je préfère un online(mais à la SA, mais où chacun des deux joueurs peut se balader n´importe où sans l´autre) qu´un vieil add-on tout pourri
n´ecoutez pas WSWE-10 ou WSWE1O ce sont des fakes
En même temps toi avecce que tu sors on dirait un fake aussi
Un online comme crackdown
Mais non
Il y aura 2 add-on a GTA 4 exclu 360 sa as été dit ya queleque temp déja
Pour le live j´ avai cru enttendre que c´était non mais sur les 2 consol