CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le HD-DVD à l'agonie !

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
09 avril 2007 à 13:55:33

ou une couche?

redouane75
redouane75
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:01:29

la differnece avec crosoft et sony c est que le HD DVD n est pas a microsoft donc il peut aussi bien etre sur HD DVD que sur BR selon le besoin du consomateur mais sony n a pas le choix il doit imposer son format en detriment du consomanteur car la realité des choses c est que personnes est en HD et que le DVD a encore de l avenir et pour peu chere sans oublier que tu n as pas de probleme de savoir si le film va sortir en DVD et pas commme le HDDVD ou BR

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:02:49

personne en HD ? :rire:

redouane75
redouane75
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:09:41

biensur ARBITER tu connais bcp de personnes avec une tv full hd un lecteur video hd un film hd et tournée en hd d origine avec la nouvelle norme de son video ?

Amentis
Amentis
Niveau 3
09 avril 2007 à 14:09:42

Nan mais la pauvre merde qui a créé ce topic est extraordinaire.

Allez ok Sony a gagné la guerre du format, mais contre qui crosoft? Crosoft s´en fou, il gagne il grille sony sur le marché du jeux video et du multimédia et ils sont content, ils gagnent pas osef ils sortent un lecteur blue ray pour la 360.

Par contre tu peux m expliquer ou sont les jeux PS3?
Reste sur ton blue ray a matté des films que tu n´as pas les moyens de t´acheter pendant que nous on pense pas a ça, pas le temps a vrai dire avec la quantité de bon jeux sur 360.

Vraiment fatiguant tout ces trolls( enfin la ca n´en est pas un, juste un blaireau fanboy).

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:13:56

osef complet du hd dvd et blue ray, je me dl les dvd gratos avec emule donc bon :)

redouane75
redouane75
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:16:22

et le pire c est que tout le monde cherche a mettre des divx sur la PS3 et apres on cose de BR

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:18:21

Perso je loue les films en BR et ca pète de trop en 1080i, j´en suis très content, tu n´as plus envie de revenir aux simples dvds après ca...

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:19:45

Arbiter :d) encore faut il avoir la télé qui va avec ....

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:19:49

encore un qu´a rien compris :ouch:
arbiter les dvd aussi fourniseent des jeux en 720p ou 1080i ou 1080p

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:20:59

ah ouai tu parlai des films desole j´ai tellement l´habitude de parler des jeux que j´oublie que les console serve aussi a lire des film

blazius111
blazius111
Niveau 8
09 avril 2007 à 14:22:00

"Microsoft ne s´aligne pas sur un format, il est sur tout les fronts mon grand... "

tu voulais dire "mon gland..." :noel:

alors il est ou ce con? :rire2:

putain à chaque fois qu´il fait un topic il se fait terminer le pauvre type :rire:

t´es pas fait pour les clash,

tu pues trop, laves toi, t´attires les mouches.........

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:24:32

pùt@in y´en a qui ont la forme quand même !

:rire:

blazius111
blazius111
Niveau 8
09 avril 2007 à 14:25:21

:rire2:

hayabouze reviens!!!

qu´on rigole un peu !r ire:

POOOOOOOOOWNED AAAAAAAAAAAAAAAAHHHAHAHAHAHHA

:)

clowny
clowny
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:29:51

´´Microsoft ne s´aligne pas sur un format, il est sur tout les fronts mon grand...´´

Ce st surtout de méga gros arriviste oui lol, les mecs de la firme ont tellement peur que le vent tourne en faveur du BR qu´ils se laissent la possibilité de l´adopter(ds le genre ´´on prend aucune responsabilité´´ on fait pas mieux) alors que le choix du hd-dvd était à la base uniquement destiné à faire chier Sony .

Ce st de vrai girouette et le consommateur ds tout ça ils doit suivre, je suis pas sûr que les acheteurs du lecteur hddvd externe apprécie à la longue ses dizaines de retournements de veste

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:30:51

de toute façon les pro sony me font bien marré ! la plus part viennent nous cassé les burnes avec leur blue ray a croire que leur console na que sa , moi j´aurai les boules mdr

et le pire dans tout sa c´est que la plus part on meme pas de télé HD ! ( normal ils ont plus une tune pour s´en acheté une , vu le prix de la PLAY3 :rire: )

j´ai l´exmple d´un pote a moi qui a attendu plus d´un ans sa play3 ( et oui un pro sony mdr ) qui a dépensé toute ces tunes dans la console et une manette et un jeux plus de 700 euros ! et lie pire c´est qu´il a acheté fight night mdr le jeux est super rien a dire mais il est sortie il y a bien longtemps sur xbox 360 et de plus il joue sur sa vieille télé 50 cm mdr

je me suis bien foutu de sa gueule en tout cas lol et des mec comme lui il y en a pleins .

alors BR OU HDDVD je m´en tape moi j´ai ma bobox360 ma téloche 94cm HD samsung et je ferai comme corsofte je m´adapterai au format .

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:34:28

Personnellement, j´ai envie de dire prout. J´hésitais avec "vous êtes tous des sous merdes", mais ça manque un peu d´originalité. :-)

Amentis
Amentis
Niveau 3
09 avril 2007 à 14:35:43

Et voila un autre qui est sortit de chez bouglione.
Ceux qui ont acheté le lecteur HD DVD savaient très bien ou ca pouvait les mener dans le cas ou la guerre hd dvd BR tournait en faveur du BR.

De toute facon pour le moment tant que la democratisation de la HD pour les lecteurs ta guerre des formats qui changent tant ta vie sera toujours en faveur du BR simplement parce que la ps3 l integre.
Attendons donc que les prix baisse réellement et d´ici un an on aura une ébauche du futur vainqueur de la guerre des formats. Esperons pour Sony que le BR gagne à terme.

raiden31
raiden31
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:39:08

Bah moi je DL des films en HD et ca passe presque aussi bien qu´un HD-DVD sur mon 127cm :ok:
Alors je vais te dire la guerre des formats :rire2:

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:43:50

Comme si y´avait le moindre gagnant dans cette histoire de HDDVD contre Blu-ray. :sarcastic:
C´est un énorme foutage de gueule au consommateur depuis le début. Ca me déprime de voir des gens à fond dedans. Ouvrez les yeux un peu merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment