CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News images forza 2

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:55:55

faut toujour qu´il y es un sale gosse qui vienne avec son gt hd
tu sais branleur quand je vai sur le forum ps3 c´est que je suis un minimum interesse alors toi qu´es tu fait la??a part ch** ton monde
Tout les joueur objectif sont d´accord ton gran turismo a passe la main depuis forza alors quand t´aura l´age de conduire tu comprendra qu´un voiture ne se comporte pas quand ton jeu d´ado qu ´es gran turismo alors remballe tes screen et va joue a ta demo

Anvil88
Anvil88
Niveau 8
07 avril 2007 à 12:56:11

possédant la démo GHT HD, je me suis aperçut en laissant le jeu tourner seul au début, que le décors n´est pas une simple image (une séquence se déplace au dessus de la montagne à mon grnad étonnement)

Ca n´empèche pas qu´actuellement le jeu soit très décevant graphiquement et loin dérrière PG3 sorti il y a + d´un an...

Je n´ose pas imaginer la différence avec Forza 2...

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:56:19

Et attent il a pas encore fini de revenir sur le forum 360 vu qu´il y´a rien qui sort sur PS3 d´aujourd´hui jusqu´en octobre.
Et dire qu´en attendant on se farcira des Bioshock, Mass Effect, Forza et autres Two Worlds.
J´aurais la rage à fond aussi à sa place!

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
07 avril 2007 à 12:56:31

ha ok les photo de jv.com sont d´exellente qualité, c´est vrais... j´ai les jeux chez moi, quand je regarde les photos, ca me calme mais bon tu dosi avoir raison :-)

enfin le jpeg hd ca c´est la classe!

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:59:36

l´ae86 :coeur:
Je vais pouvoir fair le Takumi :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 13:01:52

Ouai bah t´as jamais du joué à PGR3...

préfère largement les décors en full 3D, que ton fond d´écran haute résolution...

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014571_148_finale.htm

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:02:32

le live va etre sympa encore avec cette custo visuel et le marche live va etre immense a mon avis
le 25 mai va mettre du temp a venir je le sens

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:04:22

Le live ça va être la folie.
On va pouvoir s´echanger, acheter ou revendre nos caisses customisées le pied!
Sans compter le systèmes de points (comme les kudos dans PGR), Forza TV pour voir les courses des meilleurs mondiaux etc etc....
L´attente est mortelle. :snif:

Anvil88
Anvil88
Niveau 8
07 avril 2007 à 13:05:04

comme je viens de le dire au dessus, de manière étonnante, le fond de GT HD n´est pas une simple image (démo de survol de la montagne)...

Ce qui n´empèche pas que graphiquement le jeu soit largement en dessous de PGR 3 et donc de Forza 2....

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:06:11

Dommage que je n´ai jamais accroché a un jeu de course...

On va voir des le jour de la sortie des mecs avec des über preparation car ils jouent comme des pros, et a côté moi avec ma caisse de série car je prend mon temps...

Ce jeu a l´air :bave: , mais je sais bien que je ne pourrais pas m´amuser dessus, comme avec tout les jeux de caisse...

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:06:36

Me faut ma 360 moi sourtout si la démo arrive :snif2:
Par contre pour forza 2 :coeur: je l´aurai en dédomagement et le SAv va me donné 3mois de live aussi :content:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:17:20

Ah ben c´est bien ça :bravo:

Mais elle revient quand?

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:23:21

Semaine prochaine 2 sont en route :rire:
J´éspère l´avoir avant la sortie de Forza 2 :hum:
Par contre le volant je sais pas si je le prends, le fait d´avoir l´embreyage pret du volant, et les vitesse au volant :( ça me plais pas trop.

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
07 avril 2007 à 13:49:32

OYé OYé !!

bon alors voila pour GT HD

c´est un jeux tres jolie mais c tou

niveaux simu on c depuis longtemps que gt est a la ramasse..

niveaux graphisme tous dans les voitures rien dans les décors et oui des grosse images de fond que ce sois en hd ou en super méga hd c moche..

sinon pour l´herbe et certain détail j´ai pas le temps de les voir dans une porche 911 a 260 Klm lol

mais je veu bien croire que dans GT tellement le jeux et mou on est le temps de regardé c détail...

et puis la chose qui me géne le plus dans GT c le mode customisation du moteur tres mal géré

le faite que les voiture ne réagisse pas quand elle tape un mur a 300 klm ( méme colin Mc rea 2 le fait )

pour le nombre de voiture j´ai joué a tous les GT sur leur 500 voiture en a peine 100 de bien alors que dans forza et leur 300 voiture yen a au moin 200 de bien..

pour moi GT HD et une grosse demo teknique sur la modelisation des voiture c tous...

j´attend de voir le 5 pour me faire un avis ( sorti pas avant fin 2008 )

pour le moment Fora 2 et la vrai simu tres attendu du moment avec colin Mc rea Dirt

donc dsl pour ce qui on une ps3 mais pendant que vous jourez a GTHD et c décor super mega hd qui bouge pas

nous on pourra jouez zn reseaux avec des voiture térrible qui se détruise dans tous les sens, des voitures qu´on peu costumisé jusja la moindre partie du véhicule..

voila mais je te rassure si forza 2 étais sur ps3 j´aurrai dit la méme chose je me fou de la console moi c le jeux qui m´intérésse..

amis forzasien !! j´éspére a bientot en reseaux sur cette future bombe et n´oublié pas de vous inscrire sur le site officiélle car des chanpionat,les scores des meilleur tours, et plein d´autre chose seront en live sur ce site ainsi que les peinture de vos voiture

@+

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:57:26

+1 :)

Hommetorche :d) Moi aussi j´hésite à me prendre le volant là, sachant que je n´aurai pas de support devant moi, donc obligé de jouer sur les genoux...

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:03:14

Support, ça je pêux en constuire un avec mon père, et demande un siège baquet a un pote à mon frère.
Mais payé 120€ pour un volant bof, j´ai aps encore testé et attendre 1 mois pour en profité :( ché pas trop ...

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
07 avril 2007 à 14:08:27

moi je me sus fabriké ça avec un vieu fauteuil de 205 gti et une table basse
2 semaine de travaux mais ça va

ps: le volant et térrible

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment