Slt tlm je voudrais demandé quesqu´il aura dans le pack 360 elite ?
2eme Question: esque le disque dur de 120Go sera dans le pack 360 elite?
sa sera pareil que dans le pak normale sauf que tu a juste en plus le disque dur 120go
dans le pack normale il contient quoi comme accesoir?
dans le pack normale 400euro ya:casquedisque dur 20gocable ethernetmannete sans filscable HD
On t´as déja tout ditEt au fait , le pack avec 1euros de plus n´est pas un fakeJ´ai recu un mail de micromania , apparement eux le font
ah ok et a combien et estimer la 360 elite en Europe?
scarlett soit plus precis pour 1€ ?
je croi que le prix sera dans les 450euro
Y´a surtout le P-U-T-A-I-N de cable HDMI! H D M I
enfaite tu achéte un pack et pour un euro de plus tu a un jeux 360 en plus
sa ma l´air assez resonable mais d´aprés JV.com y parait quel sera a 360€
le cable HDMI sert a quoi ah jouer en HD ?
nn avec les cable HD tu peux aussi joué en HD ce qui est assez normale nn?? lol apré le cable HDMI je croi cé la qualité je cé pas trop la
En fait le HDMI, c´est le son ET l´image en numerique, et le tout en un seul ´´port´´ ! Bref c´est vraiment le HD du futur.
ah ok mais moi on vera une assez comparaison pq moi j´ai pa une tv plasma j´ai les ancienne télé
Ben oublie si t´a une TV cathodique, faut déja une tele qui gère le HD Ready, et après faut encore qu´elle aie au minimum 1 prise HDMI
Et oui y´a une bonne difference entre le HDMI et le YUV/VGA..
Le pack Elite c´est comme le pack Premium sauf qu´il y a un DD de 120Go et un cable HDMI.
A oui, la console est... noire, jla préfère en blanc perso...
Raciste va Tescatlipoca!
NON je rigole hein.. !
HDMI
mais il peut acheté une 360 méme si il a une cathodique cé tré beau sur cathodique !
jvai m´achter la 360 elite mais le probleme esque avec cet 360 elite on poura lire les DIVX ?