CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi le Xbox Live arcade ?

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
09 avril 2007 à 00:41:02

Hello, je suis gamer sur 360 depuis sa sortie et je ne me suis jamais, mais alors jamais interessé à ce Xbox Live arcade, c´est quoi exactement ?

Si je comprend bien on télécharge de vieux jeux d´arcade et on y joue à plusieurs en Live ?

Est-ce que c´est cher, quels jeux téléchargés, etc ? Dites-en moi un peu plus sur ce sujet, ca m´interèsse les jeux nostalgiques, merci :ok:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:43:10

C´est un endroit ou tu télécharge des arcades qui date. Se n´est pas tres dispendieux , on parle de 5-10 ou peut etre meme defois 15 € , tout dépendant du jeux , s´il a eu du succes ou pas.

hobbart
hobbart
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:43:43

salut,

ce sont en effet des vieux jeux pour la plupart que tu télécharges sur le market place avec des microsoft points.
Tu trouves deja pas mal de titres variant selon les prix : street fighter 2, galaga, frogger, uno, pacman, ultimate mortal kombat, geometry wars, worms.

hobbart
hobbart
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:44:58

personnellement je trouve que la plupart des jeux arcade sont chers pour ce que c´est.

Sinon prends Uno car il est beaucoup joué sur le live celui la

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 avril 2007 à 01:28:11

Moi je trouve sa cher pour la plupart ce qu´ils valent... on parle de 800 point pour la plupart(124 environ) et 400 point pour certain. Moi je me suis pris...

400 Points

Contrat
Tortue Ninja 2

2 vieu jeux NES que j´ai jouer en fou a une epoque, Contrat etait d´ailleur mon jeu NES preferer, on notera que cette version est toutefois plus courte et condense les niveau 5-6-7-8 en un seul niveau, decevant un peu faut dire... Tortue Ninja 2 quant a lui est beaucoup plus fidele et reprend les meme niveau en ameliorant seulement le graphisme, le nombre de coup etc. Ce qui est le fun ces que les tortues est jouable a 4 en live, contrat a 2 en live aussi.

800 points

Ultimate Mortal Kombat 3
Doom

MK il me le fallais absolument, fan depuis le tout premier, j´ai jouer terriblement au 3 sur NES et merde que je me suis dit a l´epoque trilogy "sa serais dingue de jouer a sa sur le net" et bin ces possible maintenant et ces excellent. Ma seul deception est qu il faut un code pour changer d´arena , sinon ces toujours la meme, un peu dommage. J´aurais aussi preferer dans un sense le trilogy vu que tout les bonome sont la, mais bon y aurais trop eu de gens qui aurais pris noob saibot...(super easy comme perso)

Quant a Doom, a l´epoque NES j´ai toujours voulu le finir et j´ai jamais pus, la casette etait pas a moi, alors s´etait ma chance meme si ces vieu ces cool pareil, et ces vraiment drole de se faire des ptit deathmatch sur le live dans plein de niveau different(tout les niveau solo du jeu) jusqua 4 joueur.

Je pense a me prendre suremen tun moment donner castlevania et street fighter, moi j´etait plus un fan MK mais je detestais pas SF, et castlevania a l air sympa meme si uniquement solo.

M´enfin bref pour certain jeu sa vaut enormement la peine, pour d´autre je trouve ces un vole d´argent, faut juste bien choisir.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment