Bon...
Mouais j´vais les garder pour moi seul mes infos la prochaine fois.Mais ne soyer pas surpris d´ici quelques années si les choses que j´ai avancer sont véridiques.Je parle pas d´auto volants...mais seulement des technologie qui sont déja sur le marcher ou en oeuvres qui,avec le temps,évoluront et deviendront réaliste.Acheter des jeu complet sur le net existe deja,alors sa peut evoluer et devenir le nouveau mode d´achat..et uis les jeux tres court,oui parcequil y a deja des jeux de grande qualiter,mais qui dispose qu´une durée de vie tres limitée mais,que la qualiter graphique est tres èlevée.C´est aussi difficile de construire un jeu long et moin bien fait,que de constuire un jeu tres bien fait coter graphique et gameplay mais en somme bcoup plus court.Les producteur ce fit bcoup plus sur l´innovation que la quantiter de nos jours.Et de plus,les groupe d´age plutot jeune seront plus les cible visé.Maintenant ils veulent faire comprendre au plus vieu c´est quoi l´univers du jeu video,pkoi les jeune aiment autant les jeux.En meme temps,l´argent rentrerait bcoup plus.Je vois tres bien une personne agé jouer a un jeu de la Wii en centre d´acceuil pour se démerder et pensser a autre chose qu´il va bientot mourir..
Sa se vois que vous pensser qua vous seul et que vous n´avez jamais pris le temps de pensser a questce que sa sera les jeux video dans quelques années d´évolution.