du mois de mai. Le géant de Redmond annonce l´intégration de son client de messagerie instantanée, Windows Live Messenger, à son service Xbox Live accompagnant la Xbox 360. Grâce à cette mise à jour, les joueurs pourront converser en ligne non seulement avec leurs contacts Xbox Live mais également avec leurs contacts Windows Live Messenger. En prime il sera possible de voir d´un simple coup d´oeil quel contact Windows Live dispose d´un gamertag Xbox Live.

Avec six millions d´utilisateurs Xbox Live revendiqués, Microsoft entend ainsi développer les capacités « sociales » de sa Xbox 360. Et pour rendre la saisie de message véritablement intuitive et non rébarbative, Microsoft devrait lancer un accessoire sous la forme d´un clavier enfichable sur les manettes 360, et ce dès cet été. Qui plus est, Microsoft gèrera officiellement les claviers USB qui seront connectés à la console.

La prochaine mise à jour de la Xbox 360 devrait également apporter de nouvelles fonctions avec la possibilité d´éteindre automatiquement la console lorsqu´un téléchargement arrive à son terme ou encore l´affichage en clair du nom du succès déverrouillé par le joueur lors d´une partie. Un nouvel onglet Xbox Live Marketplace devrait faire son apparition avec pour but d´offrir un accès simplifié au contenu téléchargeable (jeux, films et séries). Le téléchargement de vidéo va lui aussi s´améliorer avec de nouveaux contrôle disponbiles durant le téléchargement comme des fonctions d´avance/retour rapide, la possibilité de mettre en pause la lecture ou encore la possibilité de suspendre un téléchargement pour le reprendre plus tard.

Ce n´est pas tout puisque les fonctionnalités vidéo de la console vont s´enrichir un peu plus. Ainsi Microsoft annonce le support des vidéos en H.264 et des vidéos MPEG-4 alors que le streaming depuis un PC de contenu Windows Media protégé par DRM sera possible. La mise à jour de la Xbox devrait également revenir sur le support HD-DVD en corrigeant certains soucis et en améliorant la prise en charge DTS. Microsoft évoque une disponibilité de la mise à jour pour la semaine du 7 mai.

Source:
http://www.jeuxvideos.fr/xbox-360-plait-actu-72175.html

La toute derniere partie de la news est très importante : on va enfin avoir un minimum de choix dans le format vidéo accepté par la 360 : vive le Mp4 et le H.264 ! Pour moi c´est la meilleur chose qu´apporte la Maj, sa fait plaisir et c´est utile pas comme WLM ¨¨

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:58:41

yaaaaaaahooooooooooooouuuuu tout ça :fete:

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:01:26

ca y es plus personne parle de nouvel resolution ou d´amelioration pour les joueurs en vga :snif:
je suis vert

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:03:41

face2locust, y a une centaine d´amélioration non cité et si le VGA ca a ete dit, c´est surement que c´est dedans mais pas cité ^^

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:03:58

Mais vous lui trouvé quoi au mode VGA ?
Il y a assez de mode graphique disponible pour lui dans la version actuelle

Sauf bien sur si vous avez des écran au résolution made in taiwan...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:04:21

enfin le support du MPEG4 !! ! pas encore du divx mais ça va facilité les conversions !! !

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:06:09

merci de me remontez le moral
laskov t´a du mal a comprendre les dernier ecran pc lcd on une reso max de 1680*1050 pour les grande tailles donc ca serait toujour mieux que les reso propose par la console

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:08:26

M´enfin quel idée de prendre des écran LCD au résolution extra-terrestre ?

Le mieux pour ton écran serait le 1600*1200 mais il le supporte pas

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
10 avril 2007 à 13:08:56

Voila 1680*1050 et 1400*900, c´est pas des reso made in taiwan c´est les reso 16/10 les plus courantes :hap:

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:10:11

:rire: des reso d´extra terrestre tu doit pas souvent jouer sur pc toi
La plus grande reso des derniers jeux est...1680*1050

larcin
larcin
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:30:38

une compatibilité des périphériques usb comme les volants serait aussi une bonne chose.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:32:23

M´en moque de toute façon mon écran ne peut étres mis à mal par la 360 meme en 1080P

Et vive les écran de grande marque en 4/3 qui font ont des résolution de folie

F900P FOREVER

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:37:31

C´est vrai qu´il reste encore un peu de boulot pour les prochaines Maj de la console :

-Une meilleur compatibilité avec les écrans pc en rajoutant des résolutions pour le VGA.
-Meilleur compatibilité en Usb avec les volants de Logitech ou encore les Archos ou Disque Dur Externe.
-Prise en charge de nouveaux formats vidéos : Xvid,Divx et formats Audio.
-Pouvoir stocker sur le Disque Dur de la console des vidéos,images,musics provenant d´un appareil branché en Usb.

Avec tous sa je serais aux Anges personnelement ^^

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:40:50

Moi le truc qui me fait envie, c´est le fait de pouvoir mêtre direct la musique ou des tites vidéos directement depuis un mp3.
Et de lire un film aussi depuis direct le MP3 comme ça au lieu de gravé je mets un film sur mon MP3 moins long et moins prise de tête ... m´enfin un jour peut-être :hap:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:43:39

Comme tu dit, un jour peut être Ms répondra à nos envies en matière de multimédia. Bien qu´il ait fait un pas en avant avec le h.264 et le .mp4 !

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:45:06

:oui: mais c´est pas asser :fou:
Deja qu´il me renvoie ma 360 ça serai deja bien :rire:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:45:36

:lol: T´a toujours pas reçut ta 360 ?

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:46:47

HommeTorche :} Tu ne l´as pas reçu...alalala,ca fait deja un mois et une semaine que j´attends j´en peu plus là !! ! :/ (^^)

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:48:08

une mise à jour qui va encore faire planter ma console :fete: :fete: :content:

• prepare le carton pour le SAV* :hap:
-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:48:50

Non toujours pas, aujourd´hui il aurai pu faire un effort pour mes 17 ans :snif:
Solidusben :d) Je prie pour qu´il t´arrive pas la même chose, moi 2 mois et c´est pas fini cette histoire :fou: bon j´ai eu des dédomagements et j´en aurai encore après alors bon :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment