CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel avenir pour la 360?

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:54:22

t´en voi beaucoup des jeux avec des cinematique en 1080P????non alors pas de souci a avoir quand tu voi qu oblivion le jeu qui a la plus longue duree de vie tien sur un dvd double couche 6.45g
Quand on voi tout les jeux de prevu sur 360 il y a pas a doute de l´avenir :non:

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:55:02

Xbox 360 :

300 jeux dont 84 EXCLUS

WI 64 exclus

PS 2.5 : 40 exclus

http://www.onlike.net/2007216-Combien-de-jeux-exclusifs-pour-la-Xbox-360-la-PS3

La xbox 360 n´a aucun soucis à se faire, par contre pour la ps 3 cela devient pitoyable ...

:sors:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:55:21

Tu m´pête les couilles... je vais te répondre:

Peut etre que les jeux vont prendre trop de place sur un dvd et nous allont devoir avoir plusieurs dvd pour un jeux?

:d) Microsoft met a la disposition des dévellopeurs de puissants outils de compression de données. Grace a ca, tu peux mettre le contenu d´un jeu ps3 sur dvd... Chez sony, on se casse pas l´cul, comme on a de la place, on compresse le moins possible :ok:

Alors, heureux? :-)

Et peut etre que les editeurs vont preferes lancer leur exclu sur PS3 du faite d´un coup moins elever avc un seul disque pour un jeux?

:d) Il préfèront aussi dévelloper sur 360 parcequ´elle est plus facile a programmer.
Et le prix du disque n´est pas un avantage meme quand les blue ray couteront moins cher.

PS* de S***Y

:d) je savais pas que les mots PS3 et Sony étaient des insultes... :hap:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:55:49

il parait que oblivion tient sur de 2 cd sur ps 3

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:56:46

freddepsl Posté le 07 avril 2007 à 20:55:49 il parait que oblivion tient sur de 2 cd sur ps 3

:d) archi faux, les données vont être inscrite en double sur le BRD :ok:
l´interet ?
j´ai toujours pas trouvé

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:00:26

Oméga: reduire les temps de chargement! et oui, c´est le désavantage du blueray, ca charge pas encore aussi vite qu´un lecteur dvd 8x :)

clem:
"Oué ta raison mais bon ...la game cube netai kan mm pas osssi bien kune xbox ou kune ps2!!!"

:d) Et bien, tu as tord, la gamecube était bien au dessus de la ps2! Regarde RE4 , magnifique sur GC et dégueux sur ps2 :ok:
Le problème de la GC, c´est ca réputation de machine pour gamins mais elles a eux des jeux exeptionnels!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 21:00:38

J´avous dire que c´est "inutile", ce n´est pas spécialement faux mais vous croyez pas que la moitié voir les 3/4 des topics sont "inutiles" (je ne sais pas trop ce que vous voulez dire par là (utile=info officielle?).

Moi je trouve que c´est intéressant de savoir les avis des autres...c´est en tout cas mieux que de répondre à des boulets HS ou à des Anti M$ qui critiquent la 360 ou autres topics du genre.

Bref, si je me rappelle bien, le dvd a encore un avenir bel devant lui. J´ai vu il y a quelques mois que des dvd à 20Go (peut être un peu moins ou plus je ne sais plus) étaient possibles.

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:03:41

dark_E_T Posté le 07 avril 2007 à 21:00:26 Oméga: reduire les temps de chargement! et oui, c´est le désavantage du blueray, ca charge pas encore aussi vite qu´un lecteur dvd 8x

:d) desolé mais je ne vois toujours pas pourquoi
si il y avait plusieurs tête de lecture :ok: mais ce n´est pas le cas.
COmment ça pourrait réduire les temps ?

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:07:03

Je sais plus exactement mais j´ai lu ca quelque part :)

Je pense que c´était pour que la console puisse trouver plus rapidement les données :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:08:24

les données sont en double, c´est encore plus le bordel pour retoruver une donnée :rire:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:27:20

:)

( il est devenu quoi clem? il nous fait chier pour faire vivre son topic et puis plus rien ?)

Lom2
Lom2
Niveau 9
07 avril 2007 à 21:33:37

ms a penser a tous faut pas ce tracasser deja avec le 1080p c´etais prevu quelle le fasse un jour mais ms attend toujours que les chose s´installe avant de crée des produit ses plus inteligent car la ps3 vas metre 4 ans peut etre pour avoir le premier jeu qui va prendre la capacité d´un blu ray alors que ms sais bien que les jeux de cette année et ceux de l´année prochaine tiendron encore sur 1 dvd et peut etre que dans 3 ans les jeux tiendron sur 2 voir 3 dvd mais juste apres mais quand les dvd ne serront réelement plus suvisant il y aurra la nouvelle xbox qui sortira pour ecraser la ps3 car je me demande toujours comment sony vas faire pour tenir 10 ans avec ci peu de puissance et surtous une carte graphique qui est deja depasser aujourd hui par celle de la 360 alors dans 10 ans. ont aurra jamais eu une console aussi a la traine sur un marché je crois

estran
estran
Niveau 4
07 avril 2007 à 21:55:38

oui en attendant la xbox360 est donc un bon compromis pour l´avenir.
Et à un peu plus de 300 euros on ne prend pas les mêmes risques qu´à plus de 600.
Personnellement je pense que sony sera détruit dans 3 4 ans par la sortie d´une nouvelle console crosoft..

Morback8
Morback8
Niveau 6
07 avril 2007 à 22:04:10

l´avenir cé
http://www.youtube.com/watch?v=Yei5jFdyCFo

SO GIVE IT TO ME GIVE IT TO ME GIVE IT TO ME

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment