CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza 2 pas une claque? nouvelles images

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
08 avril 2007 à 19:50:19

kitt25 Posté le 08 avril 2007 à 19:48:57 ouhaip bas tu m excuse mais les images je les regardes mais je n en tien pas compte

vaut mieux lol :rire:

puis ne jamais dire jamais. GT5 peut reserver des surprise au vue d´une concurrence asser sévére aujourd´hui :ok:

la concurrence a du bon :content:

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:52:06

on vera ca en temp voulut :ok:

krdinal
krdinal
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:53:55

Perso, j´attends avec impatience forza2 et avant cela la démo!

A quand la démo?

GT5, pouura tirer son epingle du jeu vu que les développeur ont encore un an pour produire le jeu.

Mais pour la moment, seul forza2 est une réalité. donc à nous forza

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
08 avril 2007 à 19:55:37

de toute facon je le sais au fond de moi
j´aurais les deux :fou:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:59:34

bon on va finir ce débat à la con vite fait : trouve moi une course au monde ou tous les concurents à part un seul on fait au millimetre pres le meme trajet en se suivant comme une chenille,ou toutes les caisses à part une font 3 tonnes(impossible à pousser à la faute, sauf à se mettre devant en travers,et encore, on se fait bourrer dans la plupart des cas) et ne font jamais d´erreur !! !!

là tu reviendra et tu pourra me dire que gt5 est réaliste! pour le moment c´est du jamis vu dans le monde automobile, sinon, ca serait lassant....comme les gt depuis le premier(surtout le dernier, c´etait une horreur de chianlie!!).

arrete de faire chier, gt objectivement c´est de la merde, c´est pas de la simulation; se prétendre un simulateur de conduite réaliste c´est une honte, point!

un jeu de course ou on se fait chier à faire les tour tout seul(devant ou derriere),ou les voitures japonaises sont hyperpuissantes(vive le nationalisme au point qu´une clk gtr passe pour un 2cv devant n´importe quelle japonaise style gtone),ou les dégats et les sensations de vitesses sont inexistantes etc... c´est pas un jeu réaliste, ni meme amusant! gt c´etait bien avant, maintenant il faut du sang neuf, il faut innover et non comme le fait gt,rester sur ses acquis !! !

TrAnSfOrMeRs
TrAnSfOrMeRs
Niveau 5
08 avril 2007 à 20:05:32

[jv]matt666 tu fait un live sous pgr 3??? je cherche des parti FR pas moyen sniif

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:08:45

ben je viens de finir un nurburgring avec des allemand uniquement sur mercedez(vive le nationalisme mdr!!)

mon gamertag: Matt69500, si un jour tu veux te faire une petite course,dis moi: là j´ai des interros+bientot partiels donc je vais pas trop jouer, mais dès début juin, je vais enfin pouvoir m´y remettre :p !!

TrAnSfOrMeRs
TrAnSfOrMeRs
Niveau 5
08 avril 2007 à 20:10:44

ok je te rentre dans ma liste :ok: moi aussi je suis dans les examens..

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:11:11

ah et je suis tombé sur un francais tres cool hier, c´est Thor00 ou thors00 je suis plus sur, donc essaye de le contacter si tu veux ;)

par contre c´est vrai qu´il n´y a pas bcp de fr sur le live pgr3, y´en a clairement plus sur gow,lost planet.le pire c´est fight night, y´a que des américains( :´( ).

TrAnSfOrMeRs
TrAnSfOrMeRs
Niveau 5
08 avril 2007 à 20:14:42

:rire: :rire: oé,mais moi je suis sous pgr3,car j´ai eu la 360 dans la semaine la..Donc j´atten pour pouvoir m´acheter des jeux..Un Forza 2 serait le bienvenu :coeur:

Pour thor00 je le rentre pas, sa craint,je le conais pas etc

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:23:59

ben je suis dans le meme cas que toi : je comptais me prendre la ps3, et apres une longue hésitation entre 360 et ps3, j´ai craqué le 23 mars pour la 360, et je regrette absolument pas !

pgr3 comme je l´ai dit m´a réconcilié avec les jeux de voitures(j´en etais venu à pensé que tous les jeux de courses etaient pourris ou chiant à mourir): je m´amuse et je passe plein de temps dans les garages à regarder les bagnoles que j´ai acheté,les courses je les refais plein de fois pour gagner des kudos et de la thunes, et c´est vrai que c´est super plaisant d´avoir enfin de la concurence acharnée et des adversaires dignes de ce nom(à partir du mode moyen bien sur, avant c´est cool, mais trop simple lol).

si c´est pas déjà fait, t´as 3 voitures à télécharger gratos sur le live dont une ruf orange métallisée magnifique, assez puissante et tres maniable(gratis dans le jeu apres téléchargement,donc meme si elle te ^plait pas tu t´en tapes lol)+ACHETE LA CLK GTR, elle est trop bien !! :D

TrAnSfOrMeRs
TrAnSfOrMeRs
Niveau 5
08 avril 2007 à 20:28:28

ok, car moin avant j´avais le xbox live premiére génération, sous PGR2 à l´époque.. Que du bon temps :coeur: Bon je vais joué à pgr3,voir si je trouve du FR,bonne soirée à toi :ok:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:35:16

le truc vraiment exelent sur forza 2 un peut comme tdu si des gens l´ont ici c´est le fait de pouvoir acheter et vendre des voitures sur le net.

et sur forza yaura bien sur la vente immediate mais aussi une vente au enchere et chaque voitures sera unique quand on regarde les possibilité de tunage et d´amelioration moteur.

sur le e-achat de tdu je restait des fois une demie heure a chaque fois que j´y aller on se tenait au courrant des bonne affaire avec un pote en tcat privé alors que sur tdu ya qu´a peut pres 100 voitures et seulement 3 sorte de mecanique et quelques palletes de couleur.

la sa va pas etre la meme chose!!
pret pour le 25 mai??
moi oui enfin le 24 il sera dispo.

TrAnSfOrMeRs
TrAnSfOrMeRs
Niveau 5
08 avril 2007 à 20:37:17

Moi aussi je suis pret :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment