ah oui....un autre trailer qui se dit ingame mais qui est une cinématique, sans aucune news derriere en 1 an...super le jeu, et killzone,des nouvelles ou tu cours toujours apres une chimere ?
ben j´en sais rien moi si y´a un jeu du meme genre sur xbox,c´est du vu et du revu ce genre de jeu : des gunfights pas possible en plein désert....dans le style bourrin mais en 100 fois mieu y´a crackdown. en tout cas le temps que ce jeu sorte, y´aura certainement 10 jeux de gunfight dans ce style là lol.
ca sent le gta like qund meme par contre, donc si c´est bien le cas, y´a donc bien crackdown,saints row,gta4 etc....(ca fourmille ce genre de jeu, et ca devient vite relou à force !)
si t´achetes une console, c´est pour des jeux sortis ou à sortir dont tu es sur qu´ils sont bien, là ca peut tres bien etre une bouze ton truc(voir bullet witch,genji 2 etc....) et ca malheureusement ca pas réservé à un seul support !
enfin, si je veux etre méchant je dirai : sur ps3 va y avoir un jeu dans le genre de
crackdown
lost planet
dead rising
kameo
viva pinata
blue dragon
lost odissey
mass effect
pgr3
test drive unlimited
forza motorsport2
gears of war
ninety nine nights
splinter cell conviction(exclu 360)
halo3
etc................................
cherche pas, a part mgs4 et ff13 et gt5, y´a rien sur ps3, c´est meme toujours les vieilles licences qui ressortent, sans originalité ni innovations !