ok je fais mon résumé
arrivé a 9h a porte de versailles avec un pote
j´entre d´abord dans le stand nintendo , je joues aux quelques jeux présents , puis je vais dans le petit camion battlefield modern combat sur ps2 xbox
bon jeu ^^
ensuite j´entre dans le grand dome micromania
a l´entrée de jolies blondes nous donnent un sac xbox 360 avec des bracelets et un livret... la journée commence...
on se précipite au stand x box 360 pour jouer aux jeux présent
xbox 360 en elle mm:
super manette , tres confortable , adhere totalement a la main .... quand au design de la bobox , rien a dire , avec les facades et tout , elle pète
les jeux(auquels j´ai joué):
call of duty 2:
tres bon fps , immersif , graphisme de tres bonne qualité , bon réalisme quand on tire sur les soldats...
project gotham racing 3 : graphismes impressionants , maniapilité plutot bonne , réalisme génial ( impact sur les vitres...)...
perfect dark : j´ai trouvé les graphismes super , les armes bien modernes et bien réalisés ,le sang qui gicle quand on tire sur les mecs , bonne interaction avec le décor ... bon fps aussi
dead or alive: whaaa graphisme magnifique !! combats tres jolis , quelques perso charismatiques , interaction avec le décor ... bon jeu quoique un peu répétitif
gun : j´y ai pas bcp joué mais je l´ai trouvé pas mal , au niveau graphismes on dirait une xbox améliorée , un bon jeu de cow boy aveec des chevaux des armes de l´époque.... plutot sympa
tony hawk american machin truc : jm poas les jeux de skate alors je dis juste que les graphismes sont satisfesant , et la ville plutot grande
un de mes pote a joué a nba live 06 et il a l´air pas mal , je peux rien dire sur la fluidité mais les graphismes sont ....wow ... es joueur on iraitdes photos...