CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 vo t'elle le coup?

vic777
vic777
Niveau 1
09 avril 2007 à 17:11:43

slt a tous je voulé savoir si la 360 vallé t´elle le coup? car entre la ps3 et la 360 mon coeur balance.
est t´elle mieu ke la ps3 ?
si oui pk?
merci

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:13:37

la 360 est nul ,c´est pour cela que elle se vend mieu que la ps3

eddy595
eddy595
Niveau 9
09 avril 2007 à 17:17:02

sa depend si t´m les barbecues mdr :dehors:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:18:33

N´hésite pas et fonce acheter la 360 :noel:
Très grands nombres de jeux,beaucoup de hits,online superbe....

Vendetta-Pink
Vendetta-Pink
Niveau 4
09 avril 2007 à 17:18:44

Je pense pluto que sa depend de ton budget enfait. Parce que sinon elle son à peu pret pareil...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:19:59

Vaut t´elle le coup! Bien sure elle est excellente. Un achat que tu ne regretera sans doute jamais.

Personnellement je la trouve que la PS3 pour 5 raison.

- Le prix
-La variété de jeu a son départ
-Peut exclu
-la manette tout simplement pas confortable
-le online qui plante ou qui lag régulierement.

J´espere t´avoir convaincu , ou alors t´avoir aidé a voir un peu plus clairement la différence entre les 2 consoles.

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
09 avril 2007 à 17:21:27

Sa dépent cest quoi tu attend des deux consoles.La PS3 ce fait remarquer(comme toute les console sony)par leurs technologie avancé.Mais pourtant,il sont jamais capable de la travailler avant qu´elle sorte la console meme.Donc acheter une PS3,cest acheter un prototype d´une console super puissante,mais que meme les developeur ne sont pas capable d´utiliser.Et j´ai bien peur qu´ils ayent oublier la définition du mot ´jeu video´.

La 360 cherche a faire du profit comme la PS3,mais microsoft a compris quesce que les joueurs attendent d´une console de jeu video.Du moin,mieu que sony.Quand tu va ouvrir la boite de la console,tu va sentir que tu vien d´acheter une console pour le jeu video,contrairement a la PS3 qui offre tres peu de choses cotée interectif et jeu video.

En conclusion,le sentiment d,avoir du plaisir sur 360 est bcoup plus present sur 360 que sur PS3.
Elle n´atteind certainement pas le niveau de la snes(lol)mais au moin la 360 t´offre des bon jeux,et ils sont de qualités.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:23:39
  1. DarkVince92
  2. Posté le 09 avril 2007 à 17:19:59
  3. Vaut t´elle le coup! Bien sure elle est excellente. Un achat que tu ne regretera sans doute jamais.

Personnellement je la trouve que la PS3 pour 5 raison.

- Le prix :d) Ouais...
-La variété de jeu a son départ :d) Tu t´atend a quoi pour un line-up?
-Peut exclu :d) Ahah...
-la manette tout simplement pas confortable :d) Ah là -1000, la dualshock est la meilleure manette (selon beaucoup de sites)c´est indeniable, et la sixaxis l´améliore encore plus.
-le online qui plante ou qui lag régulierement. :d) nimporte quoi...

J´espere t´avoir convaincu , ou alors t´avoir aidé a voir un peu plus clairement la différence entre les 2 consoles.

:d) Achète la console qui te plait, on achète pas une console car les gens disent "lol cé nul ca pran ca mdr"...
Moi je reste sur ma 360, j´ai pas les moyens de me payer une PS3 et je n´en vois pas l´intêret^^

Dayzer13
Dayzer13
Niveau 3
09 avril 2007 à 17:24:27

Oui elle vaut le coup moi aussi avant j´était comme toi , j´hesité mais j´ai finalement craqué pour la 360 et ces hits, GOW Lostplanet etc...

sérieu je le regrette pas du tout un conseil cours et achete la !

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:24:51

achète la 360

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
09 avril 2007 à 17:26:40

Je suis pas un PRO-M,mais j´ai considerer qu´acheter une 360 pour l´instant,avec son prix ´modique´´ constitue la meilleurs chose a faire.Tu t´en lassera pas.Attend avant d,achter une PS3.Premierement pour le prix,deuxiemement pour les jeux!

Faut faire attention avec le spromesse de sony.

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:27:34

Prend la 360

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:28:18

manette pas confortable :

:d) j´y ai été fort , car passé de la manette 360 avec celle de la PS3 c´est dure , tres dure.

Online qui bug et qui plante régulierement:

Tu ne peut pas le caché , hier encore j´entretenais une conversation avec quelqun qui adore la PS3 ,mais qui me disais que le online de motorstorm lag énormément , les serveus sont instable selon lui..

oOo[Bin]oOo
oOo[Bin]oOo
Niveau 5
09 avril 2007 à 17:30:02

Aillant été dans le meme cas que toi , j´ai pris la 360 pour le live , ses exclus... alors que la ps3 ses exclus elle les perd.... donc voila

comanders
comanders
Niveau 5
09 avril 2007 à 17:30:22

360 sav pas fiable +60 euros de live +200 pour arriver a d´aussi beau graphisme que la ps3 donc non elle ne vaut pas du tout le coup :non:

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
09 avril 2007 à 17:31:15

La 360 a beaucoup plus de hit que la 360 surtout que les RPG Jap vont commencer a sortir cette année avec Blue Dragon et lost Odyssey qui a tout simplement l´air super.

comanders
comanders
Niveau 5
09 avril 2007 à 17:31:30

ps: ps3, jou a long terme par rapport a la 360 :hum: la preuve avec l´élite mdr, donc fonce prendre la ps3 :ok:

comanders
comanders
Niveau 5
09 avril 2007 à 17:32:20

Fast-Jack Posté le 09 avril 2007 à 17:31:15 La 360 a beaucoup plus de hit que la 360 surtout que les RPG Jap vont commencer a sortir cette année avec Blue Dragon et lost Odyssey qui a tout simplement l´air super.

la preuve avec ce mec que les possesseur de la 360 sont des imbeciles :bravo:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:37:40

S´il te plait comanders, :sors:

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 avril 2007 à 17:39:42

La 360 est une bonne machine en question de rendu visuel et variété de jeux...mais elle aurait pu etre parfaite si elle était fiable.Je ne sais pas ce que valent les dernières séries mais bon.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment