CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

réponse a SONY (le forumeur)

sam-fisher91
sam-fisher91
Niveau 28
08 avril 2007 à 17:12:05

alors vu que ton topic a été éffacé je vai te répondre sur celui la , soraphiroth efface pas stp.
ma réponse est entre parenthèses a chaque fois.

je vais répondre point par point pour te prouver que selon moi tu a tort de dire que la ps3 est mieux que la 360:

Au niveau de la console tout d´abord. Aucune prise de risque, pas de très grande puissance(pour l´instant aucun jeu ps3 ne surpasse la xbox 360 )
une manette quasi identique à la xbox(lol) contrairement à la Dual Shock 3 qui innove avec la gyroscopie( belle innovation , mais je sai pas pourquoi sa me rapelle une autre console qui l´a annocé avant...)
une nouvelle forme ( llloooooooollll )
et le bluetooth. ( et alors ? on peut jouer a 10 metre de sa tele sur la 360 ton salon fait plus de 10 metre ? )
Ensuite au niveau jeu. Que du FPS et de l´action. Pas de nouveauté, pas de nouvelles licences, que du repompage. ( nouvelles licences : gears of war,lost planet , blue dragon , lost odyssey , bioshock , viva pinata,crackdown ..je continue? )

Normal que la 360 soit un flop au niveau vente.(11 milions de consoles vendues ta raison c´est rien.)
Quand on voit des tueries ludiques et innovantes comme resistance fall of man, Motorstorm, ou encore Formula One bin on se tourne vite sur la PS3.( quelle est l´originalité de ces jeux la vu que tu parle d´originalité ?)
Même chose au niveau du live qui n´est pas innovant face au PS home qui est gratuit en plus.( oui et il est tellement bien le live ps3 que tu peux pa avoir de liste d´amis , en plus il est tellement innovant et génial que les développeurs n´ont pas envie de l´utiliser: virtua tennis 3 et virtua figther 5 par exemple ( sur xbox 360 par contre ils ont mis le mode live sur ces deux jeux...)

Normal que la 360 soit un échec ( lol tu veux que je te mette un lien d´une vidéo sur le lancement de la ps3 aux champs élysés ou sa va aller ? )

face aux innovations énormes de la PS3 (Blu-ray ( qui ne sert a rien ) ,

disque dûr haute capacité( 2 fois moins de place que sur le disque de la elite qui coute bien moins cher que la ps3),

PS home(super tu va pouvoir customiser un appartement virtuel,allez 1 euro la table , 1 euro la chaise... lol ),

Full HD(ta une télé full hd tu va me dire...sert a rien ) ,
gyroscopie (oui wii ( je suis particuliérement fier de ce jeu de mot.)

, bluetooth( sert a rien et tu te repete , peut etre que tu est a court d´argument)

Wifi intégré(la je suis d´accord mais vu que le live de la ps3 c´est pourri ba je vois pa a quoi sa sert.)

et j´en passe(et ta fini surtout) ).

Encore une fois vive Sony forever(tout de suite sa rend ton discours super crédible.)
, vous ne pouvez rien face à la puissance de cette plate forme qu´est le Playstation TM(nous nan mais microsoft ils les ont bien sur cette génération sans oublier que nintendo est largement devant la ps3) .

maintenant a moi de te dire 2 / 3 truc très simple , a ton avis pourquoi la ps3 perd ses exclus ? ( devil mac cry, ace combat...)
et pourquoi des jeux qui devaient etre sur ps3 ont été anulé alors qu´ils restent sur 360 ( bioshock...)

et pour finir va voir cette vidéo elle explique assez bien l´échec de la ps3 et en chanson en plus:
http://www.dailymotion.com/Tann/video/x1ihie_ps3-song-vf

BONNE JOURNE .

sam-fisher91
sam-fisher91
Niveau 28
08 avril 2007 à 17:14:32

o fait désolé d´etre aussi long mais tu disait que les défenseurs de la 360 n´avait pas d´argument , je te prouve le contraire ,

aussi moi je te di je prefere la 360 mais je ne dis pas qu´elle est mieux , fait en autant.

johnkta
johnkta
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:14:57

He Oh, la 360 sort du Full HD hein...

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:15:01

:rire: :bravo:
Bin pour le moment on peut arreté cette "gay-guerre" ( :rouge: :rire: )
Quand la PS3 aura un an après la sortie on pourra comparé.

Godbat
Godbat
Niveau 7
08 avril 2007 à 17:18:00

" oui et il est tellement bien le live ps3 que tu peux pa avoir de liste d´amis "

:rire: :rire: :rire: :rire: Mais Joue a la PS3 avant de dire ça ...

sam-fisher91
sam-fisher91
Niveau 28
08 avril 2007 à 17:22:24

godbat ji est joué et tu peux avoir des listes d´amis par jeu mais pa en général faut les rajouter pour chaque jeu. chut .

hommertoche , très argumenté

johnkta oui ta raison et je trouve sa tout aussi inutile que la ps3 sauf que la 360 est bien moins cher

Punkers34
Punkers34
Niveau 4
08 avril 2007 à 17:22:45

sam-fisher91
:ok:

Becker2
Becker2
Niveau 9
08 avril 2007 à 17:27:11

""Quand la PS3 aura un an après la sortie on pourra comparé""

J´ai jamais entendu une connerie pareil :honte:
Justement la PS3 a eu un ans de plus pour se preparer :honte:
Et t´est au courant que dans un ans , bein la 360 auras un ans de plus elle aussi , :sarcastic: , vraiment pitoyable :honte: , donc plus de jeu , meilleur gestion de son Hradware , ... :hum:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:31:30

On pourra comparé avec les jeux de maintenant.
Vousn etes tous a comparé GOW a résitance, GOW est un jeux 2nd génération pas résistance, quand la PS3 aura un an après sa sorie on pourra comparé avec les jeux seconde génération d´aujourd´hui

Et puis je vous emm****, j´en ai rien a bran** de votre guerre de gamins, pour le moment ceux qui ont la PS3 se plaigent pas du sav.

Becker2
Becker2
Niveau 9
08 avril 2007 à 17:33:53

Nan , mais de pire en pire , le gars y vas comparer des jeux qui ont un ans de difference , donc t´est d´accord pour dire que la PS3 auras tout le long de son existence 1 ans de retard ?

:honte:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:35:04

Non, mais faut arreté de comparé, faut comparé ce qui est comparable aussi.
Compare les jeux mutliplateforme, ou les jeux du line up.

Becker2
Becker2
Niveau 9
08 avril 2007 à 17:42:35

Je compare rien du tou moi , encore moin des jeux qui ont plus d´un ans d´intervalle...

sam-fisher91
sam-fisher91
Niveau 28
08 avril 2007 à 17:43:27

lol on va le faire pour rire
resistance moin bien que cod 2
formula one trop arcade pgr 3 est mieu
motor storm est le seul qui n´a pa de vis a vis sur 360 mais bon je vais pas me plaindre de pa avoir eu la possibilité de jouer a un jeu en kit avec des temps de chargement interminables .

et puis les autres jeu du lancements ps3sont déja ou vnot etre sur 360 a par quelque uns tellement mauvais que tu les cite pas , c ´est bon t´est content on a comparé du comparable? le résultat est le meme ...

wesker25
wesker25
Niveau 8
08 avril 2007 à 17:51:41

ouais trop bien j´ai 15 ans j´en suis encore au stade guerre des console

ouais la ps3 c´est pourri gow est mieux...

ouais tu te fais sodomiser a sec par sony....

putain mais vive les gosses quoi mais regarder vous sérieux vous êtes lamentable...

vous allez vous le mettre quand dans votre tête le message suivant :"quelle est l´utilité de la 360 quand le 9/10 des jeux qui sont dessus ne nous conviennent pas"?

ceux qui ont la ps3 l´ont acheté parceque les jeux sur 360, quelle que soit leurs qualité, ne les interresse pas alors votre guerre elle pitoyable comme vous d´ailleurs

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:52:57

ta que ca à foutre des questions reponses sur la ps3 ? marre de cette guerre des consoles surtout que tu repond à fake :honte:

Punkers34
Punkers34
Niveau 4
08 avril 2007 à 17:53:14

bin voila tu vien d entrer dans cete guerre-_- idiot

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:54:54

GOW est un jeux 2nd génération pas résistance

:d) Le développement des 2 jeux ont commencé en même temps. GOW aurait pu sortir en début de vie de la 360 mais ils ont prèfèrer le peaufiner.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:55:36

je vous rapelle à l´ordre vous en avez pas marre de ces conneries bordel je ne participe pas vos conneries d´attardé ne me concerne pas d´ailleurs faire une foire au questions pour repondre à un fake faut vraiment en vouloir serieux

nowdufs
nowdufs
Niveau 6
08 avril 2007 à 18:13:09

Je comprends pas cette "guerre de console" là moi.

""Mon zizi y´est plus gros que le tien""
""Non c´est le mien""

"Mon papa est l´homme le plus fort de la terre"
"Mon papa est l´homme le plus fort de l´univers"

Franchement, on achète des consoles pour jouer à des jeux. Comparer donc des jeux à place. Si j´ai acheter une Xbox 360, c´est pour ses jeux. Si une console serais Xtra puissant mais qu il y aurais 2 jeux sur celle-ci, l´acheteriez vous? C´est les jeux qui font la console. Je fais juste dire mon point de vue à propos de cette "guerre" là. Je trouve cela juste enfantin. Mais cette "guerre" est là pour y rester et je ne peux rien y faire.

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:20:10
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment