salut a toutes et a tous
enféte voila j´avais deja une 360 a l´ancienne mais je l´ai revendu car les jeux couté trop cher pour moi et puis je voulez prendre une wii a la base lol car je suis fan de zelda
et en manque d´impatience j´ai pris une psp que j´ai mis en 1.5 j´ai acheté une carte 2 giga et je me suis eclaté un bon ptit moment avec jusko jour ou quelqu´un me dit qu´il m´echange sa wii contre ma psp + 50 euro :D
mais j´avoue que j´ai passez du bon temps avec ma wii mais la l´envie d´ne 360 me reviens car la wii n´as pas de jeux bien et les graphisme sont moindre
j´hésite car je peux avoir une 360 pour 220 euro avec 2 manette fil + carte mémoire et 1ou2 jeux :D
mais ma précédente 360 me faisais peur car elle ma fais le coup des 4 diodes (port peritel) 2diodes (surchauffe) et 3 diodes OMG(rien de grave c´est l´adaptateur ki mérdé donc le retour sav ne sert a rien lol) mais pris de panique je l´ai vendu a un ami
donc dois-je reprendre une 360 ou pas ? vue que j´en est l´opportunité pour pas trop cher
ps: si je la reprends quel jeux prendre avec par la suite ?? ? car je me prendrais dead or alive 4 et far cry predator