CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

volant pour jeux de voiture

scopio
scopio
Niveau 35
07 avril 2007 à 15:48:21

salut a tous en ce moment j´ai tres envi de jouer a un jeu de caisse, malheureusement celui qui me donne le plus envie est sur ps 3 (formule 1), et je n´ai pas envie de claquer 600 euros juste pour ce jeu.

Donc je vais attendre colin dirt ou forza 2 mais est ce que ces jeux sont facilement jouable avec un volant sachant que je m´y interesse de plus en plus et que je suis un joueur novice dans ce domaine merci de me repondre et d´argumenter.

Idyle
Idyle
Niveau 5
07 avril 2007 à 16:40:26

forza est super et bientot il y aura pgr 4.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:02:15

j´ai le volant MS et je joue à TDU en attendant Forza et je suis pas décu du tout alors imagine avec Forza ca va être le top

scopio
scopio
Niveau 35
07 avril 2007 à 17:03:49

mais est ce que c´est difficile et retrouve tu qlq sensation de la realite

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:13:48

avec de la pratique ca va, c´est plus dure qu´avec une manette par contre parce quand tu fais un contre braquage a grande vitesse le volant risque de s´emballer comme ca le ferait avec une vrai voiture, ce qui est impossible avec une manette lol
Tu ressens tout les effets de la voiture et chaque petites bosses sur la route avec le volant c´est très réaliste je te le conseille sans hésiter.

Seul défaut, pas de joystick alors c´est impossible de tourner la vue comme sur une manette et il manque les 2 boutons qui sont les boutons de joystick sur la manette, ca peut-être utile parfois mais pas nécéssaire :ok:

scopio
scopio
Niveau 35
07 avril 2007 à 17:20:51

je te remercie d´avoir pris le temps de me repondre, d´un cote tu me donne envie et de l´autre j´ai peur de claquer 130 euros et plus utilser le volant car je n´y arrive pas merci

nemesisgreg
nemesisgreg
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:48:45

pour info j ai acheté le volant ce matin 109 € avec pgr3 dans le pack au cora !! pas 140 comme annoncé partout.

darkblague
darkblague
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:56:41

c´est une promo cora ...

larcin
larcin
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:05:24

Moi je m´éclate avec mon G25 sur pc et mon cockpit que j´ai fabriqué ( cf: photo sur le topic "ready moi oui" un truc comme ça ). Seulement je n´ais pas envie de racheter un 2ieme volant tout sa parce que microsoft n´est pas foutu de sortir une mise à jour pour que celui-ci soit compatible 360, alors qu´il l´est pc/ps2/ps3.

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:13:47

Salut,

"larcin"

Moi aussi je possède le g25 sur pc, le plus dur risque de passer du g25 au volant microsoft de la 360, c´est pas la meme qualité.
A mon avis microsoft ne fait pas de mise a jour, comme ca les possesseurs de 360 sont obligé de prendre le volant microsoft, c´est un peu c*n, vu que c´est loin d´etre un des meilleurs volant.

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:14:48

Pas logique, puisqu´il y a un volant non-officiel vendu par... Logitech :(

larcin
larcin
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:18:13

salut thekingjojo, en tout cas pour ma part je n´acheterais pas un deuxième volant, d´une part parce-que sa prend de la place et d´autre part j´ai pas les moyens financier pour faire encore un tel investissement. Le G25 me suffit pour l´utilisation pc ( gtr,gt legends,gtr2,rbr,rfactor...) mais une compatibilité avec la 360 serait d´une logique évidente...encore un moyen caché pour ce faire une fois de plus des sous sur notre dos à n´en pas douter.
Logitech sort bien un volant 360, je vois pas pourquoi le G25 ne le serait pas, surtout qu´il est compatible ps2/ps3 je le répete.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:21:54

je commence a en avoir assez de la politique Microsoft de faire du profit et rien d´autre. ca va jouer contre eux dans 1 ou 2 ans avec la forte concurence de la PS3

En plus le volant MS devait être compatible PC mais si c´est vrai ou on peut le brancher?

alligators
alligators
Niveau 7
11 avril 2007 à 15:22:22

Moi je l´ai pris chez cora à 99€ neuf, avec pgr3.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment