CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revendez-vous vos jeux???

jo_802
jo_802
Niveau 9
05 avril 2007 à 21:03:25

nan c´est nul de les revendre

Zeeelda
Zeeelda
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:03:59

Moi je finis les jeux à 100%, et je les revends pour d´autres !

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:27:36

ben moi jgarde mes jeux mais dead rising je vais le vendre pour avoir du cash pour payer le live

Storka
Storka
Niveau 6
05 avril 2007 à 22:30:39

Moi les seuls jeux que je n´ai pas revendu sont les GTA, tous les autres je les vends pour en acheter d´autres.

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
06 avril 2007 à 06:52:02

Moi aussi j´avais tendance à revendre mes jeux avant, mais avec la 360 j´ai conservé 90% de mes jeux. Il n´est pas rare que je ne joue pas à un jeu pendant des mois et puis subitement je m´y remet à fond...
J´ai revendu les jeux qui vraiment ne me plaisaient pas du tout comme Just cause ou Samurai warriors 2 (dont le 12 des différents tests était vraiment généreux. Pour ceux que çà interresse, optez pour N3 sans chercher)
C´est peut être du au fait que la 360 reste encore "récente". Une fois que la ludothèque sera vraiment fournie et les premiers jeux vraiment dépassés, on revendra plus facilement nos jeux. Dans la mesure ou Kameo par exemple arrive encore à m´éblouir, pourquoi le vendre?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:47:03

Je ne revend pas mes jeux, je les echange dans ma boutique chérie^^
J´ai fait ça sur tout mes jeux 360 pour l´instant.
Y´a deux semaines j´avais LP et GRAW 2, j´ai echanger graw contre crackdown et demain je revend LP pour un oblivion neuf.

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:54:16

moi je revend mes jeux :ok:

c´est bien mieux de revendre ses jeux que de les voir prendre la poussière, puis si vous regretté un jeux pas de problème vous attendez 6mois et vous le racheter à 10€ mais vu que vous l´avez renvendu dans les 40€ vous gagnez toujours 30€ :)

Enfin moi tout mes jeux 360 je les ai revendu et le dernier que j´ai revendu c´est crakcdown, je voulais le garder pour la béta mais je vois qu´on a toujours pas de date, et j´ai galéré pour le vendre car il y en a beaucoup sur le marché de l´occasion, heureusement que les pigeons de score games sont là renvendu à 35€ en avoir ^^ et je me suis pris STALKER sur PC Grandiose :ok:

Gta-13
Gta-13
Niveau 8
06 avril 2007 à 09:54:20

avant je vendais toutes mes consoles ps1 ; ps2 ; xbox ... et tout mais jeux ca en fait beaucoup mais maintemant je ne revend que trés peut de jeux car je l´ai regrétter :ok:

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
06 avril 2007 à 10:12:01

moi, je n´ai pas une méthode absolue,il m´arrive de revendre mes jeux tt comme il m´arrive de les garder. C´est une question de feeling, le tout c´est de se poser la question: "une fois fini, ai je envie de le recommencer ?"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals