CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peur de jouez en live sur gow ou pdz

_Zapetti-
_Zapetti-
Niveau 2
06 avril 2007 à 11:53:14

jvé me faire eclater :peur: jvai avoir une evaluation negative :peur: et je vais me faire bannir :peur:

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:56:15

tu ne te fera jamais bannir car ton nivo n´est pas elevé

et si tu joue souvent tu deviendra plus fort :ok:

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:58:49

Le système d´eval est vraiment minable :noel:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:59:27

De toute facon il y a personne sur PDZ xD

neokenny
neokenny
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:17:52

moi aussi j´ai peur de jouer à PDZ mais c´est pour d´autre raison (j´ai peur d´un rejet de ma xbox :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 12:22:15

ha c´est clair que PDZ, tu te fera ramonner le cu* au début et faudra des heures de jeux avant de commencer à pas trop te faire éclater :rire:

mais GOW, après qque heures, tu te débrouille déja bien, tu commencera par noober à la tronço(qui ne l´a pas fait au début...) puis petit à petit, tu prendra le shot-gun qui est l´arme ultime en multi et tu t´améliorera avec...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:26:28

...faut il encore tomber sur des joueurs sympas (en général ca va) mais parfois il m´arrive de participer à une partie "rapide" d´attérir dans une equipe...et de me faire défoncer directe par les trois autres membres de l´équipe qui clairement annonce la couleur : dégage !! ! (des francais la plupart du temps sarcastic: )

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:26:40

moi j´ai pas utiuliser la tronçonneuse :non: :o))

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:29:25

Moi j´ai un peu plus de 100 kills,et 13 a la tronconneuse xD

MrNo
MrNo
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:41:26

Je ne flingue quasiment qu´a la tronço et je vois pas bien en quoi c´est une attitude de débutant ? au moindre impact elle se replie et je suis à la merci de l´adversaire c´est du quit ou double ni plus ni moins !

peetos
peetos
Niveau 3
06 avril 2007 à 12:52:56

ok vaec toi MrNo.la tronço est une arme comme les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 13:02:19

on peut utiliser la tronço, mais ça reste une arme de noob au même titre que le sniper d´ailleurs...

ces armes sont à utiliser avec modération, mais certain ne fraggent qu´avec ça, ils se foutent dans un coin et surprenne les adversaires qui ne peut plus rien faire, c´est loin d´être la façon la plus honnete de tuer...

le sniper, c´est la même chose, actuellement, y a des noob qui ne prennent plus que cette arme, ils passent leur temps à faire des rechargement éclaire et ça devient presque impossible de les approcher...cette arme est d´ailleur bien trop puissante, EPIC devrait faire qque chose, de façon à ce qu´on arrête de mettre n´importe qui à terre en un seul tir...

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:09:04

En général au corps-a-corps je joue surtout au fusil a pompe,j´utilise la tronco´ quand un ennemi ne m´a pas vu.Sinon j´utilise très rarement la snipeur,je préfère ètre a l´interieur de l´action lol

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:25:11

MRno sauf que la tronçonneuse est toute buggé :ok:

et ouais tu peux troçonné des mec alors qu´ils sont à 2mètres de toi ( c´est quoi un aspirateur )

et dès fois un mec avance avec sa tronçonneuse allumé tu lui met 1coup de pompe dans la tete et bah il arrive quand meme à te tronçonner donc ne dite pas que c´est une arme pour les boss c´est pour les noob c´est tout

peetos
peetos
Niveau 3
06 avril 2007 à 13:44:25

Ba moi je reste un gros NOOB alors.
on tue avec n´importe quelle armes et celui qui n´est pas happy il se casse de la partie.

mais par contre vire quelqu´un c vraiment degueu.

Alors pour un jeux de foot il faut marquer qu´ avec des reprises de volees parce que les tirs c trop facile et pour le tennis les lobs sont interdit etc etc ................................

Chacun est libre quand meme.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:55:00

+1 peetos , tout est dis.

A GOW la tronçonneuse en agace pas mal.

A Fifa ou PES c´est le Brésil ou la France qui agacent.

A Virtua Tennis 3 c´est Duke et The King.

Bref toujours du monde pour trouver à redire.

Perso quand j´utilise la tronçonneuse pour le peu de parties que je comptabilise à GOW je me fais laminer la tronche :rire: et pour Virtua Tennis 3 suffit d´avoir un joueur perso avec des super stats pour exploser les malins qui ont The King ou Duke.

Dsl pour mon HS , sinon t´as pas de craintes à avoir , si t´as pas un bon niveau et qu´on te vire de la partie bah tu fait une évaluation pour éviter celui qui t´as viré. Je fais toujours ça.

Les jeux vidéos c´est un loisir , pour certains on à l´impression que c´est un sport de haut niveau et quand tu as le malheur d´avoir un grade bien inférieur à GRAW2 ou R6 Vegas par exemple mais que tu les anéantis bah ils le prennent mal.

peetos
peetos
Niveau 3
06 avril 2007 à 17:01:26

Yes merci Mister.

mon Gt : PEET 666

MrNo
MrNo
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:27:42

Désolé X333, mais le type de joueur que tu décris c´est tout a fait moi, mon truc c´est ça je reste planqué, tapis dans un coin et je découpe tout ce qui passe, c´est ça mon truc...

Mains j´ai été sur une partie on a viré un gars à la première grenade qu´il a collé, un autre parce que soit disant pas assez bon, et moi parce qu´on me reprochait justement mes tronçonnage intempestif ! résultat : je joue plus en ligne sur GOW, dommage.

fjfj
fjfj
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:31:47

Eh les gars ne vous plaignez pas de l´efficacité de la tronçonneuse ou du snipe dans GOW, si vous comparez au snipe de COD2... Une balle n´importe où dans le corps et t´es mort direct!

MrNo
MrNo
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:36:14

J´ai horreur des polémiques entre gamers, mais je reconnais que je déteste encore plus le fait qu´on me dise comment jouer !

J´ai fait une soirée entière avec d´un coté un colleur, un pompeur, et un sniper, j´ai passé ma soirée à partir en morceau, mais c´est le jeu j´ai rien dit !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment