BlueDragonJONX de rien, j´espere que tu en fera de meme pour moi (mario fr, poule 3)
* Posté le 06 avril 2007 à 14:33:41 avertir modérateur * Le mien c´est : poutcha
trop tard dsl mais tu peut voter pour ton gt préféré ds la liste que tu voi
1-BlueDragonJONX - BlueDragonJONX ( 4 votes )2-MUSLIM GAMER - tworaf ( 3 votes )3-ParaBall - Para-Shit ( 5 votes )4-KALITAME - KALITAME ( 0 votes )5-Neptil67 - nitrospam ( 0 votes )
et une petite phrase pour illustrer le tout
Don´t the media become the media
j ai envie e changer mon pseudo comment faire parceque flygold j aime pu j aurai voulu metre comme mon gamertag snifff
* Posté le 06 avril 2007 à 14:35:28 avertir modérateur * BlueDragonJONX de rien, j´espere que tu en fera de meme pour moi (mario fr, poule 3)
tkt je voterai pour toi enfin,il y a qui ds la poule 3?
FLYGOLD ben il faut payer 800 points M$ et après tu le change comme tu veut
ok je vote pour tworaf
pour mes futur votes des autres poules qui est pour l´om ??
mdr
cela pourrait etre en leur faveur
moi je suis pour l´OM je te jure que c´est l´équipe que j´utilise ds PES6
1-BlueDragonJONX - BlueDragonJONX ( 4 votes )2-MUSLIM GAMER - tworaf ( 4 votes )3-ParaBall - Para-Shit ( 5 votes )4-KALITAME - KALITAME ( 0 votes )5-Neptil67 - nitrospam ( 0 votes )
nno lol sa je sais BlueDragonJONX mais ses le pseudo de ici que je voudrais changer et metre comme mon gamertag
Poule 3
11-mario fr - luigi236 ( 0 votes )12-NytoVilain - ]nyto[ ( 0 votes )13-ThibKiller - titounet007 ( 0 votes )14-CANCOILLOTTEMAN - MadProfessor ( 0 votes )15-danbourd360 - danbourdeau ( 0 votes )
dsl bluedragonjonx j´ai déjà voté dans l apremière poule
au fait ne votez pas pour la poule 3 c´etais juste pour montrer a BlueDragonJONX qui etait dans la poule 3
allez plus que 2 votes votez pour moi
je voterai pour toi luigi236
quan on peux s inscrir sniff dite moi
ben là les inscription sont finis dsl
Votez pour moi svp
VOTEZ DONMP38000 avec lui les jeux xbox 360 seront moins cher de 50€ !! !!!!!!!!!!!!!!!!!on aura toutes les exclusivités même msg4 héhééhéhéhéhééhhéh
VIVE DONMP38000