all!! Je suis un GRRAANNDD fan des beat´em all du style devil may cry , prince of persia ect..
Mais j´ai récemment vu heavenly sword sur ps3 et j´ai d´une part été bluffé par les graphismes qui je trouve sont plus beaux que tout jeux confondus sur xbox360 : on dirait un film!le gameplay a l´air d´être vraiment bien et les décors sont splendides et une fois de plus, j´hésite même peut-être a m´acheter la ps3...bien sur vous allez me dire de ne pas le faire pour un seul jeu mais il y a lair qui est aussi exactement le genre de jeux que je recherche les ff et kingdom hearts
Alors je me demande vraiment si la xbox360 est aussi puissante que la ps3 et si oui quels jeux peuvent lui faire face car a vrai dire le processeur cell de la ps3 est vraiment très puissant et une chose est sur il est plus puissant que celui de la xbox de même (même si je pense que c´est un fake) killzone 2 a des graphismes
et sort en septembre ce n´est peut-être pas un fake!m´enfin bon j´hésite finalement vraiment..aidez moi^^