CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dois-je acheter la 360 ou la PS3?

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:22:30

* TwA_et_MwA profil
* Posté le 05 avril 2007 à 20:09:01 avertir modérateur
* la 360 est la meilleur qualité/prix, et elle est pour l´instant plus puissante...
360! :ok:

:d) La je t´arrete tout de suite, quand la moitié des consoles fabriqués partent au SAV j´appel pas sa de la qualité...

Par contre les jeux sont de qualités...

-histal-
-histal-
Niveau 9
05 avril 2007 à 20:29:22

Amelion-42
Posté le 05 avril 2007 à 20:19:40
mé merde prend la ps3

le blue ray c mieu ke le hd dvd
en plus on a mgs4 et ff13

tu devrai meme pas esité

-------------------------

Si tu achete une console 600 euros, pour deux jeux, moi j´ai pas envie de débourser 600 euros pour deux jeux qui vont peut-être se retrouver sur Xbox 360 ... Et pour le Blure-Ray c´est le seul avantage que je vois dans la PS3, après le reste : c´est PS2.5 ....

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
05 avril 2007 à 20:30:46

Bah dire que gears of war et halo cest dla merde...

Ecoute,metal gear solid cest pas un jeu,c une histoire,y son mieu de faire un film quun jeu eu autre.C super bon mgs,mais seulement les moment de video et dhistoire,le jeu c rien,ya pas de jouabiliter,ya rien.Sam fisher lui au moin asseye de nous faire profiter de c move nouveau!

FF,cest du tout bon,mais age of conan...cest pas mieu sa!

FF ya encore des criss de potion pis des pénix down,chu eceurer de sa moé(évolue PS3!!)

pis ton video date de longtemp,parceque jai live sans internet wire less,c 50 par année pour le live complet pis un vrai systeme dami,pas un espece de ´´home´´ qui nous font oublier les jeu de marde qui sorte au ps3.Pis ta tu vu linternet sur PS3??ARK,jai un pc moi,pkoi aller sur internet sur une console,moi c un live que je veu,avec un liste dami,des demo,des download pis du fun,pas un hmoe,aaark.

A part mgs pis ff(que ff va sur 360..)questce quil ont..god of war?!moi jai ninja gaiden et devil may cry.

Ta resistance? moi jai halo,personne aime pas halo,contredi toi pas!

Fait toi en pas,p-e quil y aura un we love katamari un jour HAHAHA,ou p-e un okami homosexuel 2,ou p-e rien dutout.

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
05 avril 2007 à 20:31:25

Moi j´ai la 360 qui est le meilleur compromis graphisme, live et jeux et j´ai la wii pour sa nouvelle façon de jouer(ssx, dbz t.2, wii sports etc...). J´ai pour habitude de prendre chaque consolle mais cette fois j´attendrais pour la ps3 car elle ne m´apportera rien en ce moment voilà un peu comme quant la ps2 est sortie et que j´ai revendu ma dreamcast donc je me suis retrouvé sans jeux intéressents.
Je voulais la ps3 pour virtua fighter 5 et asassin creed. En aout vf5 sur 360 et assasin creed en même temps sur 360 pour un même résultat graphique. J´attend de voir gt5 et la série des wrc.
En mai il y a forza2 et juin colin mc rae le tout sur 360.
Sur 360 90% des jeux sont en live.
Gta4 sur 360 également et même dmc4.
Je dois ajouté que j´ai la 360 depuis le début et je n´ai eu aucun problème et 2 de mes collègues de travail non plus.

A toi de voir

A+

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
05 avril 2007 à 20:32:36

Lol cavalier,pensse tu quiaura pas des retour avec la ps3,a vient darriver en france parcequil se sont trop pommer avec leurs blu ray de juif.
Blu ray sa veut yenk dire $
Parcequun hd fait la meme job,moin chere.

Ti t´amateur

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
05 avril 2007 à 20:35:55

Pour bien dire,acheter du sony(psp ou ps3) cest quun artifice,parceque ont le sait que leurs jeu sont ennuyant a mourrir avec ta sisaxis qui est meme pas foutu davoir un rumble.

Si ta de largent et pas dami,et que tu veux montrer
que ta de largent pour des technologie qui ne servent qua etre juif,et bien achete du sony,sa vaut le cout$$$

Martindu14
Martindu14
Niveau 5
05 avril 2007 à 20:36:57

Jtrouve que tu te poses bcp tp de questions israel4ever (j´ai jeter un coup d´oil à tes forums). Moi jpense que faut que tu te l´achètes la xbox360, tu verras tu ne le regretteras pas du TOUT !

Samrai
Samrai
Niveau 5
05 avril 2007 à 20:40:03

Les deux consoles sont gagnante.

Excepté que ceux qui jousent a Xbox360 sont toujours jaloux et qu´ils sont a 80% du temps sur le forum de PS3

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:40:10

*

* marijuana01 profil
* Posté le 05 avril 2007 à 20:32:36 avertir modérateur
* Lol cavalier,pensse tu quiaura pas des retour avec la ps3,a vient darriver en france parcequil se sont trop pommer avec leurs blu ray de juif.
Blu ray sa veut yenk dire $
Parcequun hd fait la meme job,moin chere.

Ti t´amateur

:d) Ok tu peux essayer de parler francais parceque la... Tu serais pas un peu couillon aussi par hazard? Tu te crois plus beau et plus fort parceque tu as la Xbox 360...

:rire: C´est fou sa on voit des winners tout les jours sur les forums de jv.com :o))

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
05 avril 2007 à 20:46:17

Je parle francais,en quebecois,ta un probleme?

Je suis pas plus fort ni rien,cest sony qui sont juif avec leurs bebelles qui se pete les bretelles
avec un rien.Ils n´ont rien prouvés pour l´instant,
cest meme pas plaisant de jouer a resistance,l´interface cest dla pure cochonnerie

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:46:46

prend la ps3 et si tu aime pas trop tu lechange contre un bon pack 360 :)

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
05 avril 2007 à 20:47:35

Ouin,sauf la tu vient de perdre de largent

johnkta
johnkta
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:51:16
Gravelord
Gravelord
Niveau 9
05 avril 2007 à 20:54:41

Quand tu vois que les pro s ne savent même pas écrire correctement, tu réaliseras que la ps3 lobotomise ceux qui y jouent en plus de leur vider les poches.
A toi de choisir.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:58:17

Elle est bien bonne gravelord :ok:
Plus puissante ? Aucune elles se valent.
Qualité/Prix ? X360

Et la mienne n´est encore jamais partie au SAV je l´ai depuis sa sortie, comme quoi... :sarcastic:

SuperMathio
SuperMathio
Niveau 6
05 avril 2007 à 21:05:14

La PS3 c´est l´arnaque terrible,600€ c´est abusé,le bluray celui qui n´en veut pas est obligé de le prendre car on te l´impose,la console chauffe à fond,le line-up est pourri,et les exclus interressantes sont juste MG et FF,quant à la 360 tu as le choix des accessoires on ne t´impose rien,l´alim est à part donc elle chauffe moins,la Elite sort dans peu de temps,les exclus sont terribles :halo3,gow,dead rising,bioshock,fable2,mass effect,assassin´s creed,trusty bell,blue dragon et j´en passe...n´oublions pas que la prémium passe à 299€ d´ici peu,en Allemagne c´est déjà le cas!

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
05 avril 2007 à 21:29:48

achètes toi une meuf..

naruto105
naruto105
Niveau 9
05 avril 2007 à 21:51:44

les 2sont bonnes maintenant la ps3 a rien de plus a offrir que la 360 pour l instant car la plupart des jeux sont multiplateformes et la 360 un a live qui dechire :ok:

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
05 avril 2007 à 22:09:59

360 suck!

Wii and ps3 rock!

masterx360
masterx360
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:19:14

ca depend .mais bon comme tu semble avoir disparu du topic je vais aps rentrée dans les detailles

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment