CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux du future,la prédiction

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
09 avril 2007 à 15:25:10

Resalut,j´ai eu des informations a propos des jeux du futur.Donc dans environs 20 ans.

-Les jeux seront tres tres cour
-Ils seront désormait disponnible seulement sur l´internet(live des console) en telechargement payant,et ce,la partie du jeu désiré.
-Une compannie est deja en route pour le jeu qui fonctionne avec la pensser.

D´ici là,l´industrie du jeu video sera en forte expenssion et occupera un place tres importante dans l´éconnomie et occupe presentement une place tres importante dans le domaine du divertissement.En conclusion,le gens de 3 à 66 ans seront le monde cible pour les differente companies de jeu video car,presentement elle est deja plus rentable que lindustrie du film.A vous de juger quel répercution cela aura t-il dans les 20 prochainne années.

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
09 avril 2007 à 15:27:39

:up:

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:28:17

évite la marijuana sa te monte a la tete on diré :lol:

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
09 avril 2007 à 15:30:28

On dirait que jen fumme pas,et que cest vrai.Li un peu sur le web mec,tu va voir,cest des vrai prediction.

bulego
bulego
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:31:19

Dans 20 ans, les jeux videos n´existeront plus, on sera tous morts... :rire2:

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
09 avril 2007 à 15:32:25

Non,mais pour ta fin du monde,elle a commencer depuis que lhumain existe et quont evolue.
Mais je vous jure que ces propos sur les jeux video son véridique.

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
09 avril 2007 à 15:33:05

La Wii insiste deja sur le fait que tout les groupes d´age sont visé.Pourquoi je mentirais?

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:33:27

ok madame soleil je veut bien croire t´est prediction mais bon en attendant moi je vis dans le present si je commence a pensé deja au console next gen ( apres la 360 et play 3 )je m´en sort plus.

trust67
trust67
Niveau 17
09 avril 2007 à 15:33:39

thierry13844 Posté le 09 avril 2007 à 15:28:17 évite la marijuana sa te monte a la tete on diré

ben le jeu uniquement par telechargement je
voit ça assez bien!!!!!!
la mort de jeu d occase le reve de tout developeur!!!!!!

Fornay_fucked
Fornay_fucked
Niveau 5
09 avril 2007 à 15:33:45

tu les vend a combien les 12Grammes ? :noel:

ca doit etre de la bonne la :noel:

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
09 avril 2007 à 15:37:48

Vous etes atardez...

Je fumme que la cigarette et ce n´est pas mes prediction,mais bien celles de plusieurs scientifique dans le domaine.

bulego
bulego
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:41:43

les mêmes scientifiques qui, dans les années 80, disaient qu´en 2000, on aurait des voitures volantes? :rire2:

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
09 avril 2007 à 15:50:17

Lol a 26ans tes meme pas foutu de comprendre une chose.J´imagine pas etres dans ta peau.

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:54:08

Presentement??? tu te prends pour Pape Diouf??!!

Fornay_fucked
Fornay_fucked
Niveau 5
09 avril 2007 à 15:54:34

cay tous des menteurs :noel:

que fay la police :noel:

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
09 avril 2007 à 17:12:15

Bon...

Mouais j´vais les garder pour moi seul mes infos la prochaine fois.Mais ne soyer pas surpris d´ici quelques années si les choses que j´ai avancer sont véridiques.Je parle pas d´auto volants...mais seulement des technologie qui sont déja sur le marcher ou en oeuvres qui,avec le temps,évoluront et deviendront réaliste.Acheter des jeu complet sur le net existe deja,alors sa peut evoluer et devenir le nouveau mode d´achat..et uis les jeux tres court,oui parcequil y a deja des jeux de grande qualiter,mais qui dispose qu´une durée de vie tres limitée mais,que la qualiter graphique est tres èlevée.C´est aussi difficile de construire un jeu long et moin bien fait,que de constuire un jeu tres bien fait coter graphique et gameplay mais en somme bcoup plus court.Les producteur ce fit bcoup plus sur l´innovation que la quantiter de nos jours.Et de plus,les groupe d´age plutot jeune seront plus les cible visé.Maintenant ils veulent faire comprendre au plus vieu c´est quoi l´univers du jeu video,pkoi les jeune aiment autant les jeux.En meme temps,l´argent rentrerait bcoup plus.Je vois tres bien une personne agé jouer a un jeu de la Wii en centre d´acceuil pour se démerder et pensser a autre chose qu´il va bientot mourir..

Sa se vois que vous pensser qua vous seul et que vous n´avez jamais pris le temps de pensser a questce que sa sera les jeux video dans quelques années d´évolution.

danbourdeau
danbourdeau
Niveau 9
09 avril 2007 à 17:16:28

+1 bulego on vas etres tous mort dans 20 ans maximom 50 et la :globe: = :mort:

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
09 avril 2007 à 17:31:45

Ouais mais je vous fait remarquer que cest nous qui sommes en chargedu résultats du future.Alors moi,des gens qui regarde tout se faire peter,sa minteresse pas.C´est a vous de faire votre bout de chemain et votre pars des choses.Ont peut pas se replier sur questce que les generation d´avant ont fait a notre planete.Seulement asseyer de remettre tout sa sur pied.Aussinon,si tu crois quia pas despoire,et bien cest moche pour toi et je te souhaite de finnir au plus vite de vivre car tu nous faire une belle béquille,merci.

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
09 avril 2007 à 17:34:28

Premierement,commence par ecouter tes parents.Ils en savent bcoup plus que toi.Ils ont vu le tout défiller,alors ils sont un bon début pour savoir questce que t´es.Ensuite ta tout les outils qui te faut pour avancer dans le bon chemin,et arreter de faire la béquille qui pleur ou qui fait son sarcastique..

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:36:37

Les jeux video s´annonce tres prometteur si nous savons gardez notre sang froid et ne pas acheté des jeux mal conçu et pas a la hauteur des attente. Cela fera en sorte que les constructeur , voulant que leur jeu soit vendu devront s´imposé un minimum de qualité. Bien sure plusieur compagnie couleront , pour que d´autre survive mieux ,avec des jeux toujours plus immersif .

Mais cela ne se passera jamais si on achete tout les d´aube , les constructeur ne se donnerons plus la peine sachant qu´on acheterais n´importe quoi....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment