CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions avant achat.

Oni2k
Oni2k
Niveau 5
08 avril 2007 à 13:40:51

Salut,

Vu que GTA IV va sortir sur Xbox 360, je crois que je vais l´acheter vu qu´elle est 2x moins cher que la PS3.
Et puis il y a de très bons jeux.

J´aimerais savoir si ça vaut le coup de l´acheter maintenant ou alors si il faut attendre encore un peu (baisse, nouveaux modèles, etc..) ?

Est-ce que jouer sur une télé a tube cathodique de 36 cm ça le fait quand meme au niveau des graphismes ?

Merci

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:03:52

Oui attend vers fin avril debut mais la xbox 360 elite avec 120 go un port hdmi et elle sera de meilleur qualité que ce de maintenant mais sinon pour ta télé le 36 cm c´est chaud pour jouer achete toi une télé hd si ta les moyen ou une télé plus grande :ok:

astros4
astros4
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:05:56

Sur une 36cm, le seul souci, c´est que parfois, c´est hard pour les yeux, surtout sur les jeux rapides (Burnout par exemple). Mais c´est jouable. A la longue, par contre, ... Parfois, quand je suis pas chez moi, je joue sur une 34cm, et pour bien voir, je joue à moins de 2m de la TV pour bien voir certains détails.
Je conseille 50cm au minimum. Et on en trouve à de supers petits prix - en neuf, bien sûr -.

astros4
astros4
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:06:49

Sinon, chez les Trocante et autres Troc de l´ile, Cash Converter, ... tu trouveras une TV 50 ou + à tout petit prix.

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:09:26

Dis pas n´importe quoi soldat.

a bon attendre le modèle elite si sa télé est une de 36 cm, à quoi va lui servir un port HDMI.

achète là maintenant.

à achat d´un pack premium + pes6 = 399 €, pour 1 € de plus tu recois un jeu entre DOA 4, PGR 3, Kameo ou la bombe Gears of War.

saute sur l´occasion :ok:

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:09:56

a quoi bon**

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
08 avril 2007 à 14:14:48

ryuke :d) tu as pas tord mais l´avantage de l´elite n´est pas que le port hdmi mais surtout son DD de 120 Go et apparament elle chauffe moins et fait moins de bruit, le hdmi on s´en fou c´est un gadget pour les riche qui ont une TV Full HD !! !

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:21:41

http://www.micromania.fr/vente/opexbox360.php

a part télécharger toutes les démos du market et le futur service "vidéo à la demande" le DD de 120 n´est pas indispensable. il peut s´en passer si il n´est interesser que par les fonctions de bases de la consoles. avec un DD de 20 Go ça sera suffisant pour un joueur lambda.

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
08 avril 2007 à 14:22:08

Lol Dante, toi t´est completement H.S mec !
La revolution de c´te Elite, c´est bien le HDMI! et le HDMI ne sert pas que pour le full HD! Dis toi que 90% des gens on une TV HD READY! Ok le DD120Go c´est sympa mais tu pourras l´acheter à part ! (Prions pour que le HDMI aussi) alors avant de raconter des Niaiserie, renseigne toi ! :ok:

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:30:01

Pas la peine de lui parler de cette façon. évite les sarcasmes.

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
08 avril 2007 à 14:31:47

Je voulais pas être agressif, c´était vraiment pas le ton souhaité lol..

Non mais "on s´en fou c´est un gadget pour les riche qui ont une TV Full HD !! !"

Désolé..Mais sa l´fait pas quoié.

Oni2k
Oni2k
Niveau 5
08 avril 2007 à 14:32:03

Merci pour vos réponses.
Pour la télé je pense en changer bientot, même si je me perds un peu avec le HD READY et tout ça..

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
08 avril 2007 à 14:32:58

Ben, t´a un budget comment? Combien tu serais prêt a mettre pour une Telé, tout ses facteurs c´est important?

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
08 avril 2007 à 14:39:48

j´ai une tv cathodique 36 cm , ça passe mais la qualité n´est pas top quand même, je pense me prendre un écran plat HD 21 ou 22 pouce (52-56cm) cet été.

Oni2k
Oni2k
Niveau 5
08 avril 2007 à 14:40:23

En fait si j´ai bien compris toutes les télé LCD sont pas HD READY ?
Mais pour avoir une belle image c´est mieux d´avoir une télé HD READY ?

Mon budget c´est moins de 500euro, donc en gros les plus petit modèles genre 38cm.. donc ça serait toujours aussi petit.. ou bien alors vers les 50cm ça serait bien mais ça doit être cher.

Oni2k
Oni2k
Niveau 5
08 avril 2007 à 14:46:30

Je viens de voir sur darty et apparament les HD READY c´est à partir de 500 euro aux alentours de 50 cm.

Oni2k
Oni2k
Niveau 5
08 avril 2007 à 14:56:25

Je pense que je vais acheter la Xbox 360 maintenant vu que c´est intéressant par rapport a la PS3 et pour une télé j´attendrai de travailler cet été.

cristovao87
cristovao87
Niveau 4
08 avril 2007 à 16:14:51

a la fnac, j´ai vu une télé lcd, hd ready a 507 euros et elle fais 82 cm de diagonale donc pour moins de 500 euros tu trouvera des 50 cm hd ready sans problemes

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:34:41

Moi je te conseille un ecran pc c´est bien mieux que les télé hd ready et c´est moin cher tu peu en avoir une tres bonne vers les 300 euro donc renseigne toi sur les ecran pc si ta ce budget :ok:

Oni2k
Oni2k
Niveau 5
08 avril 2007 à 19:51:57

merci :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment