OYé OYé !!
bon alors voila pour GT HD
c´est un jeux tres jolie mais c tou
niveaux simu on c depuis longtemps que gt est a la ramasse..
niveaux graphisme tous dans les voitures rien dans les décors et oui des grosse images de fond que ce sois en hd ou en super méga hd c moche..
sinon pour l´herbe et certain détail j´ai pas le temps de les voir dans une porche 911 a 260 Klm lol
mais je veu bien croire que dans GT tellement le jeux et mou on est le temps de regardé c détail...
et puis la chose qui me géne le plus dans GT c le mode customisation du moteur tres mal géré
le faite que les voiture ne réagisse pas quand elle tape un mur a 300 klm ( méme colin Mc rea 2 le fait )
pour le nombre de voiture j´ai joué a tous les GT sur leur 500 voiture en a peine 100 de bien alors que dans forza et leur 300 voiture yen a au moin 200 de bien..
pour moi GT HD et une grosse demo teknique sur la modelisation des voiture c tous...
j´attend de voir le 5 pour me faire un avis ( sorti pas avant fin 2008 )
pour le moment Fora 2 et la vrai simu tres attendu du moment avec colin Mc rea Dirt
donc dsl pour ce qui on une ps3 mais pendant que vous jourez a GTHD et c décor super mega hd qui bouge pas
nous on pourra jouez zn reseaux avec des voiture térrible qui se détruise dans tous les sens, des voitures qu´on peu costumisé jusja la moindre partie du véhicule..
voila mais je te rassure si forza 2 étais sur ps3 j´aurrai dit la méme chose je me fou de la console moi c le jeux qui m´intérésse..
amis forzasien !! j´éspére a bientot en reseaux sur cette future bombe et n´oublié pas de vous inscrire sur le site officiélle car des chanpionat,les scores des meilleur tours, et plein d´autre chose seront en live sur ce site ainsi que les peinture de vos voiture
@+