CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le HD-DVD à l'agonie !

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
09 avril 2007 à 14:46:09

raiden et lebart je vous suis à 100%

tekken_salim
tekken_salim
Niveau 4
09 avril 2007 à 14:46:34

et ceux qui ont deja acheter un lecteur blue ray( un vrai pas dans la ps3) doivent en acheter un autre car sony de metre une nouvelle norme pour les lecteur et tout les fabriquants doivent refaire leur lecteur

invible
invible
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:47:02

Moi je m´en fous complètement, j´ai une catho 33 cm pour jouer et on en a une d´a peu près un 1m dans le salon...Toujours une catho...

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:50:18

osef, le dvd suffit amplement et pour les films je n´utilise pas une console mais une platine (les puriste ne pourrons jamais lire un film sur une console vu sont bruit en lecture et étant donné que la vidéo HD c´est quand même réserver a des puriste (les gens en tv cathodique en on vraiment rien a faire de la hd-dvd ou blueray...)

invible
invible
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:52:23

Ptite blague à part et complètement HS :
Comment on fait pour avoir le blueray?
Faut se faire enculer par un schtroumpf :rire:
Pour ceux qu´ont pas compris, blue-ray peut se traduire par raie bleu =)

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:55:56

Invible :bravo:
Déjà ray c´est dans le sens rayon, à savoir RAI et non pas raiE.

Et puis je crois que cette blague existe depuis le jour de l´annonce du format... donc excuse si personne ne rit hein (enfin y´a peut être un clanpin qui va se marrer on sait pas...).

[BTK]Killer
[BTK]Killer
Niveau 6
09 avril 2007 à 14:56:46
  1. Raiden31 profil
  2. Posté le 09 avril 2007 à 14:39:08 avertir modérateur
  3. Bah moi je DL des films en HD et ca passe presque aussi bien qu´un HD-DVD sur mon 127cm :ok:

Alors je vais te dire la guerre des formats

ou tu dl des films en HD ?? ? :question:

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
09 avril 2007 à 15:03:10

_RyuHayabusa_,

Quelle tristesse, j´en suis encore tout retourné là.
A 16 ans avoir encore une mentalitée de 10 et venir faire le blaireau dans un forum qui s´en fou complêtement. Si tu suivais l´actu tu saurais que la 360 est flexsible et bilou n´exclu pas le blue ray sur sa plate-forme. Pour ta gouverne il y a plusieurs possesseurs de 360 qui ont la ps3.
Grandi un peu et reviens quand tu seras un vrai joueur.

Saucissefrites
Saucissefrites
Niveau 6
09 avril 2007 à 15:04:29

Moi j´ai un 76 cathodique, et ça me va, et pour ce qui est de la gueguerre entre le Blue Ray et le HD-DVD, je m´en bat les roubignolles, la qualité de son et de l´image d´un DVD simple est l´argement suffisante!
Par contre il y a une chose qui me fais marrer, et qui ne m´inciteras pas, quoi qu´il arrive, à acheter le Blue Ray, c´est la pub pour ce format dans les mag papier! Ils mettent une image d´une qualité médiocre, pire que nos bonne vielle VHS, et marque en-dessous, "image tiré d´un DVD", et une image nickel chrome à coté avec marqué en-dessous, "image tiré d´un film au format Blue Ray", put**n j´allucine, parce-que si leur DVD on une qualité d´image aussi naze que ça, faut qu´il s´inquiéte, surtout que je suis sûr que pas mal de glandu n´ont pas du faire gaffe à ça, et comme la différence entre les 2 images est flagrantes, ces gens là ce sont dis: mer** alors, comment c´est trop beau en BR! Conneries humaine quand tu nous tiens...!
Et autre chose, toujours dans cette pub, dans le texte suivant ces images, il est écris, que dans un film en BR, l´arriére plan est d´une netteté jamais vu! Hors dans l´image qu´il font passer pour du BR, si on regarde l´arriére plan, qui ce trouve être des arbres, ces loin d´être nette! Alors quand je vois des calomnies pareil, je suis loin d´avoir confiance en ce produit!

