CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Presentation LCD : Sony KDL-32S2530

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:50:56

Hello, et non, ce n´est pas un topic pour ou contre sony ou microsoft, mais une presentation d´une TV sony que j´ai acheté il y a deux jours, suite a mes mesaventures avec une TV samsung dont la dalle a rendu l´ame au bout de 8 mois seulement. Après 2 mois d´attente, le magasin a décidé de me rembourser.

Donc voici la TV Sony KDL-32S2530, d´un bel aspect noir mat, elle diffuse une image très douce, très constrasté et surtout très belle sans trop de réglage.

On a beau dire que les TV samsung sont d´excellent produits, mais avec cette Sony on obtient une image vraiment excellente, il suffit de mettre quelques trailer en 720p pour s´en convaincre.

Les DVD passent aussi très bien, bizarrement il passent en 576p, je croyais que la 360 faisait un upscale vers le 720p mais non.

Les jeux sont magnifiques, Gears of war devant;

Bref un beau produit.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:59:07

http://img183.imageshack.us/my.php?image=dscn1277cm8.jpg

le lien pour une image.

niveau branchement elle a tout, 2 HDMI, 2 péritel, YUV, VGA + entrée son, RCA sur les coté.

elle fait également TNT

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:00:30

Merci pour cette ptite presentation, sur ce forum je dis souvent que les sony sont meilleurs que les samsung et ont menvoi souvent baladé en me repetant que les samsung c le top!!
Enfin quelqu´un qui a eu les 2produit et qui peut rendre compte que les sony ont une grande difference o niveau de l´image et surtout des couleurs...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:02:08

La différence de contraste est aussi flagrante, il suffit de regarder sur les 2 TV le début de gears of war pour le voir, sur l´une, on voit que du noir, sur l´autre, on distingue bien le décors.

chicour
chicour
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:19:15

j´ai lu que la 360 faisait l´upscale seulement en VGA :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:20:38

precise qu´il s´agit d´un tuner TNT compatible MPEG4 pasque un tuner TNT sur les TV HD c´est classique, la mienne achetee en mai 2006 en a deja un :ok:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:25:13

Oui bien sur le contrast est plus elevé car celui proposé par samsung est du contrast dynamik et le plus souvent les tv samsung ont moins de 1000.1 en contrast statik!!!
Pour le tnt mp4 je suis pas sur que ce soit tnt comptatible mp4, sur un forum javais lu comme quoi le mp4 signifiait que l´on pouvait inseré une carte pour avoir les chaines payantes, mais pas avoir la tntHD...
Ont verra bien quand la tntHD arrivera dans kelke années!!

chicour
chicour
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:30:15

ouais c´est clair, ma tv a un simple tuner TNT et j´aurai pas la TNT avant decembre alors la TNT HD...
on a 3 ans de retard sur les etats unis,eux ca fait perpete qu´ils ont des prog en HD...

tu sais pas si il existe un moyen de recevoir les chaines americaines en HD ( fox, etc...) en passant par une parabole et un adaptateur ?

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:39:04

Non dsl je ne connais pas de moyen et je ne pense pas que ca soit possible...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:57:40

chicour > la mienne n´a pas le tuner MP4, il s´agit du meme modèle mais 200€ plus cher, je l´aurais bien acheté mais j´ai eu trop de mésaventures avec une boutique en ligne, du coup j´ai filé chez darty pour acheter la mienne.

Sinon la seule solution pour le MP4 est le décodeur de Sagem, je pense le prendre quand les prix auront baissé et en version avec disque dur bien sur.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:09:39

Je l´ai vu en demonstration, effectivement elle resortait du lot quand à son contraste et ses couleurs, par contre niveau jeu video c´est quand meme pas ca, je trouve ca un peu con de faire la "pub" d´un produit non dédié sur un forum qui l´est! (t´as vraiment des gouts de daube en high tech niveau design :malade: )

ely91270100
ely91270100
Niveau 7
07 avril 2007 à 10:13:41

oui tres important les contrastes

darkromano
darkromano
Niveau 9
07 avril 2007 à 10:24:02

t´aurais pu faire le menage c´est degeulasse sous ta télé ! lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade