CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les beat'em all?

avanger
avanger
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:09:39

:salut: all!! Je suis un GRRAANNDD fan des beat´em all du style devil may cry , prince of persia ect..
Mais j´ai récemment vu heavenly sword sur ps3 et j´ai d´une part été bluffé par les graphismes qui je trouve sont plus beaux que tout jeux confondus sur xbox360 : on dirait un film!le gameplay a l´air d´être vraiment bien et les décors sont splendides et une fois de plus, j´hésite même peut-être a m´acheter la ps3...bien sur vous allez me dire de ne pas le faire pour un seul jeu mais il y a lair qui est aussi exactement le genre de jeux que je recherche les ff et kingdom hearts :bave:

Alors je me demande vraiment si la xbox360 est aussi puissante que la ps3 et si oui quels jeux peuvent lui faire face car a vrai dire le processeur cell de la ps3 est vraiment très puissant et une chose est sur il est plus puissant que celui de la xbox de même (même si je pense que c´est un fake) killzone 2 a des graphismes :ouch: et sort en septembre ce n´est peut-être pas un fake!m´enfin bon j´hésite finalement vraiment..aidez moi^^

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:11:59

revends ta 360 et achète la ps3 :ok:
tu sera pas le seul à tomber dans le panneau mais bon apparement tu est une personne qui fais partie du "grand public" on peut pas t´en vouloir pour ca.

iverson1
iverson1
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:12:14

Gears of War qui est sorti un ans avant Killzone l´explose niveau graphisme.

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:12:38

Bah va voir des images et vidéos de Assassin´s Creed prévu sur 360 et reviens...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:12:49

bein si ta envie de l´acheter achete si ta les moyens.
perso moi jai largement les moyens vu qu´une console je la paye avec mes 2 freres mais elle me tente pas du tout pour l´instant.

apres quand genre dans 2 ans je travaillerais je me ferais petre plaisir si vraiment ya de bon jeux .

mais achete la si tu veux.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:13:10

Ca me fait marrer des gens ainsi :rire:

"on dirait un film" :rire: :rire: :rire:

avanger
avanger
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:13:52

nan mais quand je dis de acheter la ps3 c´est...vendre ma xbox :-( et quand tu dit que je fait partie du "grand public"?

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:14:46

Si tu as de la chance le vendeur comprendra ton désespoir et voudra bien te reprendre la PS3 pour te rendre ta Xbox360

avanger
avanger
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:15:37

maiiissss pk vous vous foutez de moi mdr j´exagere en disant que c´est un film bon d´accord mais euhhhh j´hesite tellement

Ponygon
Ponygon
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:18:15

Achète toi Dead Rising comme Beat´em all :ok:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:18:36

Ya pas à hesiter les personnes qui achète la ps3 maintenant AU DETRIMENT DE LA 360 sont des fanboys sans cervelle et sans grande connaissance du jeu video.
Je pense que je n´ai pas besoin de dire pourquoi une personne avec un minimum d´ésprit critique et d´objectivité comprendra que prendre la ps3 mainetant serai une belle connerie.

avanger
avanger
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:18:58

quand je dis qu´on dirait un film c´est quand je vois ca..les effets de lumiere et de "poussiere" sont vraiment bien réalisés et les personnages aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=eS-IbTxtjVU

avanger
avanger
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:20:17

ah mais je suis d´accord de toute facon je compte pas me l´acheter maintenant ya pas de bons jeux et elle est trop chere mais j´hesite a vendre ma xbox par ex a noel pour la ps3 car il ya aura des bombes cependant je love quand même ma bobox :-(

avanger
avanger
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:22:52

mais bon sinon beat´em all du genre heavenly sword ou autre sur xbox est il prévu?(u jeu avec des épées et des batailles épiques? :bave: )

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:23:24

dans ce cas je peux comprendre les gouts et les couleurs ne se discutent pas

avanger
avanger
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:23:27

quand je dis bataille épique je parle pas de heavenly sword ^^

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:24:05

LOL

Vendre sa Xbox360 au moment ou on aura Halo3, pour s´acheter la PS3 et un ptit jeu pourri qui a une durée de vie de 5h et pas de mode live...
Faut etre completement fou !

chicour
chicour
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:25:40

t´auras vite fait le tour de ton heavenly sword tandis qu´halo 3 :bave:

avanger
avanger
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:26:34

ouai je sais mais bon ca me donne quand même envie...m´enfin heuresement que dmc4 sort sur bobox :content:

avanger
avanger
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:29:56

ah...effectivement j´ai regarder assasin´s creed sur xbox et...je n´ai plus de doutes :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment