CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan de ninja gaiden

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
05 avril 2007 à 20:07:38

Qu´aimeriez-vous dans le prochain ninja gaiden qui est prevu exclusivement au 360.Sigma lui est au ps3,mais jai jouer a ninja gaiden,et NG black,donc jen veux un nouveau!

Alors dite moi vos prédiction!

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:08:59

moi je m´en fout , je fait entierement confiance a la team ninja , je sais tres bien qui vont nous pondre un chef d´oeuvre , donc je veux juste un super jeux c´est tout

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:16:02

Etant un grand fan de Ninja Gaiden, j´aimerais avoir un mode histoire beaucoup plus conséquant, de nouvelles armes sans pour autant sacrifier les anciennes.

Aussi des combos plus équilibrés car les enchainements aériens sont beaucoup trop puissant comparé au reste, mais apres c´est une affaire de gout.

Un mode mission avec des mission customizables

Beaucoup de nouveaux ennemis, et si possible des personnages secondaires plus travaillés ( pas de Rachel, please lol).

Enfin, un mode de dificulté extreme, parce que quand on connait le jeu, ca devient très vite facile, surtout le mode histoire qui ne présente aucun défi pour un joueur aguéri.

Encore plein d´autres idées, mais trop long de tout lister...
Malheuresement on ne sait pas s´il est en développement...
Peut-etre au prochain TGS il y aura des news :)

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:18:28

fatman , dans le black il avais deja rajouter le mode maitre ninja ( plus dur que difficile ) sa suffisait je pense.
surtout que pas mal de joueur n´arrivais pas en facile ^^.
pourtant meme en connaissant le jeux par coeur j´ai mis pas mal de temps a le faire en maitre ninja

bill_get_us
bill_get_us
Niveau 5
05 avril 2007 à 20:20:19

j´espere, qu´il feront le meme principe de mode easy, que dans le black(mort 3 fois au premier niveau) parceque le premier but d´un jeu, c´est de terminer(meme si j´était en normal niveau de l´armée, trop dure j´ai du recommencer en easy...)PENSEZ AU "CASUAL GAMER" comme moi

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:28:58

Oui, c´est sur qu´ils penseront au casual gamer, ils ne veulent pas refaire la meme erreur qu´avec NG avec tout le monde qui abandonnait parce que le jeu punie les bourrins.
Perso, je viens d´arreter de jouer au black et j´ai mis 782 heures de jeu, donc forcément meme le mode maitre ninja est une promenade maintenant (mon but n´est pas de me la péter, je précise).
J´espere réelement qu´il y aura une difficulté tres supérieure au maitre ninja, un ajout ne peut pas faire de mal :p)

-necro22
-necro22
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:36:44

Un mode coop ca pourrait le faire.
Avec dosage d´ennemi bien sur, sinon c´est trop facile

bill_get_us
bill_get_us
Niveau 5
05 avril 2007 à 20:37:20

fatman!!! 782, qu´as tu fais pendant ces heures, parceque a ce que j´ai compris pendant le mode normal, il fallait s´attarder a faire un peu "xp"(qui n´en n´est pas vraiment) et le gameplay du jeu s´apprivoiser carrement au jeu dead or alive; ...

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
05 avril 2007 à 20:40:26

Et que pensseriez vous de jouer dans les cinématique,comme dans sigma,ou bien de pouvoir customiser son choix darme,de monter de level,dacquérir des aptitude de sauter deux fois,courir tres vite,teleporter.D´évoluer au fil du jeu quoi :P

:up:

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
05 avril 2007 à 20:43:15

:up:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:46:06

Bill: a vrai dire, une bonne partie de ce temps à été injectée dans le "farming" (en gros c´est essayer d´avoir le plus gros score possible).
Je suis 5ème mondial en mode mission et j´ai un record sur 3 missions... Enfin bon, le 1er mondial en mode mission est un francais, notre compatriote Randomize :) je me demande s´il se lassera un jour de NG lol...

Pour le coop je suis pas sur, ca poserait problemes pour les boss, vu qu´a deux se serait tres facile (le boss attaque qui? lol)
Par contre un mode VS sera indispensable, deja que dans le black on combat des clones, j´attend le VS en xbox live avec impatience :)

elips13
elips13
Niveau 9
05 avril 2007 à 20:49:28

il faudrait aussi que le systeme de changement d´armes ne se fassent plus en passant par le menu.....et sinon je fais confiance a la team ninja aussi :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
05 avril 2007 à 20:55:23

ninja gaiden! :coeur: mon meilleur jeu xbox!
je veux comme le premier, une claque graphique de malade! :bave:

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
05 avril 2007 à 20:55:32

Oui bonne idée,comme dans DMC3

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:03:38

Le changement d´armes dans NG me va très bien :) en plus il y a pas mal d´armes pour faire un bouton de changement rapide, mais peut-etre la team ninja trouvera une solution, mais je veux pas que NG ressemble à DMC, c´est pas le meme plaisir...

Pour les graphismes je crois que là on a vraiment pas à s´inquieter quand on voit le boulot qu´ils ont fait sur les graphs de NG sigma sur PS3 (dommage que la 360 ne l´ait pas, tres dommage)

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
05 avril 2007 à 21:05:36

Pas tres non,imagine un tout nouveau ninja gaiden
avec des nouvelle environnement.Eux..ils n´ont que les reste ;)

elips13
elips13
Niveau 9
05 avril 2007 à 21:08:41

tu trouve ca plaisant d´appuyer sur start pour choisir ton arme ? moi je pense que ca rammenerai de la nervosité et ca le rendrait un chouïa + technique :ok:

et puis j´aimerai aussi que les coups que l´on porte (avec les armes blanches) déchirent les vetements ou laisse des cicatrices sur les ennemis ou meme sur ryu :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
05 avril 2007 à 21:11:58

ah ouais, ça serait vraiment terrible ça! :ok:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:15:57

Pour la technicité je suis pas sur, vu qu´il faudrait lacher le stick pendant une bonne seconde pour changer d´arme (surtout qu´il y aura au moins une dizaine d´arme, donc le menu start est la meilleure solution pour l´instant.

Pour l´aspects des vetements qui se dechirent et tout, c´est un peu superflu surtout pour un jeu d´action, je prefere qu´il utilisent les ressources de la 360 pour une meilleure AI ou de nouvelles animations (comme dans sigma quand on frappe l´ennemi a la jambe il tombe en arriere sur la jambe blessée, c´est assez bluffant) :)

elips13
elips13
Niveau 9
05 avril 2007 à 21:18:27

bin si ils mettent le changement d´armes a partir d boutons LB et RB ca peut le faire je pense et on aura pas besoin de lacher le stick analogique :ok: moi je pense que combiner des enchainements entre le lunaire et l´épée du dragon peut s´avérer somptueux :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals