Moi j´ai un 76 cathodique, et ça me va, et pour ce qui est de la gueguerre entre le Blue Ray et le HD-DVD, je m´en bat les roubignolles, la qualité de son et de l´image d´un DVD simple est l´argement suffisante!
Par contre il y a une chose qui me fais marrer, et qui ne m´inciteras pas, quoi qu´il arrive, à acheter le Blue Ray, c´est la pub pour ce format dans les mag papier! Ils mettent une image d´une qualité médiocre, pire que nos bonne vielle VHS, et marque en-dessous, "image tiré d´un DVD", et une image nickel chrome à coté avec marqué en-dessous, "image tiré d´un film au format Blue Ray", put**n j´allucine, parce-que si leur DVD on une qualité d´image aussi naze que ça, faut qu´il s´inquiéte, surtout que je suis sûr que pas mal de glandu n´ont pas du faire gaffe à ça, et comme la différence entre les 2 images est flagrantes, ces gens là ce sont dis: mer** alors, comment c´est trop beau en BR! Conneries humaine quand tu nous tiens...!
Et autre chose, toujours dans cette pub, dans le texte suivant ces images, il est écris, que dans un film en BR, l´arriére plan est d´une netteté jamais vu! Hors dans l´image qu´il font passer pour du BR, si on regarde l´arriére plan, qui ce trouve être des arbres, ces loin d´être nette! Alors quand je vois des calomnies pareil, je suis loin d´avoir confiance en ce produit!