moi j´etais pro s à fond jusqu´au 23 mars, ou j´ai acheté une 360(j´hesitais entre les deux depuis noel, et à part pour god of war2,rogue galaxy et ff12 que je n´avait pas finis,ma ps2 etant tombé en panne,rien ne m´intéressait sur ps3 : dégouté des ff et des gt,series poussiéreuses qui n´innovent pas,ou alors dans le mauvais sens(voir ff10 et 12 qui sont pourris par rapport aux 7,8,9;voir l´absence de dégats et sensation de vitesse entre autre des gt,pourtant réclamés par les fans dont je faisais partie, depuis le tout premier épisode jusqu´au dernier).
sony se goure totalement et joue sur le fanatisme et la mouitonnerie des gens pour s´imposer: que des gens qui n´ont pas de tv hd disent que le blue ray c´est génial, on frise la connerie....(pareil pour l´umd de la psp):sony force la main des gens pour imposer ses formats, ok, ca peut passer, mais payer 2 fois plus cher pour des consoles sans jeux et des fonctions dont on a rien à foutre, c´est trop là!!
sony se fiche des désirs des gens, ils ne pensent qu´à eux.résultat : la psp est un semi bide(à part les gta,y´a rien de vraiment attirant pour la plupart des gens;la ps3 pareil(à part mgs et ff,rien de bien).
j´ai vraiment été déçu de sony cette fois : aucun effort pour garder les exclus, un prix exorbitant, un an de retard sur la concurence, un hardware puissant mais dur a exploiter(donc inutil?) etc....j´aurai jamais pensé prendre la 360, mais là, je regrette pas d´avoir changé d´avis : la ps3 ca sera seulement si y´a des exclus intéressantes et une baisse de prix,sinon c´est niet d´office !!