CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rapport xbox360 au MGS2005

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:02:00

Je suis alle au micromania game show et j au pu voir la xbox 360 en chair et en os . L ambiance est d enfer sur une musique techno par un DJ et la lumiere

Constat, la prise en main est immediate et elle est tres comfortable, on sent que c est du travail bien fait au niveau du desin.

Ensuite, les jeux

Kameo est tres beau et particulierment attrayant avec son environmentr et son ambiance on sent la patte RARE. Bref, un hit en puissance avec une maniabilte sans defauts,

Perferct dark est magnifique et n est pas bacle comme certains l ont dit, il est excellent et tres maniable.

DOA4 est un jeu epoustouflant et tres beau .A la fois tres attrayant et maniable , ce jeu est a posseder si vous etes fan de jeu de baston. Il n est pas bacle et c est un jeu digne d une xbox360 meme si la 360 est capable de faire 100 de fois mieux

PGR.3 Quoi dire merveilleux , superbe , somptuex sont les mots qui sortent de votre bouche lorsque on prend le controle du jeu et on en redemande , un hit

Ridge racer6, plus arcade que PGR3 mais incroyablement beau, ce jeu est a posseder, une veritable tuerie ce jeu

Call of duty2, je dirai simplement que c est une beaute rare avec un realisme a couper le souffle, j ai adore

Et fifa2006, tres beau mais je n ai pas pu participer au concours puis desole pour ceux qui aiment bien les fifa, je prefere de loin PES . Ce qui ne veut pas dire qu il est mauvais, c est un tres beau jeu360 a posseder pour les amoureux de foot

En conclusion, la xbox360 est une veritable bombe , welcome to the next generation

arme_saphir_one
arme_saphir_one
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:32:35

Merci le ouf ! :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 octobre 2005 à 18:33:37

Plus de precision pour PDZ, je te prie.

arme_saphir_one
arme_saphir_one
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:34:10

Peux-tu aussi expliquer Kaméo le concept et tout...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 octobre 2005 à 18:35:04

Pour kameo t´a au moin 2 heure de vidéo chez Xboxyde. :ok:

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
24 octobre 2005 à 18:48:55

ok je fais mon résumé
arrivé a 9h a porte de versailles avec un pote
j´entre d´abord dans le stand nintendo , je joues aux quelques jeux présents , puis je vais dans le petit camion battlefield modern combat sur ps2 xbox
bon jeu ^^
ensuite j´entre dans le grand dome micromania
a l´entrée de jolies blondes nous donnent un sac xbox 360 avec des bracelets et un livret... la journée commence...

on se précipite au stand x box 360 pour jouer aux jeux présent
xbox 360 en elle mm:
super manette , tres confortable , adhere totalement a la main .... quand au design de la bobox , rien a dire , avec les facades et tout , elle pète

les jeux(auquels j´ai joué):
call of duty 2:
tres bon fps , immersif , graphisme de tres bonne qualité , bon réalisme quand on tire sur les soldats...

project gotham racing 3 : graphismes impressionants , maniapilité plutot bonne , réalisme génial ( impact sur les vitres...)...

perfect dark : j´ai trouvé les graphismes super , les armes bien modernes et bien réalisés ,le sang qui gicle quand on tire sur les mecs , bonne interaction avec le décor ... bon fps aussi

dead or alive: whaaa graphisme magnifique !! combats tres jolis , quelques perso charismatiques , interaction avec le décor ... bon jeu quoique un peu répétitif

gun : j´y ai pas bcp joué mais je l´ai trouvé pas mal , au niveau graphismes on dirait une xbox améliorée , un bon jeu de cow boy aveec des chevaux des armes de l´époque.... plutot sympa

tony hawk american machin truc : jm poas les jeux de skate alors je dis juste que les graphismes sont satisfesant , et la ville plutot grande

un de mes pote a joué a nba live 06 et il a l´air pas mal , je peux rien dire sur la fluidité mais les graphismes sont ....wow ... es joueur on iraitdes photos...

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
24 octobre 2005 à 19:27:21

pour perferct dark, c est un genre FPS mais tu peux aussi utilseravec le viseur , c est la classe le sniper, tu as les mauvais en face et toi , tu dois les abattre, attention , ce n est pas du bourrin mais c est dans le subtil, j au joue 10 minutes juste pour savoircomùment etait le jeu .

Concernant Kameo, c est un jeu qui melange fantasisie et monde fantastique et c est tres beau( graphisme tres mignon). Pour abbatre tes enemis tu te transformes en differentes creatures( fleurs carnivores, genre une gorille bleu,..) on doit faire p)reuve d ingeniosite car certains enemis sont pas si faciles a abattre. Tres maniable et tres fun, il ravira ceux qui cherchent de l aventure fantastique. Encore une fois j ai joue 10 minutes vu le monde qu il y avait

pour plus d info demander :ok:

master-yan
master-yan
Niveau 9
24 octobre 2005 à 19:31:10

Plus d´info Sur project 3 stp

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
25 octobre 2005 à 16:42:43

PGR3 est un delice graphiquement et on sent un souffle de realisme , la retine en prends plein la gueule et on la maniabilite est extraorinaire , que de dire de plus , le peu que j ai joue m a donne l impression que je conduisait une voiture de course sans compter l enorme travail qui a ete fait pour se rapprocher le plus possible du realisme voila

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
25 octobre 2005 à 16:45:37

a sa me rapel mon plus beau dimanche que j´ai passé de toute ma vie le micromania game show avec les filles les xbox 360 partout haaaa :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment