CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR 3 vos avis ?

speedas
speedas
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:39:14

Salut,
j´aimerais savoir vos impressions lors du MGS de cette années sur PGR 3,
je me suis dit que ce serait sympa de faire un petit compte-rendu et de voir le point de vue de chacun, pour ceux qui n´ont pas pu l´essayé.
Je compte publier tout ça sur mon site concernant l´acutalité des jeux de voitures http://www.driverfr.com/
Non je ne profite de personne pour mes propres interêts :-p
J´avoue que c´est un peu gratuit ce que je fais :/

Je n´ai pas pu aller là-bas si vous voulez savoir ^^

Et puis, une question me tracasse terriblement, avez-vous des Porsches tournées dans le jeu ? À ne pas confondre avec les Ruf, car depuis tout ce temps, je n´ai aperçu que des Rufs, à part des images et vidéos que j´ai pu voir. Donc le doute plane, et je me demande si EA n´a pas eu l´exclu des licences pour son prochain NFS Most Wanted.
Donc si vous avez vu une 911 GT3 ou une Carrera GT, dîtes le moi tout de suite ! De même si vous avez vu le nom de la marque ou son logo dans une interface du jeu ! Une preuve photo ou vidéo (voire sonore :rire2: ) est la bienvenue. Étant un fan de la marque, je dois à tout pris savoir la vérité :-p

Merci de vos réponses :ok:

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
25 octobre 2005 à 00:45:48

qu´elle est la différence entre Ruf et Porsche ? Je sippose que c´est un préparateur différent mais les ruf sont très similaires aux Porsches

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
25 octobre 2005 à 00:46:11
  • suppose
whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:47:21

Porsche est un constructeur. Ruf est un préparateur de Porsches.

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
25 octobre 2005 à 01:28:53

moi je suis très content que Lamborghini face enfin son apparition dans un aussi bon jeu, jusqu´à présent elles n´y étaient que ds les NFS la majorité du tps...

comeback
comeback
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:39:05

si tu es fan je connais un type qui aime parler de que ça et ça sera son prochain achat
snake640@noos.fr :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:00:01

DevilMayCry Posté le 25 octobre 2005 à 00:45:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qu´elle est la différence entre Ruf et Porsche ? Je sippose que c´est un préparateur différent mais les ruf sont très similaires aux Porsches

Ruf est le préparateur plus ou moins officiel de Porsche (voir pas du tout) en fait Ruf, c´est plutôt des ralleurs de la marque de Stuttgart qui ne sont jamais content de leur voitures, c´est pourquoi les Ruf sont souvent plus puissantes que les Porsche véritables.
Mais tu sais, il faut jamais dire "de toute façon, RUF c´est pareil"

Lamborghini oui c´est génial mais bon, ça reste moins prestigieux que Porsche.

Quoi, moi râleur ? ^^

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:20:58

Heu , je pense que Lambo est bien plus prestigieux que porsche!!

speedas
speedas
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:39:33

Pour moi non, je m´explique, Porsche a crée LA voiture de sport avec la 911, aujourd´hui, elle a eu un tel succès que l´appellation 911 existe toujours à merveille. Et puis il y a eu les succès au Mans (16 titres) ou en Formule 1 (en tant que motoriste), et Porsche c´est donc aussi un prestige sportif que financier.
Lamborghini, la voiture qu´on associe le plus à l´histoire de la marque au taureau est sans conteste la Miura.
Puis vient la supercar Countach, dont les Diablo et Murcielago en reprennent le concept.
Mais en parlant de prestige, Porsche porte un blason plus prestigieux.
Bon c´est vrai qu´avec la Cayenne et la Boxter, c´est esprit sportif s´évapore un peu, en plus que ces deux modèles font un carton.
Mais bon, Lamborghini est pour moi moins prestigieux que Porsche, voilà, chacun se fera son avis.
Et puis au moins Porsche est indépendante des autre, contrairement à Lamborghini qui est détenu par Audi, ce qui ternit un peu l´esprit des modèles.
Mais j´avoue que la dernière Murciélago est géniale, son look géométrique est excellent. Mais elle ne possède pas l´esprit de ses devancières.

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:45:03

Ouais mais prrosche ten croise a tous les coins de rues contrairement a lambo qui est beaucoup plus rare , pour moi c´est ca le prestige sinon tu peux aussi prendre renault pour du prestige , eux aussi ont gagné des trophée!! :lol:

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
25 octobre 2005 à 10:08:43

c´est clair que les Lambo ca court pas les rues... Et puis niveaux perfs, y´a pas photo... Mettez la Murcielago à côté de n´importe quelle porshe... Et puis c´est pas le même prix...

speedas
speedas
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:04:02

Parcontre, niveau plaisir de conduite, Porsche remporte la manche.

Best007
Best007
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:06:53

PGR3 en un mot:

FABULEUX!

Tout simplement ce que je demande le plus après y avoir joué dimanche c´est de recmmencer!!!!

arme_saphir_one
arme_saphir_one
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:14:40

Je me dis que j´hésite... Oblivion me tente mais PGR3 aussi, certe le 2 décembre j´aurai la console + un jeu j´attendrai 20 jours pour me le payer :ok:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:41:28

Est-il vrai que la conduite de PGR3,sera + arcade et - simulation que dans le 2?

Halo
Halo
Niveau 20
25 octobre 2005 à 17:43:03

D´après ce que j´ai lu oui

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:18:34

Merci :-)

hosire
hosire
Niveau 5
25 octobre 2005 à 21:47:15

PGR3, c´est simple, ce sera mon premier jeu quand j´achèterai la Xbox 360 ; Pourquoi? tout simplement car l´automobile est ma passion première et les jeux vidéo ma deuxième, alors vous imaginez les 2 réunis...
Quand au bruit que vous avait fait à propos de Porsche, Ruf et Lamborghini, voici mon point de vue :
1) Il n´y aura pas, en effet, de Porsche dans PGR3 mais bien des Ruf
2) Ruf est bien un préparateur de Porsche qui, comme Brabus pour Mercedes, dispose de modèles bien à lui, quoique dérivées (forcément) des modèles de série de chez Porsche.
3) Lamborghini n´est pas comparable à Porsche ; pour la simple et bonne raison que l´on évolue dans deux mondes différents : les prix, les moteurs et les performances des modèles de la gamme de chaque constructeur sont bien distincts.

egb
egb
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:56:41

mDr ...

Tout le monde ce tape des queud sur un jeu graphiquement plus beau mais au gameplay identique que le 2 et apres c´est vous ququi ditent que nous sommes des moutons et de faux gamers . ahhaaahahah ... laissez moi rire ..

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:05:15

ça serait quand même dommage s´ils ne sont pas là. J´aimais bien conduire avec la Carrera GT, même si c´était pas une des meilleure dans sa catégorie sur PGR2.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment