CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il me faut votre avis!!

hubah
hubah
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:57:30

salut a tous!

pour commencer je vais dire que la marque sony a toujour été pour moi a la hauteur de tous,avec les psone,ps2, j´ai pris beaucoup de plaisirs mais voila comme bon nombre de gens je me pose la question vu le prix de la derniere consol de sony et vu que les jeux sur les deux consoles sont identiques et ps3 a perdu presque tous ce qui m´interessais sur cette console! devil may cry 4 été le dernier jeux qui me tenait a l´ecart de x-box 360 mais le voila arrivé sur la boite 360 (pour etre honette je m´en fiche de MGS et final fantasy! jamais fait ni l´un ni l´autre et je meurs pas d´envie de jouer a ces jeux) donc il n´y a pratiquement pas de jeux qui me feront acheter une ps3 (sauf heavenly sword mais bon un jeux c´est tout!) plutot qu´une boite 360 car les jeux tels que silent hill 5,resident evil 5,assassin creed´s..y sortiront aussi! (je parle meme pas des exlus tels que mass effect,lost planet)

voila j´ai entendu dire que x-box chaufe,qu´elle fait trop de bruit..bla bla..alors je me suis dit qu´il vaut mieus de demander l´avis aux posseseur de x-box 360,etes-vous contents de votre console?quelle sont ses defaut?marche-t-elle bien? a-t-elle des problemmes au niveau technique? quelle est sa durée de vie?
merci d´avance!je tiendrai compte de vos reponces pour d´ecider enfin d´abandonner sony ou pas! car je ne veus pas avoir les 2 console,se sera soit l´une soit l´autre..

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
07 avril 2007 à 03:01:03

Du bruit oui,mais la chaleur cest la boite en dehor de la console qui la fait,contrairement a la ps3 qui peut faire cuir un oeuf...sans joke elle fait vraiment cuir un oeuf.

Les jeu son excelent au 360,qualiter et quantiter.Ésite pas...sa srait une erreur dacheter une ps3 maintenant

La 360 va freezer klke fois(2ieme fois pour moi depuis 1 ans que je lai eu)
A part sa,je pensse que celle du quebec ont moins de probleme

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:01:51

Tu est sur un forum ou tout le monde parle de leur bonheur d´avoir une 360 ... quel réponse t´attend tu a avoir , sérieusement... :hum:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:02:44

Je ne pense pas que celle du québec on moin de probleme......

hubah
hubah
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:07:11

DarkVince92

j´attends des réponses objectives pas "ah ouaus ma console est super parce qu´elle est a moi et que je l´ai acheté" :sarcastic:

moinure
moinure
Niveau 7
07 avril 2007 à 08:22:16

au niveau des jeux tu ne seras vraiment pas décu, choix, qualité et pleins de hits.

niveau fiabilité je pense que les 1eres consoles ont eus beaucoup de problème mais celles en vente depuis 6 mois n´ ont plus ce genre de problèmes, n´ hésite pas et crois moi tu ne seras pas décu.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:09:01

moi je comptais comme toi prendre la ps3 pour gta,pes,dmc et mgs...resultat:les 3 premiers sont multi et le 4eme sortira probablement aussi sur 360 en version substence etc...
en plus payer 600e pour 1 jeu, tres peu pour moi...alors que sur 360 y´a fable 2,alan wake,mass effect,forza2,elveon,two worlds,pgr4,gears of war2 etc...à sortir, en plus des jeux déjà sortis à cette date...y´a vraiment de quoi faire sur 360,je regrette pas de m´etre détourné de la ps3,qui ne vaudra le coup que dans 1 an minimum(si baisse de prix+jeux exclus)!

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
07 avril 2007 à 09:42:05

la 360 fait du bruit, certes, mais la nouvelle série en fait quand même beaucoup moins. Pleins de hit a venir tel que GTA4, HALO3, TWO WORLDS ou encore LOST ODISSEY, mais aussi plein de hits déja sorti avec GOW, LOST PLANET, OBLIVION, VT3, PGR3, GRAW 1 et 2, la blinde quoi.
Niveau fiabilité, comme pour le bruit, les premières peu fiable, les nouvelles séries avec lecteur ben-Q parfaite, tu peux aussi attendre après la élite, une 360 avec un disque dur de 120G et un port HDMI... cours donc acheter cette console!! :ok: :ok: :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment