La wii... c´est bien pour jouer avec des potes chez toi à des jeux marants (mais pas du action non-stop ou truc du genre bof), pas pour un vrai gamer qui s´amuse sur le net.Et des petit truc comme un navigateur web, météo xD. Gameplay avec la manette +. Graphique - :S!
La PS3... Bon jeux, mais plutot cher, et moi perso sur ma xbox 360 jai seulement une carte xbox live et c´est parti ! Pas d´autre accesoire quoi... Bon, enfin bon jeux, il se prepare à faire mieux pour dévloper au niveau des graphismes (travaille sur le hdr lighting). Service online gratuit, mais bon, pas beaucoup d´exclusivité qui vaut la peine. Perso, j´aime bien le menu XMB. Et des petit truc comme un navigateur web.
Xbox 360... Bon graphismes, fait beaucoup de bruit MAIS ne chaufe pas contrairement à la PS3, pas autant de problème que les autres consoles quand on y pensent, la xbox 360 sa fais 1 ans qu´elle est sorti ! Beaucoup de jeux avec de bon gameplay,
service online payant mais qui vaut la peine. Faut pas charier, moi je joue sur ma télé standart et wow sa donne de beau résultat.
Verdic : Bah
Un joueur qui veut s´amuser avec ses potes chez lui avec la manette de wii : Wii
Un joueur sérieux qui aime le online et les jeux avec de bon gameplay : Xbox 360
Un joueur sérieux mais qui aime les jeux pas trop ´´big´´ sauf peut etre metal gear solid et ... grand turismo. : PS3
Alors: Moi je te conseil la XBOX 360, si t´est digne d´un online gamer qui aime s´amuser ou faire de la compétition, la PS3 arrive proche, mais la XBOX 360 donne quelque chose de plus ´´amusant´´ comment dire... La WII c´est bien si t´a de l´argent en plus... (c´est pas cher