CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ils n'aiment pas Sony.

hoffa
hoffa
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:53:53

Salut ! :)

Je vais essayer d´expliquer le plus clairement pourquoi personellement je n´aime pas Sony et leurs consoles ( soyons clair, c´est MON avis. :P ):

Ce qui m´enerve le plus, c´est leur politique et du marketing a la c*n ( je pense que je ne suis pas le seul.. ). Il n´y a que l´argent qui tourne dans leur tete... on dirait.

Deuxiemement, Ces idiots copient tous les inventions de Nintendo, qui eux, travaillent honetement, tout comme Microsoft. Ils ont bien merité de ne pas avoir de vibration sur leur Sixaxis ( pour l´instant en tout cas... )

Pour finir, faire payer les gens ( si ils le veulent biensur ;) ) 600 euros, ca me parrait assez bizzare, enervant meme. Comme je viens de dire, il n´y a que l´argent qui tourne dans leur tete... on dirait.

Voila, vos avis.

3)

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:54:22

OSEF.

Becker2
Becker2
Niveau 9
08 avril 2007 à 18:57:56

|¯ |¯ |¯ ¯|¯ ¯|¯ /¯\ \ | | |¯
|_ |¯ ¯| | | |¯| \| | |¯
¯ ¯ ¯

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:58:23

Becker2 c´est du mandarin ?

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:59:14

OSEF.

system_360
system_360
Niveau 8
08 avril 2007 à 18:59:14

je compatis hoffa

hoffa
hoffa
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:59:51

|¯ |¯ |¯^^¯|¯ ¯|¯ /¯\ \ ||
|_ |¯ ¯| | | |¯| \| | |¯
¯ ¯ ¯

PS : C´est la reponse pour Becker2 ;)

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:00:09

Microsoft n´est pas dutout attiré par l´argent... :hap:

system_360
system_360
Niveau 8
08 avril 2007 à 19:01:14

C´est bill gates n´aime que le fric d´un autre côté

system_360
system_360
Niveau 8
08 avril 2007 à 19:03:00

Entre le c´et et le bill j´ai oublié vrai ^^

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:05:23

moi j´etais pro s à fond jusqu´au 23 mars, ou j´ai acheté une 360(j´hesitais entre les deux depuis noel, et à part pour god of war2,rogue galaxy et ff12 que je n´avait pas finis,ma ps2 etant tombé en panne,rien ne m´intéressait sur ps3 : dégouté des ff et des gt,series poussiéreuses qui n´innovent pas,ou alors dans le mauvais sens(voir ff10 et 12 qui sont pourris par rapport aux 7,8,9;voir l´absence de dégats et sensation de vitesse entre autre des gt,pourtant réclamés par les fans dont je faisais partie, depuis le tout premier épisode jusqu´au dernier).

sony se goure totalement et joue sur le fanatisme et la mouitonnerie des gens pour s´imposer: que des gens qui n´ont pas de tv hd disent que le blue ray c´est génial, on frise la connerie....(pareil pour l´umd de la psp):sony force la main des gens pour imposer ses formats, ok, ca peut passer, mais payer 2 fois plus cher pour des consoles sans jeux et des fonctions dont on a rien à foutre, c´est trop là!!

sony se fiche des désirs des gens, ils ne pensent qu´à eux.résultat : la psp est un semi bide(à part les gta,y´a rien de vraiment attirant pour la plupart des gens;la ps3 pareil(à part mgs et ff,rien de bien).

j´ai vraiment été déçu de sony cette fois : aucun effort pour garder les exclus, un prix exorbitant, un an de retard sur la concurence, un hardware puissant mais dur a exploiter(donc inutil?) etc....j´aurai jamais pensé prendre la 360, mais là, je regrette pas d´avoir changé d´avis : la ps3 ca sera seulement si y´a des exclus intéressantes et une baisse de prix,sinon c´est niet d´office !!

guidu57
guidu57
Niveau 9
08 avril 2007 à 19:06:56

hoffa je t´explique microsoft,sony et nintendo sont des entreprises à but lucrative ( tournée vers le profit ) donc elles veulent toute du blé et rien d´autres :ok:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:08:28

D´accord avec toi , il m´est arrivé la meme chose des que j´ai sut que la PS3 etait repoussée , ça m´a gavé , et j´ai eu une nouvelle vision du monde , la 360 m´attirait , et maintenant je m´eclate mais je n´oublie pas mon sacrifice , je suis fan des MGS et j´ai dû sacrifier , le denoument : MGS4 :snif:

system_360
system_360
Niveau 8
08 avril 2007 à 19:09:18

POur les umd de sony je suis pas d´accord, c´est génial je trouve, si tous les grands cd auraient le plastique autour, les rayures auraien étaient très limitées.
Et guidu57 c´est totalement vrai

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:09:20

MGS4 ? le jeu ou tu fais que regarder ?

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:09:34

je suis PAREIL que matt666 ^^

j´etais pro sony mais la elle me degoute ^^ et je prendrai une 360 XD

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
08 avril 2007 à 19:10:41

osef

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:12:04

NitroSpam :d) Je comprend que certaines personnes aiment pas MGS , chacuns ses gouts , j´ai trouver GOW tres limite moi-meme :oui: tres beau mais tres repetitif , on adhere pas au scenario , certains persos sont completement inutiles : Baird , Cole , mais ce n´est que mon avis :ok:

system_360
system_360
Niveau 8
08 avril 2007 à 19:14:29

ocelot_lucas je partage ton avis, quand j´ai acheté gow je m´attendais à une bombe, mais à part des graphismes sublimes, j´ai étais très très déçus.
J´attend halo 3 alors

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:16:37

J´ai oublié l´AI a chier :ok: meme les gardes de MGS sont plus malins , dans Gow nos alliers (surtout contre RAAM) tournent dans tout les sens , tirent n´importe ou , certains se balancent meme des grenades dessus :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment