CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu en attendant GTA IV ?

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
09 avril 2007 à 23:24:43

ha et pour repondre au autre saints row et BIEN MEILEUR que san andreas a mon gout ! je ne comprend pas pourquoi tant de monde descend ce jeux..franchement pour moi il veut l´achat LES YEUX FERMER

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 avril 2007 à 23:25:41

Tu comrpends pas pourquoi ? Ben regarde objectivement les plus et les moins en page 1 et 2 de ce topic.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:25:58

Une question, apparement la derniere mission de Saints Row, une fois finis appart recomencer le jeux on ne peus rien faire?

donc en gros pour pouvoir encore se balader et faire chier les piétons vos mieus faire une sauvegarde avant la derniere missions?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 avril 2007 à 23:26:46

Voila t´as tout compris, si comme moi tu te tapes les 5-6 dernières missions sans save, ben tu seras bon pour les recommencer et sauvegarder juste avant la dernière, un vrai système next gen :rire:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:28:01

Ro merde, heureusement que j´ai lu un certain topic.

Malgré la petite carte il y a toujours moyen de triper, comme par exemple se faire les videurs des boites de nuits :D ah j´adore mdr.

Merci de l´info

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
09 avril 2007 à 23:28:47

hectagloudin ayant enormément joué a san andreas,les + et les - de ces pages la sont insignifiant,la pluparts des joueur on beaucoup acroché san andreas pour ces mystére bidon et totalement faux,qui plus est san andreas méme a son epoque n´etait vraiment...pas trés beau,et pourtant croit moi san andreas fait parti de mon top 5 des meileur jeux auquel jai joué,et pourtant je trouve que saints row s´en tire trés bien ! l´ambiance n´est pas la méme en plus,saints row est plus "serieu"

non franchement saints row est moins marquant que gta mais de la a dire qu´il est mauvais..faut pas poussé mémé dans les orties :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 avril 2007 à 23:31:24

Mauvais non, simpelment insignifiant, une pâme copie comme je l´ai dit avant, quand on veut copier on fait ça bien. Là ils ont fait la même chose en moins bon, un comble pour un jeu sorti 2 ans après. 70€ je le rappelle, GTA 3 coutait 40€ à l´époque de sa sortie et SA 55...

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:31:34

Gta Sa et Saints Row, moi je dirais que se sont deux jeux différents.

GTA SA n´est pas le plus beau jeux. je dirais meme souvent des graphismes à chié, et bcp de bugs.
La carte est plus grande, on n´a largement de quoi se balader.plus de véhicules.

Saints Row, a une qualité graphique bien mieu. plus de tuning. plus petite carte

Je pense qu´il faudrait posséder les deux jeux enfaites.

-necro22
-necro22
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:33:42

Bon, en tout cas, prend pas Just Cause

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:36:59

GTA sont avantage réside dans sa diversité...

Tu peut te baladé ou bon te semble (bon ok quand t´a finit le jeu tu te fait chier comme un rat mort)

Il y a des truc à dégoté, des idée à la con (finir t´elle course avec des pneu percé)

tu peut t´amusé de plein de façon différente (le fondu des attentat à la voiture explosive [Mode irak] le fondu de la gachette [mode road to americ], le fondu de la balade en camapgne avec ta meuf [mode romance] et bien sur la balade dans les no man land [mode redneck] )

T´a plein d´idée mais les développeur de saints rows n´ont hélas pas compris que ce qui fait l´intéret de GTA ce n´est pas son mode grosse racaille mais son ambiance et c´est trouvaille...

GTA copié mais pas reproduit

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:38:58

"-necro22: Bon, en tout cas, prend pas Just Cause"

Ah! Tu as bien fais de l´ajouter celui-la..Tellement pourrit. Il rejoind Import tuner challenge je pense.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 avril 2007 à 23:46:19

Le mieu avec Just Cause c´était la démo :rire:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:06:15

J´ai 15min de retard, tu peus me dire pk?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:07:44

ben la démo est spedd fun et tout

le jeu est chiant long et naze

Le passage dans la démo est le seul qui est interresant

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:09:17

De toute maniere se jeux est nul à chier donc..Pour temps ils l´annoncaient pas mal..mais bon.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment