CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dois-je acheter la 360 ou la PS3?

Maskedrock
Maskedrock
Niveau 7
05 avril 2007 à 22:35:45

Quand je voix que la PS3 est garantie 1 ans avec un prix super elevé et qui une console qui surchaufe super vite ... je prefere encore prendre une xbox 360 et renvoyer ma console plusieur fois sans payé que de payer car la garantie n´est pa asser longue(surtout au prix quelle vaux il aurais pus au moin metre 2 ans minimum)pour la console...
apres pour le reste faut savoir s´ocuper de sa console,c´est tout(c´est valable sur les 2 plates formes...).

yakyra
yakyra
Niveau 7
05 avril 2007 à 23:00:35

une chose est sur si on veut trouver des defauts sur la xbox et la p3 elles n en manquent pas. apres le choix est un choix de raison ou du coeur, reste a savoir si le budget peut suivre .j ai ete baigné par l univers de sony ( j ai toujours la p2)depuis ses debuts et est arrivé microsoft avec son enclume toute noire et ses nouvelles liscences.j ai ete tres rapidement conquis par les titres proposés.ensuite la 360, je n ai pas hesité une seconde et je suis toujours tres satisfait de ses prestations techniques et ludiques surtout depuis que j ai le live la je redecouvre le jeux video.je compte bien garder ma 360 et ma p2 et acheter des une baisse des prix la p3 qui j en suis sur pour tout amoureux du jeux video sera un excellent investissement. apres a savoir laquelle est la meilleure apres c est comme les bagnoles c est une question d image ou d orgueil chacune ayant une identité propre . moi je ne suis supporter de rien ou de personne ce qui compte c est le resultat final s amuser un point c est tout.slt .

want45
want45
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:09:35

la 360 zst garantie 2 ans et la ps3 1 an voila c une info

want45
want45
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:11:30

moi je suis pas contre la ps3 mais revoir les meme jeux pour la plupart sortir avec la ps3 et alor qu´ils sont sorti y a plusieurs mois sur la 360 ca me donne pas trop envie daller voir chez sony pour le moemtn mais l´ideal c davoir les 2 mmais bon...........

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
05 avril 2007 à 23:23:04
  • SuperMathio profil

* Posté le 05 avril 2007 à 21:05:14 avertir modérateur

n´oublions pas que la prémium passe à 299€ d´ici peu,en Allemagne c´est déjà le cas!

:d) tu dis vraiment n´importe quoi...

jbx_yo
jbx_yo
Niveau 7
05 avril 2007 à 23:54:58

La wii... c´est bien pour jouer avec des potes chez toi à des jeux marants (mais pas du action non-stop ou truc du genre bof), pas pour un vrai gamer qui s´amuse sur le net.Et des petit truc comme un navigateur web, météo xD. Gameplay avec la manette +. Graphique - :S!

La PS3... Bon jeux, mais plutot cher, et moi perso sur ma xbox 360 jai seulement une carte xbox live et c´est parti ! Pas d´autre accesoire quoi... Bon, enfin bon jeux, il se prepare à faire mieux pour dévloper au niveau des graphismes (travaille sur le hdr lighting). Service online gratuit, mais bon, pas beaucoup d´exclusivité qui vaut la peine. Perso, j´aime bien le menu XMB. Et des petit truc comme un navigateur web.

Xbox 360... Bon graphismes, fait beaucoup de bruit MAIS ne chaufe pas contrairement à la PS3, pas autant de problème que les autres consoles quand on y pensent, la xbox 360 sa fais 1 ans qu´elle est sorti ! Beaucoup de jeux avec de bon gameplay,
service online payant mais qui vaut la peine. Faut pas charier, moi je joue sur ma télé standart et wow sa donne de beau résultat.

Verdic : Bah
Un joueur qui veut s´amuser avec ses potes chez lui avec la manette de wii : Wii

Un joueur sérieux qui aime le online et les jeux avec de bon gameplay : Xbox 360

Un joueur sérieux mais qui aime les jeux pas trop ´´big´´ sauf peut etre metal gear solid et ... grand turismo. : PS3

Alors: Moi je te conseil la XBOX 360, si t´est digne d´un online gamer qui aime s´amuser ou faire de la compétition, la PS3 arrive proche, mais la XBOX 360 donne quelque chose de plus ´´amusant´´ comment dire... La WII c´est bien si t´a de l´argent en plus... (c´est pas cher :d)

jbx_yo
jbx_yo
Niveau 7
05 avril 2007 à 23:55:47

Oh non, achete un Alien Ware xD...

Godbat
Godbat
Niveau 7
07 avril 2007 à 15:26:13

Achète La ps3 ! :oui: , Je suis pas déçu MOI , enfin chacun son avis ...

[Zobi4Ever]
[Zobi4Ever]
Niveau 2
10 avril 2007 à 19:56:00

:noel:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:56:31

:sors: :noel:

[Zobi4Ever]
[Zobi4Ever]
Niveau 2
10 avril 2007 à 19:57:36

Non :noel:

[Zobi4Ever]
[Zobi4Ever]
Niveau 2
10 avril 2007 à 19:58:49

Pour Israel4ever, la 3e option est la meilleure, les cerveaux sont en promo fonce! :noel:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:00:16

:honte: :noel:

vaan31
vaan31
Niveau 6
10 avril 2007 à 20:02:02

la Xbox 360 il y a des bon jeux au moin
regarder la hit parade que des jeux de soprt ou voiture
et Splinter Cell Double Agent (qui est bien mais il sort aussi sur Xbox360

[Zobi4Ever]
[Zobi4Ever]
Niveau 2
10 avril 2007 à 20:02:29

Nitrospam :snif: Tu m´aimes pas :snif2:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:03:13

nan :noel: j´ai envie de te lapider crevure :noel:

vaan31
vaan31
Niveau 6
10 avril 2007 à 20:04:04

la Xbox 360 il y a des bon jeux au moin

regarder le hit parade de la PS3

que des jeux de soprt ou voiture

et Splinter Cell Double Agent (qui est bien mais il sort aussi sur Xbox360)

heu une eureur sur le premier poste :honte:

[Zobi4Ever]
[Zobi4Ever]
Niveau 2
10 avril 2007 à 20:04:25

Ok :noel:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:05:16

bande de sale conformistes :noel:

[Zobi4Ever]