beniko
beniko
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:42:02

lol comme il est trop dans son monde l auteur du topic mdr

c est hallucinant

j ai ma petite collection de dvd et j ai tjs une tv catho

ben crois moi je suis pas pret de changer ( que ce soir hd ou br)

voila ce que la pluspart des gens pense que ce soit chez les pro M ou pro S comme tu dis

:)

clowny
clowny
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:59:08

Moi ça me facine les mecs qui ont une télé HD et qui se disent ne pas se sentir concerné ou ne pas être intéressé par les lecteurs HD .

Non mais vs avez acheté une télé à 2000 boules pour quoi les enfants ? Pour matter des DVD pixéllisés ?

trust67
trust67
Niveau 17
09 avril 2007 à 16:02:48

clowny Posté le 09 avril 2007 à 15:59:08 Moi ça me facine les mecs qui ont une télé HD et qui se disent ne pas se sentir concerné ou ne pas être intéressé par les lecteurs HD .

Non mais vs avez acheté une télé à 2000 boules pour quoi les enfants ? Pour matter des DVD pixéllisés ?

:bravo: tu as ecrit ce que j ai pensé!!!!!
mais bon !! !je ne rentre pas dans les details!!!

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
09 avril 2007 à 16:20:54
  • clowny profil

* Posté le 09 avril 2007 à 15:59:08 avertir modérateur
* Moi ça me facine les mecs qui ont une télé HD et qui se disent ne pas se sentir concerné ou ne pas être intéressé par les lecteurs HD .

:d) pour jouer aux JV en HD peut être non ?

vegetossj3
vegetossj3
Niveau 8
09 avril 2007 à 16:46:19

Le hd-dvd n´est pas inclu dans ma console donc son succé bah ... jmen tape lol (surtout que je compte acheter ni l´un ni l´autre :p) )

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:49:04

si le BR gagne c´est cool, MS sortira un BR externe! :ok:

et vu que je n´ai pas de HD DVD, j´attendais de voir, nickel ! ^^

courbetc
courbetc
Niveau 5
09 avril 2007 à 16:53:25

le blue ray gagne? pour le moment sa fait la differnce selon les console, quand les gens commencerons vraiment a s´interesser a ce niveau, c´est la que la bataille des format va commencer. de plus les premier elcteur hybride arrive et la plus de probleme.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:57:30

Déjà à la base, créer le Blue-Ray, c´est de la c*nnerie. Comme si les rayons de magasins sont pas déjà rempli de DVD, maintenant il faudrait qu´il y en ais le double à cause du Blue-Ray... Je crois qu´avant l´annonce de la sortie d´un nouveau format, personne n´en avait quoique ce soit à foutre! Le DVD est largement suffisant...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:07:15

lord_roderick +1
D´ailleurs le constat est le meme pour le HD-DVD, ces formats sont biens trop chers pour s´imposer et le DVD est largement suffisant pour l´instant et est rès bien installé.

PS: Cher créateur du topic, saches juste que je suis triste que tu portes un si beau pseudo, j´attendais un topic plus interessant venant d´un fan de Ryu...

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:08:56

osef du blu ray

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
09 avril 2007 à 20:49:10

Alors pourquoi tirer deja des conclusions sur la "guerre" qui vient tout juste de demarrer...il faut deja attendre que le HD se democratise, il n´y a pas grand monde qui est passé au HD encore...dans mon entourage je suis le seul a avoir une télé HD et un lecteur HDDVD...il faudra attendre au moins 1 ou 2 ans avant de savoir et franchement c´est purement marketing ce debut de l´ai HD...les deux formats vont cohabiter sans probleme selon moi car les firmes du cinema ne vont pas manquer l´occasion de proposer leurs films en HD au plus grand nombre, donc les histoires d´exclusivité ne vont durée bien longtemps...et le Blu ray est loin d´avoir les plus grandes exclus entre parentheses...enfin bref on verra bien mais vous verrez que les deux vont cohabiter...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment