CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lent déclin....

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
10 avril 2007 à 10:29:16

La xbox360 a-t-elle commencée à mourir? c´est la désagréable impression que j´éprouve. On ne voit que du blueray dans les étals, autant dire qu´il y en a que pour la Ps3...

redflash
redflash
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:30:53

mais alors la pas dutout!la 360 gagne plutot en puissance en jeux vidéo!la ps3 a juste résistance qui fait juste un peu le mur sinon la ps3 est rien pour l´instant!

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
10 avril 2007 à 10:31:20

Ouia j´ai aussi l´impression mais c´est surtout que je commence a regarder les ejux xbox 1 parce que pour l´instant ya pas de super jeux xbox360...surtout genre de rpg..

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
10 avril 2007 à 10:33:14

Je vois pas le raport entre le blue ray et le "déclin" de la 360...si tu vois que des blue ray (je pense que tu parles de film blue ray,car sinon tu aurais dit jeux PS3), et bein change de rayon. Les jeux 360 sont au rayon jeux vidéo et non DVD.

:dehors:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:36:44

faut attendre, là c´est la période creuse sur tous les suports ;)

des fin mai y´a forza2,apres en juin y´a mass effect,two worlds,the drakness...et septembre, the rpg,blue dragon !

ensuite t´aura pgr4,lost odissey,gta4,halo3 etc....

enfin bref,de quoi faire quoi,ca c´est que ceux qui m´intéressent en premier lieu, donc y´en a des tonnes d´autres ;)

sur ps3 y´a 3 jeux exclus qui peuvent etre sympa, et c´est tout pour la fin d´année(mgs 4 j´ai quand mm un doute,je pense plus pour un début 2008).

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
10 avril 2007 à 10:37:37

Bizarre pas d´insultes frontales, du moins pas encore. Même si certains pensent que la 360 montent en puissance, je ne peux m´empêcher de la comparer à la Dreamcast ou encore à la 3do, grande console sacrifiée sur l´autel de la Psone qui avait repris tous les jeux sortis à l´époque sur la 3do...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:39:42

la dreamcast aurait jamais coulée si sega avait pas ete dans la merde, là c´est microsoft, ils ont plein de studios qui leur sont loyaux,donc y´a aucun risque de revoir l´effet dreamcast 2.

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:42:16

vonrichtofen2 Posté le 10 avril 2007 à 10:29:16 La xbox360 a-t-elle commencée à mourir? c´est la désagréable impression que j´éprouve. On ne voit que du blueray dans les étals, autant dire qu´il y en a que pour la Ps3...

:d) tu achete une console pour lire des films toi ? :sarcastic:

Non parce que faudrais me prevenir que si les consoles ne servent plus à jouer :ok:

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
10 avril 2007 à 10:44:25

tu achete une console pour lire des films toi ?= ===< Oui entre autre, puisque je possède le hd dvd....

lesveines
lesveines
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:07:46

J´achète une console pour jouer d´abord car comme tout le monde le sait, le lecteur intégré dans la console ou externe n´est jamais de bonne qualité comparé à un lecteur de salon.

Panzer-DeIta
Panzer-DeIta
Niveau 3
10 avril 2007 à 11:11:10

Le BLU RAY est avantagé par rapport au HD-DVD, on en voit partout... comme si les revendeurs n´était pas au courant de l´éxistance du HD-DVD

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment