qu´est-ce qu´une guitare pour un lépreux ?
-Une rape à fromage
--------------------------
Pourquoi les Belges se couchent toujours dans les magasins ?
-Parce qu´ils cherchent les petits prix
---------------------------
Que faites-vous apres avoir serré la main à un lépreux ?
-Vous la lui rendez
--------------------------
3 types, un Italien, un Français et un Belge construisent une tour, déjà bien avancée. Il est midi, ils déballent leur repas.
L´itlaien : "Argh merde, encore une pizza ?? ? Si j´en ai encore une demain, je me jette de la tour !"
Le Français : "Argh, encore des frites ?? ?! Si j´en ai encore demain, je me jette de la tour !"
Le Belge : "Argh, encore un sandwich ?? ! Si j´en ai encore un demain, je fais comme vous les gars, je me jette !"
Le lendemain, l´Italien decouvre avec horreur qu´il a encore de la pizza, il se jette donc de la tour. Même resultat pour le Français qui se jette. Idem pour le Belge, qui a encore un sandwich, il se jette donc aussi.
Le surlendemain, l´enterrment des 3 personnes se déroule, les femmes des suicidés se lamentent :
la femme de l´italien : "Je n´aurai jamais du lui refaire de la pizza, il ne se serai pas jeté !"
la femme du français : "je n´aurai jamais dû lui refaire des frites, il ne se serai jamais jeté !! !"
la femme du Belge : "Ben moi je comprend pas, il les faisaient pourtant lui-même ses sandwichs..."
-----------------------