CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console revenue du SAV...

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
05 avril 2007 à 22:36:02

Hum... Je commence à étre vraiment dégouté...

Aujourd´hui je recois enfin ma console du Sav, elle a l´air neuve, y´a les autocollants et tout.

Mais le lecteur est super bizarre, c´est sur que c´est pas le meme que celui que j´avais, il fait des bruits bizarres, et là, des que je met GOW, le jeu se lance, puis le disque fait quasiment aucun bruit, bien qu´il continue du tourner. La console fait le bruit qu´elle fait en lisant un DVD, mais avec GOW... Et le pire est que le jeu marche... J´y comprend que dalle.

Ca tourne à fond sur tous les jeux, sauf GOW, ou apres le demarrage, le lecteur ralentti, puis defois accellere.. bref, ca fait peur...

Je sais pas quoi faire... A chaque chargement j´ai l´impression que le jeu se fait rayer...

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 avril 2007 à 22:37:19

ca me faisait ca aussi, le lecteur avait du mal et ralentissait, claquait etc...retour a l´envoyeur le jour meme pour moi... honteux tout simplement

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
05 avril 2007 à 22:41:44

Putain c´est abusé, vraiment... limite ils prennent les gens pour des cons...

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 avril 2007 à 22:43:04

ouai c vrai,moi j´ai eu 5 retours SAV... et souvent du a une machine renvoyée en mauvaise état ou alors défectueuse comme tant d´autre :-(

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:45:46

il y a un probleme la??
je trouve pas moi

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:47:35

il n´y a aucun probleme

c´est juste que le lecteur ralentie et accelere de temps a autre

mon lecteur fait le meme bruit et il est tjr la :ok:

enfin ma console est au SAV mais pour un autre probleme

le lecteur ne veut plus s´ouvrir

mero76
mero76
Niveau 6
05 avril 2007 à 22:48:20

les consoles sont sortie avec 2 lecteur diferents il t´on simplement renvoyer une console avec l´autre lecteur et si c´est celui qui ne possede pas de trou dedans je le trouve personelement beaucoup plus fiable 3 retour en 6 mois avec lautre lecteur aucun depuis p8 mois avec celui ci

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 avril 2007 à 22:48:49

On va dire qu´il peut y avoir problème comme pour moi quand le lecteur faisait ce bruit et j´avais des blocages pendant le chargement des jeux et vu la tournure que ca prenait, quand j´ai appelé le sav, le gars a préférer que je la renvoie...

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 avril 2007 à 22:49:31

c´est hallucinant quand meme on est bcp à l´avoir renvoyé plein defois....ils foutent quoi chez Crosoft!

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:50:12

bon ba voila benenuts surtout n´apel pas le sav :rire:
tant que ca marche toute maniere il y a pas de raison d´apele

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
05 avril 2007 à 22:51:26

Nan mais je comptais pas appeller encore :rouge:

J´ai déja été traumatisé par le SAV une fois, ca me suffit :rire:

C´est juste que je voulais savoir si c´etait les symptomes d´une mort annoncée...

Morback8
Morback8
Niveau 6
05 avril 2007 à 23:34:53

c´est le lecteur samsung qui fait cé changement de vitesse! et puis pourkoi vous vous plégné qu´il fasse pas de bruit moi j´ai le lecteur qi fait un bruti de motos il s´enten a 20km a la ronde! alor un...

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
05 avril 2007 à 23:37:45

Vous n´avez jamais entendu en lecteur tourné a diffèrente vitesse ? Soit il passe à une vitesse plus rapide pour ne pas avoir de probleme au moment de l´affiches du jeu et tout ses composant , a certain endroit, le lecteur n´a pas besoin d´y aller a fond puisqu´il y a moins de chose a gérer

lorsque vous regardez un dvd , le lecteur fait quasi pas de bruit car il n´y a rien d´important a afficher , juste un film donc franchement arrreté avec vos vitesse de lectur qsui fait peur

bulego
bulego
Niveau 9
05 avril 2007 à 23:44:15

En même temps, c´est Microsoft hein...vu l´etat de fiabilité de leurs logiciels, fallait pas s´attendre a des merveilles avec leurs consoles...

bulego, de plus en plus blasé par sa console qui bug...

bulego
bulego
Niveau 9
05 avril 2007 à 23:46:12

lorsque vous regardez un dvd , le lecteur fait quasi pas de bruit<<

Bon, ben la mienne a vraiment un gros souci alors, parceque la seule fois ou j´ai essayé de regarder un dvd dessus, le lecteur vibrait tellement que c´etait inregardable...j´ai du mettre un picket de métro plié entre en lecteur et la coque pour le caller, ça faisait un bruit de plastique qui vibre insupportable...^^

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
05 avril 2007 à 23:46:15

Rien avoir avec microsoft la vitesse du lecteur mais bon

même chose sur pc , lorsque vous jouez , vous entende asser fort votre lecteur , puis plus rien , puis lorsqu´il y a de la baston hop vitesse qui augmente et ainsi de suite ...

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
05 avril 2007 à 23:47:38

bulego , j´ai eu 1 premiere console qui etait partie au sav , et même en regardant un film , aucun probleme de sonorité même chose pour ma 2 ieme , aucun bruit

tu dois surment avoir un probleme oui

bulego
bulego
Niveau 9
05 avril 2007 à 23:51:16

d´ailleurs, tout a l´heure, j´ai essayé de la mettre en verticale, je me suis dit que ça marcherait peut être mieux...le lecteur voulait même pas s´ouvrir lol^^

du coup, je l´ai remise a plat, j´ai lancé nfscarbon, et vlan, un disque illisible a la fin de la seconde course...

je pense que je vais appeller le sav en début de semaine prochaine, et ils ont interret a me refiler une console qui marche, sinon, c´est procès au cul!

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
05 avril 2007 à 23:55:52

Pour faire un procès faut avoir des preuves , pour sa , tu dois toi même vérifier la qualité des composants , voir soudure etc etc lol

oui envoie la au sav , je compatit car quand j´ai du l´envoyer sela me faisait beaucoup raler , maintenant que j´ai la nouvelle , pour le moment tout va bien , car avec la premiere elle se plantait quelque fois , ici j´en ai eu qu´un de plantage , et il date de la sortie de R6 car j´avais beaucoper jouer en coop , depuis que je fais attention sur le nombre d´heure , pas de probleme

Morback8
Morback8
Niveau 6
05 avril 2007 à 23:57:44

moi j´ai la solution pour aucun freeze plus aucun probléme pour cette console!! j´ai trouvé hier!!
enplus cé une exelente technique!!

et ben vous l´alumé pas voilas!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment