CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment avertir un modérateur ?

scopio
scopio
Niveau 35
07 avril 2007 à 16:31:27

deahal Posté le 07 avril 2007 à 00:09:42 on a perdu le modo ?

apparament si le modo n´est pas la tu ne vis plus...pauvre petit ninou vis ta vie par toi meme...

Deahal
Deahal
Niveau 6
07 avril 2007 à 16:35:05

pauve type va jouer a la ps3 et casse nou pas les glawi :sors:

scopio
scopio
Niveau 35
07 avril 2007 à 16:42:02

faudrait que je l´ai pauvre gosse, allez va pleurer ca fera ca de plus a rajouter, bon tu m´a saouler, continu si tu veux moi j´ai passé l´age

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
07 avril 2007 à 16:43:20

je viens de taper scopio dans la baare de recherche, en faites tu es le roi des topic inutile, tu as deja fait 3 topics pour ton volant et en plus à chaque fois tu sors un titre pourrave et pour finir tu dit que tu veux tester la mentalité des gens, des fois je me dmande si JV.com n´est raiment pas toute ta vie :question:

Deahal
Deahal
Niveau 6
07 avril 2007 à 16:45:05

revien lannée prochaine quand tora trouvé un otre titre :lol:

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
07 avril 2007 à 16:46:44

deahal :d) tu cherche la merde aussi, arrete de l´insulter :honte:

je vais pas me priver de cliquer sur le petit point d´exclamation pour toi aussi !! !!

scopio
scopio
Niveau 35
07 avril 2007 à 16:46:45

tu vois pour repondre a ta question, en ce moment j´y suis assez souvent car je m´interesse de loin a la ps3, mais seulement pour voir ce que ca donne a cause du jeu de f1, et en ce moment je n´ai rien a faire de concret et beaucoup de temps de libre, mais bientot je reprends le boulot et rassure toi tu me verras beaucoup moins, ca te vas comme ca

hobbart
hobbart
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:48:24

Scopio a peut etre crée un topic avec un titre provocateur afin d´attirer du monde sur son topic et obtenir des réponses car personne ne lui répondais aussi.

C´est vrai que dès qu´on crée un topic en disant qu´une console ça attire du monde alors que le pauvre type qui cherche un renseignement personne ne lui répond a celui la

Deahal
Deahal
Niveau 6
07 avril 2007 à 16:48:29

commence pas angel g deja lotre sur le dos :-((

scopio
scopio
Niveau 35
07 avril 2007 à 16:50:17

deaha, mon pauvre petit j´ai plus envi de repondre a tes provoc je n´ai pas ton age...t´inquiete avec le temps tu auras moins de boutons et et auras "je l´espere" pris un peu de maturite...continu moi je lis seulement tes conneries mais sans y faire attention ok, vas y lache toi, defoule toi, tu sais des fois ca peut aider a exprimer ce qu´on ressent...

Deahal
Deahal
Niveau 6
07 avril 2007 à 16:50:41

ta vu je sui pas le seule a dire que c un pauvre type ! :lol: :rire: :rire: continue les mess de soutien hobbart :rire: :oui:

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
07 avril 2007 à 16:51:33

deahal :d) quoi commence pas je m´en tape moi de vos histoire,je trouve pas ça normal d´insulter les autres, apres je m´en tape que ce soit toi, scopio ou le pere noël,si tu insulte les autres :d) point d´exclamation rouge

scopio
scopio
Niveau 35
07 avril 2007 à 16:52:44

hobbart, au moins y a des mecs qui comprennent merci mec, ca fait du bien de savoir qui a des pauvres malheureux qui sont choqués pour un rien hein deahal

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
07 avril 2007 à 16:53:06

et puis je comprend aussi un peu scopio, les gens ne t´aide pas facilement sur le forum, il avait créer un vrai topic avec un vrai titre, resultats 0 reponses :(

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
07 avril 2007 à 16:54:24

ah si une reponse, mais qui ne repond pas à ça question

Deahal
Deahal
Niveau 6
07 avril 2007 à 16:54:28

angel t de la bac ? :mort: tu t pren pour un modo ?

scopio
scopio
Niveau 35
07 avril 2007 à 16:54:54

moi aussi ca me donne envie de mettre des bans et tu sera mon premier deahal, juste pour te faire voir qu´on peut se prendre des bans pour rien juste parcequ´une tete de con est frustrée dans la vie.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:55:22

Bon aller les enfants arrêtez de vous chamailler, allez jouer ou tirer un coup car les gamineries de cour de recré, on en a un peu marre...

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
07 avril 2007 à 16:56:49

deahal :d) si y a le point d´exclamation , c´est pour que tous les forumeurs puissent aider au maintient d´un forum propre!!
donc pas obliger d´etre modo pour ne pas aimer les gonz qui insultes à tout bout de champ !! !

Deahal
Deahal
Niveau 6
07 avril 2007 à 16:57:38

sai se que tu fessai ya 5 seconde !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment